Blogoth
Chasseur
Blogoth
SSE / SSG
|
|
« le: Février 05, 2008, 03:16:53 » |
|
Rha rien que de faire le post je suis tout chose SSC clean ! Lady vashj repose mainteant dans le fond du lac boueux où elle nous a fait passer des semaines de fight! L'aventure de la caverne prend fin La servante de la reine Ashzara a fait vivre au Noc un long périple, souvent difficle avec de nombreuses pertes, mais vous avez toujours été là toujours et après des semaines de combat la victoire est à nous! Un gros GG à vous tous et pas seulement au 25 d'hier mais à tous les Noc sans qui Lady vashj serait surement encore en vie. Vous avez assuré les Noc L'aventure n'est pas fini! il reste encore des démons en outreterre et Kael'thas attend la mort dans la grande manaforge et il ne le sait pas encore mais la mort viendra le voir la nuit bientot.. PS: Méga Co oO mbusT io oO nBon anniversaire Neorr Et Archeon si tu nous vois depuis le royaume des palouf! Blougouthhhhhh!
|
|
« Dernière édition: Avril 04, 2008, 01:20:58 par Bibope »
|
Journalisée
|
|
|
|
Archeon
Fondateur
Administrateur
Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]
|
|
« Répondre #1 le: Février 05, 2008, 04:08:17 » |
|
Je vous vois.. je vous surveille de très près Félicitations à tous, je sais ce que ca demande comme efforts pour down un boss pareil, gg quoi ;p wish i was there...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fovfleau
Chasseur
Fovfleau
Le chasseur qui FD plus vite que son ombre
|
|
« Répondre #2 le: Février 05, 2008, 04:48:28 » |
|
Félicitations à vous, j'etais co exeptionnellement quand vous l'avez down, j'ai du le sentir............
Vous le méritez, gros bisous les loulous et encore un gros GG
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thisnot
Guerrier
Thisnot
Le Pick Up
|
|
« Répondre #3 le: Février 05, 2008, 07:29:27 » |
|
Gros GG tlm bravo a tous c est enorme ce genre de truc....
(ouinn need revivre ca)
bisous all
|
|
|
Journalisée
|
ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf
|
|
|
Devielea
|
|
« Répondre #4 le: Février 05, 2008, 09:46:21 » |
|
Yeah GG les nocs. Maintenant faut attuner tout le monde défoncer Kael et GO BT/MH Punaise 107 essais pour un down au 108ème Elle nous auras résisté longtemps la garce. Au fait virer vos addons d'auto ramassage (celui qui shunt le message quand vous ramassez un objet lié quand ramassé).
|
|
« Dernière édition: Février 14, 2008, 08:07:48 par Devielea »
|
Journalisée
|
Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
|
|
|
Antilia
Prêtre
Antilia
|
|
« Répondre #5 le: Février 05, 2008, 10:33:55 » |
|
Un très GROS GG les Nocs !! Le moins que l'on puisse dire c'est que ce down est mérité !! Il ne reste plus qu'a le refaire pour vos réguliers/remplaçants qui n'étaient pas là Vive les Nocs !
|
|
|
Journalisée
|
"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
|
|
|
Zïz
Mage
P'tit train dans ta face !
|
|
« Répondre #6 le: Février 05, 2008, 10:54:11 » |
|
Terrible la fin du fight, y'avait une grosse pression c'était trop énorme. GG tout le monde et bon anniversaire Neorr.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vaertina
Prêtre
Vaertina
|
|
« Répondre #7 le: Février 05, 2008, 10:59:45 » |
|
C'est simplement énorme, la moitié de la route vers Hyjal/BT est faite et j'ai l'impression que c'était le plus dur, je ne crois pas que KT résistera autant. Un énorme GG à tous ! Plus de 100 trys et 2 mois de boulot non-stop, Vashj gagne son titre de "boss le plus coriace de l'histoire des nocs". Espérons qu'elle ne sera pas détronée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dijinette
|
|
« Répondre #8 le: Février 05, 2008, 11:00:22 » |
|
trop facile le 1 % qui dure une eternité c'été l'horreur lol GG a tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Krell
|
|
« Répondre #9 le: Février 05, 2008, 11:17:18 » |
|
Enorme gg a tout le monde serieux !!! vraiment un super fight bien gérer par tout le monde !!! j'ai souvent rater les 1er down de boss (void, morogrim, karathress et leo) a cause de mes problemes de connection mais CE down remplace tous les autres encore gg et a ce soir pour faire mal a kael'thas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NeoRdutemps
Guerrier
Neorr
|
|
« Répondre #10 le: Février 05, 2008, 12:31:58 » |
|
GG à tous ! Bloooog je suis pas sur la photo ! Ouin ... mais je t'aime quand même j'avoue Bisous !! ps : Arch ya KT qui dit que les palouf sont weak, tu veux pas venir lui démontrer le contraire ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dijinette
|
|
« Répondre #11 le: Février 05, 2008, 12:39:32 » |
|
sisi neorr ta un morceau d'epaulette qui dépasse derriere un chaman lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naïtalouna
|
|
« Répondre #12 le: Février 05, 2008, 02:13:13 » |
|
Un gros GG à tous les Nocs ! Quelle travail et quelle patience ! Ça a fini par payer ! Le phase 3 était énoooorme ! lol ! On est pas encore en mode farm, mais comme ça fait du bien de la voir down !! Hourraaaaa !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shynn
Prêtre
Shynn
Prêtre nain ! ;)
|
|
« Répondre #13 le: Février 05, 2008, 02:31:24 » |
|
Oui clair Diji !! Abusé le 1% qui a duré trop longtemps !! MDR Mais on l'a eu c'est ça qui compte !! GG LES NOCS !!! Au fait, j vois pas KeKe sur la photo ? j'ai peut être mal regardé ? A nous Kael'Thas !!! YES !!
|
|
|
Journalisée
|
Shinn, Till the End of Time.
|
|
|
Archeon
Fondateur
Administrateur
Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]
|
|
« Répondre #14 le: Février 05, 2008, 03:22:59 » |
|
Oui clair Diji !! Abusé le 1% qui a duré trop longtemps !! MDR En fait sur un boss, le dernier % est en fait 2% C'est pour ca que ca dure autant.. ;p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelyan
|
|
« Répondre #15 le: Février 05, 2008, 03:25:15 » |
|
ah ouai , j' ai du faire ma pause pipi a ce moment mais j 'etais la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Little
|
|
« Répondre #16 le: Février 05, 2008, 03:34:00 » |
|
Yeah GG les Nocs !!! Et un boss de plus à mettre au tableau de chasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vaertina
Prêtre
Vaertina
|
|
« Répondre #17 le: Février 05, 2008, 03:48:26 » |
|
Ouaip on attend la MaJ de la page d'accueil et les loots!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Devielea
|
|
« Répondre #18 le: Février 05, 2008, 03:56:21 » |
|
[wow]30244[/wow] *2 [wow]30102[/wow][wow]30107[/wow] [wow]30183[/wow] *2 [wow]29906[/wow] * 24 Demi-ticket d'entrée pour MH. Mais findo a tout ninja
|
|
« Dernière édition: Février 05, 2008, 04:38:49 par Devielea »
|
Journalisée
|
Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
|
|
|
Lameth
Administrateur
Lameth
ex GM & ex RL
|
|
« Répondre #19 le: Février 05, 2008, 03:59:05 » |
|
*24 On me dit dans l'oreillette que Corsic ne l'a pas ramassé car déjà kill Vashj avec Triad mais à vérifier Si ce n'est pas Corsic ... alors on a une tête en l'air ds le raid car vu le nbre de fois où on a prévenu sur TS de bien vérifier que l'item de quête était dans le sac
|
|
|
Journalisée
|
Non Anae ... pas par là .. pffff
|
|
|
|