*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chasseur [Karasnipe] - Sans suite  (Lu 13587 fois)
Karasnipe
Invité
« le: Février 21, 2008, 02:06:19 »

Bonjour, ou plutôt bonsoir aux personnes qui liront ce message à plusieurs horaires...Bref  Wink

Voilà je me présente Je me présente je m'appelle Edson et j'ai 21 ans alias "Karasnipe" alias Kara, (http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Karasnipe)nain chasseur 70 spe bêtes voici donc mon main, ma classe préférée que je ne joue plus trop car j'ai été quelque peu démotivé par le passé que j'ai pu avoir en guilde avec mon chasseur, trop de course au dps et bon ça m'a saturé, j'avais donc arrêté de jouer pendant 3 mois...Repris il y a deux mois de cela, maintenant je joue beaucoup plus mes personnages comme ma "Lovme" (http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Lovme) voleuse gnomette 70, ainsi que ma paladine "Krapalouf"(http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Krapalouf)70 spe heal,ainsi que ma druidesse(http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Karap) "Karap que j'ai up dernièrement 70 spe feral que j'ai commencé à bien stuff. Voilà alors comme vous avez pu le deviner j'ai une passion dans ce jeu c'est connaître tous les genres de classes à jouer j'aime beaucoup jouer avec ma rogue ou/et mon hunt mais j'aime beaucoup heal et j'aime beaucoup tank...Donc au final il n'y a que les classes casters avec lesquelles j'ai un peu du mal Wink Toujours est-il qu'un de mes nombreux objectifs c'est d'avoir toutes les classes 70 et bien stuff et bien les connaître, je m'éparpille peut être un peu aux yeux de certaines personnes mais je me débrouille très bien à jouer tous ces types de classe, pour les stuff il faut un minimum d'investissement et j'minvestis à fond pour mes personnages bref...

Quand à mon expérience virtuelle je  joue depuis le début à Wow donc j'ai une expérience pré70 c'est à dire des instances en ce qui concerne les anciennes comme MC,AQ40,AQ20,ZG,Onyxia,Repaire de l'aile noir,Naxx(jusqu'au deuxième boss).
Après en ce qui concerne les nouvelles instances j'ai déjà fais full Karazhan plusieurs fois,Maghteridon également et Gruul. Je connais un peu "The Eye" jusqu'à Lurker, SSC(étant anciennement chez les "Useless" guilde dissoute dernièrement) après en tant que spectateur quotidien : Hyjal je connais un peu, Black Temple aussi (comme je le disais mon père étant chez les "Seed" sur Kirin'tor je vais souvent voir comment se passent les raids dans son bureau bref Wink)

Si je ne m'arrête pas je ferais un roman. Voilà cela fait depuis un moment que j'étais dans une guilde prénomée Illendar, la guilde d'un ami et j'ai été déçu de ce que j'y ai rencontré. Malgré l'attachement que j'ai pour cet ami que je connais depuis le début du jeu je n'ai pu que me résoudre à fureter ailleurs afin de trouver une guilde qui me convienne. Ayant un père qui joue à Wow et qui est rogue dans une des meilleures guildes mondiales sur un autre serveur après avoir migré d'Ellune, j'ai décidé d'étancher ma soif de pve et la guilde dans laquelle j'étais jusqu'à maintenant voulait avancer certes mais l'ambiance ne me convenant plus j'ai décidé de partir. Alors après je peux aisément jouer tous mes 70 cités ci-dessus, après je ne sais pas comment me décider car j'aime jouer toutes mes classes mais j'ai vu qu'une place vacante au poste de chasseur était disponible donc cela me convient druide donc cela me convient mais je suis prêt à jouer toutes mes classes selon vos besoins voilà, je ne sais que dire.  Smiley

Pour finir je dirais que je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour (pratiquant le théâtre accessoirement Wink comme étant une passion) et étant quelqu'un vraiment que l'on qualifie de "trop gentil" j'ai besoin d'être dans un climat de bonne ambiance et de convivialité.
Il semble y avoir l'humour que je cherche, les horaires, et la volonté d'une avancée Pve conséquante et voilà ce pourquoi j'ai décidé de postuler ce soir,enfin ce matin chez les Nocturnes.

« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:08:45 par Valentinoc » Journalisée
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #1 le: Février 21, 2008, 03:21:01 »

Hum plutot grand pour un ptit romans Tongue.

Ya pas grand chose que je puisse dire mais j'avoue que j'ai bien aimé la parti ou tu dit vouloir surpassé ton paternel Wink.

GL
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #2 le: Février 21, 2008, 11:01:04 »

SSC[...]  en tant que spectateur quotidien
Je veux savoir en quoi tu étais un spectateur quotidien ? la guilde te fournissais ses vidéos ? ou il y'avait un système de streaming ? ça nous intéresse en ce moment d'avoir des infos sur un tel truc Wink

Il semble y avoir l'humour que je cherche
Non on n'est pas drôle, on fait juste semblant, en fait on est des e....deurs Cheesy D'ailleurs on va virer un guerrier pour ouvrir le recrutement et t'obliger à monter level 70 la classe la plus dure à monter Wink.

Perso je peux pas me prononcer pour quel perso pourrait être intéressant pour la guilde, on attend des news de la personne la mieux placée, en tout cas sympa le post et plus que complet, il y manque peut-être juste tes disponibilités (bien qu'avec autant de perso on imagine bien que tu puisse être présent un max de soirs).

Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #3 le: Février 21, 2008, 11:11:02 »

Haha j'avais déjà remarqué t'a petite gnomette devant les inscriptions BG. /love  Kiss
Candidature intéressante, par contre si il y a recrutement dans une optique de raid ça ne sera que pour un de tes persos. 

Bonne chance.  Kiss
Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #4 le: Février 21, 2008, 12:00:14 »

SSC[...]  en tant que spectateur quotidien
Je veux savoir en quoi tu étais un spectateur quotidien ? la guilde te fournissais ses vidéos ? ou il y'avait un système de streaming ? ça nous intéresse en ce moment d'avoir des infos sur un tel truc Wink

Il veut sûrement dire qu'il est spectateur devant l'écran de son père.

Sinon, des choses me chiffonnent dans cette candidature :
  • on a l'impression que le chasseur est une classe qui te motive moyennement, et que tu le proposes uniquement parce que nous avons un recrutement ouvert sur cette classe ;
  • tu as un problème avec la course au DPS... Mais les classes de DPS ne sont pas là pour autre chose en VHL, avec la pression accrue de ne pas faire de bêtises d'aggro ou de placement qui conduisent très vite au wipe. Cette pression n'est pas moins forte chez nous qu'ailleurs (bien que nos leads soient moins militaires Wink ) ;
  • un de tes objectifs est de jouer toutes les classes mais, mathématiquement, plus on joue de classes différentes, moins on maitrise une classe individuelle. C'est une donnée préjudiciable en raid VHL où la maîtrise de ton personnage est un prérequis, pas un bonus.

Un dernier détail : Lurker se trouve à SSC, pas à The Eye Wink
Journalisée

The shadow webmaster
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #5 le: Février 21, 2008, 02:44:36 »

Hello Karasnipe

Parmi tous tes persos, nous ne te demanderons probablement jamais de venir avec ta paladin heal Smiley
Nous te recruterons alors en dps.
Nous allons en discuter entre Off pour savoir qu'elle est la classe que nous needons le plus.

Cela dit, tu seras connecté ce soir (vers 22h) ?
Si oui il est probable que nous ayons une place ce soir alors /w moi vers 22h pour que je te tienne au courant.

+1 pour ta candidature Smiley

Lameth

Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Karasnipe
Invité
« Répondre #6 le: Février 21, 2008, 06:10:40 »

Et bien à vous de choisir merci de ces réponses et de l'attention que vous accordez à ma demande de candidature je n'en attendais pas moins de cette guilde. Voilà maintenant dans l'idéal j'aimerai venir avec ma rogue mais si vraiment il y a besoin de hunt je viendrais avec mon hunt en ce qui concerne l'optimisation de la jouabilité de mes deux classes dps je les joue vraiment bien et les connais vraiment bien car chasseur est le perso que je connais le plus dans le jeu et ma rogue après car je la connais vraiment bien et j'ai des cours d'optimisation en quelque sorte auprès de mon père Wink Et d'ailleurs si je parlais d'être spectateur c'est devant l'écran d'ordinateur en effet. Quand à ce soir je n'ai qu'une chose à dire pour finir UP Smiley Dans l'idéal avec Lovme mais au besoin avec Karasnipe voilà merci et à ce soir j'espère Smiley
Journalisée
Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #7 le: Février 21, 2008, 09:25:41 »

Bonsoir  Wink

Déjà merci pour ton post  Smiley
Comme dit au dessus nous n'avons pas besoin de toi en paladin dans un objectif raid mais avec ton chasseur si place il y a.
Je vais en parler avec les officiers ce soir à suivre très vite donc ...

Blogoth.
Journalisée
Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #8 le: Février 24, 2008, 02:09:58 »

Salut a toi ^^

Je revien de vacance donc je debarque un peu sur ta candi ^^

Une petite question : ta spé surive 0/20/41 est ta spé pve ? Car elle devient seulement interessante a partir de 750 agi + c'est a dire a partir d'un full stuff T5 + HS TK/SCC. De plus si tu utilises effectivement cette spé en raid il serais mieu de privilegier des Gemmes 8Agi a la place des 16pa qui sont plus dans une optique Precision Smiley et une gemme 12agi + 3% degat critique  au lieu de la 24pa  Wink

Des petites enchantement qui manque a droite et a gauche (bracelets,gants, jambières) mais rien de tres grave :p

Sur cela Gl pour ton apply Smiley je retourne regarder les aventures de "Chuck" :p
Journalisée

Karasnipe
Invité
« Répondre #9 le: Février 24, 2008, 09:32:51 »

Pour ce qui est de la spe survie je viens en effet de respe donc pour ça que j'ai ces gemmes là je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser avec le raid des Nocs donc je le fais pour tester et pour voir si je serais un peu plus utile quitte à optimiser le dps de chacun voilà. Donc oui j'ai pas mal de boulot.
Désolé.

A bientôt et désolé de ne pas avoir pu être présent.
Journalisée
Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #10 le: Février 25, 2008, 02:47:02 »

Il serait pas plus interessant pour toi de spé Beast le temps de te stuffer pour la spé survie (c'est ce que je suis entraint de faire enfaite Smiley ). La spé Beast serait plus viable niveau dps
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #11 le: Mars 09, 2008, 04:30:39 »

Karasnipe, étant donné les derniers recrutements et le fait que tu ne désires pas spécialement jouer ton hunt, nous te proposons donc une place de remplaçant avec ton rogue.
C'est à dire que nous ne pourrons pas te tester véritablement en tant qu'apply mais si il manque une place un soir alors nous te prenons.
De fait tu auras un accès à woworga pour y mettre tes disponibilités (je t'envoie tes login//password par message privé)
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #12 le: Mars 10, 2008, 06:45:45 »

bonne chance du coup et bienvenu
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer