*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Prêtre [Miraline] - Sans suite  (Lu 28958 fois)
Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #20 le: Mars 03, 2008, 11:12:10 »

Pas chez les nocs, on sert a rien, on est juste la pour ce faire engueuler quand on wipe Cheesy
(J'exagère a peine Wink )
Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Miraline
Invité
« Répondre #21 le: Mars 04, 2008, 02:18:00 »

Après cette soirée, je l'affirme Cheesy
Journalisée
Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #22 le: Mars 04, 2008, 03:13:38 »

coucou miraline, ca fait plaisir de te retrouver

+1 pour ta candidature (surtout si mon shamy peut profiter de ta regen mana parce que les magos me harcelent pour des totems  Wink)

a bientot IG (enfin si j'ai pas de soucis d'ordi pour changer  Sad)
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #23 le: Mars 04, 2008, 10:22:09 »

Et ouais mais même avec un SP et un chaman + nos possibilités pour regen (nos pierres de mana et l'évocation), ça ne suffit pas.
On a un bon dps en arcane mais ca coute cher en mana, ça prend un groupe optimisé, d'ailleurs j'ai tendance a claquer 20 potions de super-mana par soirée quand même.
Et puis bon... les rares fois ou on avait pas de SP j'ai fini les certains boss a la baguette.  Angry
Si Findo traine dans le coin il va te dire : "Les mages sont rien sans les SP !" et c'est vrai.  Embarrassed

La regen pour les healeurs c'est pour faire durer le combat, pour les casteurs le rendre plus court.  Wink

Journalisée

lyana
Invité
« Répondre #24 le: Mars 04, 2008, 12:58:32 »

Hier à AQ, en revanche, je ne servais pas vraiment la plupart du temps, le dps du raid était tellement énorme que j'avais à peine le temps pour mettre mon toucher vampirique Smiley
 Mira
Journalisée
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #25 le: Mars 04, 2008, 02:30:52 »

un demo n'a pas de probleme de mana et ne sera jamais oom... sauf exceptionnellement sur des boss mecaniques.

Par contre la regen nous permet d'augmenter sensiblement notre dps en ayant moins de lifetap dans notre rotation.
Journalisée

I...must...dot...
Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #26 le: Mars 04, 2008, 02:47:52 »

Il vous faut vraiment le chamy restau pur et dur Wink.

En ce qui me concerne, Sur KZ avec le spriest, j'utilise quasiement pas de popo de mana. Avec mes totem régen, je file plus de mana au spriest ce qui permet de faire encore plus de régen mana à mon groupe.

Stratégiquement parlant, il vaut toujours mieux écourter un combat. (plus le combats dure, plus il y a de morts et plus c'est tendu pour les survivants XD)

@belga : à mon avis Zïz préfère plutot mes totems que les tiens. :p

A bientot.
Journalisée
Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #27 le: Mars 04, 2008, 06:27:17 »

bein franchement kirinka je sais pas trop parce qu'avec moi et mes totems dans un groupe de mages avec un SP on est vraiment optimisé niveau dps avec mes +3 crit, +101 degats des sort, totems regen et +1 touché des sorts + regen SP. et puis des qu'on parle de + crit, les mages redeviennent des petits nenfants    Wink
sur pas mal de fights ou le kikimeter etait mis a 0 le groupe ou ont se retrouvaient finissait 1er. bien sur tout depend des fights.
je prend mon exemple, sur des instances completes des qu'il y a de l'aoe a faire les mages sont devant mais des qu'on fait des try uniquement sur KT je me retrouve devant tout le monde et de loin. tout depend des fight mais je penses pas qu'on puisse faire mieux que le groupe mages, SP, shamy elem
t'en penses quoi zizounette ?  Wink
Journalisée
Zïz
Mage
*

« Répondre #28 le: Mars 04, 2008, 07:37:03 »

C'est une candidature chaman ici ?  Tongue
Journalisée

Findoriel
Prêtre
*

sp forever

« Répondre #29 le: Mars 05, 2008, 01:26:44 »

Pour retourner sur la candidature sp. Tongue

Le job du sp c est de regen mana (mais ca tout sp sait faire), mais c est surtout de faire un bon gros dps.
Journalisée

Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #30 le: Mars 06, 2008, 03:20:31 »

+1 pour Mira évidemment !

Bon à ce rythme de recrutement on va pouvoir monter des KA/KZ en parallèle des sorties 25...
Journalisée
Zïz
Mage
*

« Répondre #31 le: Mars 06, 2008, 05:01:56 »

Message des officiers :
Nous allons faire une réunion d'officier ce week-end pour étudier vos nombreuses candidatures, vous serez tenu au courant a partir de lundi sur le forum.

Merci pour votre patience.
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #32 le: Mars 09, 2008, 04:34:35 »

Miraline, étant donné les derniers recrutements SP, nous te proposons donc une place de remplaçant avec ton prêtre.
C'est à dire que nous ne pourrons pas te tester véritablement en tant qu'apply mais si il manque une place un soir alors nous te prenons.
De fait tu auras un accès à woworga pour y mettre tes disponibilités (je t'envoie tes login//password par message privé)
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: