*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chaman [Kirinka] - Membre  (Lu 37934 fois)
Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #20 le: Janvier 31, 2008, 07:37:46 »

J'ai le droit de participer a l'heroique ? :p

Plus on est de tarré plus hardu sera la tache Niark niark  Evil
Journalisée

Findoriel
Prêtre
*

sp forever

« Répondre #21 le: Janvier 31, 2008, 08:12:06 »

j ai fait un hero avec pm aujourd hui. Les instances ont été tellement nerfées que keke s ennuyait. Tongue
Journalisée

Sharles
Paladin
*

Sharles
Y'aura que des paladins dans leur bulles à la fin!

« Répondre #22 le: Février 03, 2008, 10:47:31 »

Bah a moin je ne parle pas français suffisament bien pour Shrazuul, mon micro fonctionne très bien depuis noël, m'en suis payer un deluxe.

Mais, toutefois me satisfaire en devenant un super heal Hero, ça c'est le challenge de tout bon Healer.  Et moi ca me connais l'héroïsme, J'Heal PM en stuff dps spe Fury en position fury avec un doigt sur 1 - 2 ou 3 de mon clavier et lui renvois l'agro s'il l'a perd avec une béné protect sur celui qui  lui choppe l'agro ou bubule si c moi, ce qui toutefois n'arrive pas a moin je le veuillent vraiment.

Un chaman a ce qui paret doit défoncer le KiKi-Heal, mais un paladin lui c'est une autre palette de style.

Bon, bien bonne chance.. pour le reste je reste quelqu'un de très méchant et je n'hésite pas a dire les erreurs des healers qui ne tienne pas leur rôle Cheesy  alors t'es mieux d'être plus que motivé!  Mais d'être très rapide à comprendre et faire du bon boulot: tenir tes targets en vie, pour le reste ( kiki etc ) c'est les autres qui s'en occupe de dire à qui de droit ont à faire ceci cela Cheesy

++

Journalisée

Pierremanu
Guerrier
*

« Répondre #23 le: Février 05, 2008, 07:41:48 »

Moi faire wiper dans une instance hero, ... devait surement y avoir des elfes ouun gnome demoniste à moustache.

J'avoue je peux faire suer des healers mais ils adorent ca :p

Et puis c'est toujours la faute des elfes !!!
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #24 le: Février 05, 2008, 09:09:28 »

Nan a Cadin !
Journalisée

Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #25 le: Février 06, 2008, 12:14:37 »

Merci rétablir la vérité Zïz  Kiss
Journalisée
Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #26 le: Février 06, 2008, 07:36:36 »

mdr ca me fait penser au bonne vieille instance type strat ou phalange kéké pleuré sur ts lol

arretez nan, pas ce pack....... mais LAISSEZ moi regen..... Qui a été chercher le boss la?tous

(le pire c est qu il gerais les heals le furieux et nous on tappés dans tous ce qui bouge^^)

Haaaaa nostalgie..... "soupir"

kissoux Smiley
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #27 le: Février 06, 2008, 04:08:31 »

lol thisnot , tu m'as rappeller de bon souvenir Smiley

une fois strat baron avec 4 wars , je sais pas si ta souvenir avec pierrot et toi et je sais plus qui etais la , mais c 'etais n importe quoi , on a fait l instance en un temps record .

Et puis la fois ou devant la porte du monastere ecarlate , blog qui pull toute la salles , mouarf je vous jure on a survecus Smiley tous ..

et puis toute c'est fois ou on partais avec un wars dps en tanks et que jamais il me sortait le boubou , vous jure , j' ai transpirer plus d 'une fois avec this et pierrot Smiley

mais c'est aussi mes plus beaux souvenirs IG Smiley

Avec pierrot un jour en alterac , on se tp en def , Vandar etais en train d etre defoncer , une 20 ene d 'hordeux dans la tour , on entre avec pierrot , on as tous defoncer !! te jure 20 -25 hordeux coucher avec vandar a 10% Smiley enorme .. ca detend .

enfin j 'en ai tellement des souvenir avec c'est deux la Smiley i love war dps !!
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #28 le: Février 07, 2008, 02:09:48 »

Nah mais faut le dire quand pierro étais la j'étais plus celui qui mourait le plus souvent thx mon nain favorit Smiley.

Pour ce qui du heal ah kéké tu a réussi a me tenir en vie dans un arathi une fois putain que j'étais impréssioner lol
Journalisée

Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #29 le: Février 07, 2008, 01:14:18 »

mais carrement en fait avec kéké derriere on avait l impression de toutes puissance (parfois trop hein^^) mais sans mentir avec ce mec au heal rien n été impossible moi aussi c est mes plus gros kiff du jeux le strat quotidien pour les po mais surtout pour l eclate et le sport trop mdr j ai trop de souvenir /love mes deux nains d amour

archeon:"pierrot tu fait quoi la serieux?"
Pierremanu:"nan rien j voulais juste voir si je pouvais nager dans la lave de mc"
archeon:"heu.... quelqu un pour rez pierrot svp?"

mouhahahaha

Blogoth:/visée sur le pack de mode "heu... oups aggro dsl kéké" mdr
Journalisée

Pierremanu
Guerrier
*

« Répondre #30 le: Février 07, 2008, 06:09:13 »

Nan C'était - Archeon : " Qu'est ce que ta encore fais pierrot ? "

-Pierremanu : " J'ai glissé chef." xD

Moi le souvenir c'était a Strat Phal avec blog et keke, Keke est pas sous ts et blog dit sous Ts on pull les deux dernier boss en même temps,...

Blog pull, puis on ce fait défoncer mdr et keke qui nous sort mais pk vous avez pull les deux boss,.. j'étais pas pret. Mdr

Dite moi les amis c'est pas un post de candidature ici ? xD
Journalisée
Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #31 le: Février 07, 2008, 06:14:35 »

si mais la mec qui pose sa candi m appel razel quand j me co avec mon rogue et j prefere qu on m appel thisnot alors bon j flood son post mdr

kiss Kiri Wink
Journalisée

Pierremanu
Guerrier
*

« Répondre #32 le: Février 07, 2008, 06:33:18 »

En plus This il est du milieu avec des vannes de notre niveau xD
Journalisée
Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #33 le: Février 08, 2008, 02:25:51 »

Je n'avais encore rien dit car tu étais déjà parmis nous et que je voullais te voir jouer avant de me faire une idée pour te prendre  réelement dans le raid Wink Tu es de la famille d'un membre donc tu as déjà le coté social où je ne me fesais pas de soucis  Kiss
Maintenant après 2/3 raids je dois dire que tu te débrouille bien. Bon nous sommes sur des combats  de boss en mode Farm mais  tu étais là le soir du down de vashj ,ce qui montre que sur un combat encore flou pour tout le monde tu as quand même trouvé ta place et fais ce qu'il faut.
Maintenant j'attends de toi de continuer de faire des progrès mais aussi de t'investire sur les nouveaux combats et pas de suivre simplement le groupe. Des idées sur les new combat des questions forum breff tu dois faire partie du groupe et te faire une place entre tout le monde  Wink

Bonne chance pour la suite de ton apply  Wink

Blogoth
Journalisée
Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #34 le: Février 10, 2008, 02:45:47 »

On en a mis du temps pour faire nötre instance ensemble.
Sinon hier, avec PM et l'appui de 2 magos on a mis 40 mis à tuer Présage.

En ce qui concerne les stratégies et autre, sans expérience c'est un peu dur pour mettre son grain de sable. Je vais essayer de participer plus à la vie de la guilde mais j'ai beaucoup de choses à faire et à apprendre en un minimum de temps possible.

Merci de l'accueil.
Journalisée
Nhazkal
Voleur
*

« Répondre #35 le: Février 10, 2008, 06:39:06 »

Jvous l'avais dit de trouver un démo pour me tp ^^

Journalisée

Bla, bla bla, bla, bla bla bla! - Ainsi pensa-t-il.
Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #36 le: Février 11, 2008, 02:33:08 »

De toutes façons on préfère que tu mettes ton grain de sel plutôt que ton grain de sable.  Evil
Journalisée
Nhazkal
Voleur
*

« Répondre #37 le: Février 11, 2008, 09:43:11 »

Grain de sable me semble approprié relativement au nom de la faction pour la prochaine instance : Hyjal

Okay je sors =)
Journalisée

Bla, bla bla, bla, bla bla bla! - Ainsi pensa-t-il.
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #38 le: Mars 09, 2008, 04:20:01 »

Passage en membre, GG Tongue
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: