Bonsoir tout le monde,
J'ai constaté que le recrutement était ouvert pour les druides, alors je tente ma petite chance
Voici mon CV :
# quelques information sur vous IRL pour voir si nous allons bien nous entendreJe suis un étudiant de 19 ans, et j'habite dans la banlieue parisienne. J'ai pour habitude de me coucher tard, donc en ce qui concerne les rendez-vous pour les raid 25, je n'ai aucun problème à ce niveau là. J'aime la musique, les films, les sorties, les jeux vidéos, et blabla
# vos disponibilités (vous devez être disponible pour à peu près tous les soirs de raid)Je suis disponible tous les jours, sauf certains weekends (de l'ordre de 1 fois tous les 3/4 mois) pour cause d'examen.
# des informations sur votre personnage (guilde, résistances, accès...)Je suis un petit arbre full restauration, capable de soigner les petits comme les gros bobos.
J'ai les accès héroweak, mais je n'ai pas accès à Hyjal.
# un lien vers votre profil sur l'Armurerie (et des explications sur votre stuff et le template choisi)http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Elune&n=KitanafJ'ai un stuff venant d'un peu partout (Gruul, TK, Kara, Réc. insignes, et 2 objets bleus superweak
)
# votre expérience dans le jeuJe ne pense pas avoir besoin de citer les raids pré-bc (casiment tout le monde les a fait au moins une fois). Sinon j'ai été voir le 2e boss de SSC, Gruul (clean), Void et Solarian (tombé), Karazhan (clean).
# des mentions de votre ou vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes partiJ'ai été chez les Arcs et Nature mais j'ai quitté car je n'appréciais pas l'ambiance.
Puis je suis actuellement chez les MoonOfShadow pour leur ambiance sympathique et très amicale. Je ne raid cependant pas avec eux mais avec un groupe de gens sympa et réguliers (tous les mardi et jeudi) sauf pour Kara. Ce groupe est en train de se dissoudre, suite à des nouvelles recrues étant trop souvent absent, laissant une vingtaine de personnes dans l'attente.
# ce que vous attendez du groupeUne superbe ambiance, de l'humour tout en avançant dans le PVE HL (ce que je souhaite vraiment faire), et surtout, dans la bonne humeur.
# ce que vous pouvez lui apporterMes branches et mes quelques feuilles qui restent, c'est à dire une présence régulière, une grande motivation, beaucoup d'aide pour ceux qui en ont besoin et une bonne discipline.
# une liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiquesJuste une petite chamane 62 qui fait sa vie (célibataire!
) comme les autres.
# vos addons de raidPrincipalement ktm, bigwigs, x-per et TS.
En espérant que mon CV vous a plu.
J'espère vous rencontrer prochainement IG ou autrement.
A bientôt