*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Mage [Skullder] - Sans suite  (Lu 25119 fois)
lyana
Invité
« le: Mars 03, 2008, 05:58:25 »

Bonjour les Nocs de nouveau. Comme promis je relance ma candidature en tant que caster pour completer votre line up et raider parmis vous.

IRL, je suis un jeune de dix-neuf ans vivant dans le sud de la région Parisienne, étudiant en term Smiley. Enfin bon .. on a déjà eu l'occasion de se présenter.

En ce qui concerne IG, voici là présentation du caster:)

Pour les métiers :
Mineur [375]
Joallier [375]
Permiers soins [375]

Et les accès :
Toutes instances en mode héroïque.
Karazhan

Le template :
Un grand classique du 10/48/3
Ou en givre 12/0/49
Possibilité de respé selon instance

Stuff :
4/5 T4
5/5 set Pvp S2/S3
Récompenses insignes de justice
Divers Trinkets (regen/dps/fastcast)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Skullder

Expérience VHL
Pré BC:
 Aucune. (MC/ZG/AQ20 en guilde mais bon le skill n'y était pas, à chaque fois 1-2 boss...)
BC:
 Karazhan - clean
 Gruul - clean
 Magthé - clean
 SSC - Lurker down
 Oeil - Void down
 ZA - 3ers avec un rush coffre

Les disponibilités :
Etant étudiant je bosse en rentrant donc dispo à partir de 21.00 jusqu'à ce que l'ecole appelle pour me dire que je suis en retard Sad
Bref en totale coordination de vos besoins (cf la charte)
Tous les soirs en gros. Ponctuel, et si jamais y'a un pépin je préviens à l'avance.

En ce qui concerne mes autres rerolls:
Ndemon : Démo 70 pour pvp, farmer et bref découvrir une autre classe plus interessante que mage (ouioui). stuff pvp/Kara
Lyäna : Druide feral, pour dépanner le /4 en héro et completer les réputations diverses. Ceci est mon fabriquant de popo (alchi spé potion)

Anciennes Guildes: (du plus récent au plus ancien)
Apply puis membre chez EOS, jusqu'à sa fin. Une belle évolution PVE malgré une ou deux personnes désagréables , enfin bon Sad
Pause IRL 4-5 mois
Apply puis membre chez  "La compagnie phoenix". Je garde de très bonnes relations, mais niveau PVE  2/10 hélas Sad

Je postule donc aujourd'hui chez vous, comme promis y'a plusieurs mois, après avoir discuté avec Zïz, blog et lameth Smiley
Ami IRL de Miraline, ésperant jouer à vos cotés, progresser dans la bonne humeur (ouioui cf charte) avec un verre d'alcool Smiley

Matériel:
Une bonne machine qui rame pas (enfin)
8800GTS
2.0 Gb de Ram
TS + micro des années 20
Addons mis-à-jour (Omen/bossmode/interface perso)
Et surtout bonne humeur (derniere version :p ouioui)

Si vous avez des questions, hésitez pas à les poser ingame, ici ou passez par Mira Smiley
Voilà bonne journée, en ésperant vous connaître tous! (ouioui)
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 04:53:36 par Valentinoc » Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #1 le: Mars 03, 2008, 09:49:36 »

Kikoo.  Smiley
Je me disais que ta candidature allait finir par tomber, quand j'ai vu celle de Miraline.  Wink
Effectivement on c'était pas mal parlé il y a quelques mois, et tu m'avais laissé la bonne impression d'être très motivé et d'avoir une grosse envie de progresser en PVE et pour cela de fournir pas mal d'effort. Donc +1 ! Wink

Par contre un truc me titille dans ta candidature :
Ndemon : Démo 70 pour pvp, farmer et bref découvrir une autre classe plus interessante que mage (ouioui). stuff pvp/Kara

Si jamais ta candidature est retenu, tu dois bien avoir en tête que c'est pour un de tes persos, nous ne stufferons que ton main, est ce que tu est bien sur de ton choix ? Mage ou demo ? Si c'est mage pourquoi, puisque tu sembles moins apprécier le jouer ?
Journalisée

lyana
Invité
« Répondre #2 le: Mars 03, 2008, 10:25:41 »

Yop Zïz Smiley

Oui, suis tout-à-fait averti pour la seule classe à jouer en tant que main.
Le choix n'a pas lieu d'être. Le mage est mon personnage et a toujours été mon main. Le démoniste bien qu'en tant que classe soit plus intéressante que lemage. De plus je n'ai pas la moindre maîtrise (VHL), tandis que le mage la totale Smiley.

Apres plusieurs raids, je peux te dire que tu te fais vraiment chier pendant les long moments de "bouledefeu / bouledefeu / bouledefeu etc..."
Gerer la mana est assez gonflant, j'dois avouer, tandis qu'avec le démo plus de problemes:)

Âpres, si vous aurez besoin d'un démoniste plutôt que le mage en raid, je suis partant avec un gros sourire. L'essentiel serait de raid avec vous et avec Mira Cheesy
Voilà, Voilà. Si ma candidature est retenue, je recommence à farmer car la quantité des gold n'a fait que chuter ce dernier mois^^

Si vous avez besoin de quoi que ce soit ce soir, hésitez pas, je suis là :p
Journalisée
Miraline
Invité
« Répondre #3 le: Mars 03, 2008, 10:28:06 »

Les demos... Il faut bien une classe pour les gens qui ne savent pas jouer...
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #4 le: Mars 04, 2008, 01:23:43 »

C'est le MJ qui le dit .. Wink
Journalisée

Miraline
Invité
« Répondre #5 le: Mars 04, 2008, 02:19:43 »

Oui, j'adore ce passage! De plus il est complétement raison!

Bonne chance pour ta candidature Skull! Smiley
Journalisée
Zïz
Mage
*

« Répondre #6 le: Mars 04, 2008, 04:57:14 »

Il y a un point plus délicat a aborder aussi, je pense que Blog reviendra dessus.
Si on vous prend (Miraline et toi) après votre apply, il est fort probable que Miraline raid 4 soirs sur 4, vu que nous n'avons plus de SP régulier en ce moment.
Coté mage par contre, on est déjà 2 présent a 100%, un autre 3 soirs sur 4 et 2 backups, tu vas raider un peu moins que Mira a priori.

Est ce que ca te (vous) pose problème ?   Wink
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #7 le: Mars 04, 2008, 07:01:14 »

Salut vous deux !

Je pense que Zïz soulève là un question importante qui aura pas mal de conséquences sur votre organisation et vie IRL. Mira, tu as déjà été confrontée à la situation d'un couple qui joue beaucoup. Tu sais déjà ce que c'est. À part que là, les line-up 25 sont plus compliqués à organiser que les line-up 40 (comme hier).

Ce qui veut dire que le line-up ne sera pas fait en fonction de vous et de votre vie de couple mais en fonction de l'optimisation du groupe et qui est très très précise pour down Vajsh et KT. Ça veut dire comme dit Zïz que vous ne raiderez pas forcément ensemble les mêmes jours.

Je vous parle par expérience : il est arrivé un très grand nombre de fois que Bib et moi ne raidions pas ensemble les même soirs. (Sauf ces derniers temps car il manquait du monde mais je pense que ça ne durera pas puisqu'on fait du recrutement.) Ça veut dire qu'il peut y avoir des semaines où vous ne ferez pas d'activités commune (sauf le mercredi et le week-end bien sûr !) lol ! Il faut le savoir car ça risque d'arriver souvent et ce n'est pas toujours facile à gérer IRL. Est-ce que vous êtes prêts à cette éventualité ?

On est tous à la même enseigne (et je pense que c'est normal, car c'est à nous à nous adapter au raid et pas le contraire sinon on ne s'en sort pas >> moi je veux jouer avec ma chérie et avec mon pote que j'aime bien et avec le beau-frère de la sœur de ma copine...  Cheesy !).

Shynn et Diwhana, Little et Crapo par exemple vivent aussi la même chose. Ces derniers ne raident jamais ensemble à part le dimanche car Crapo n'a encore jamais été prise dans le line-up 25 chez les mages puisqu'ils sont déjà assez nombreux et très assidus...

Vous êtes prévenus. Smiley

« Dernière édition: Mars 04, 2008, 07:03:07 par Naïta » Journalisée
lyana
Invité
« Répondre #8 le: Mars 04, 2008, 07:46:47 »

Coucou Smiley

@Zïz :
Citation
Coté mage par contre, on est déjà 2 présent a 100%, un autre 3 soirs sur 4 et 2 backups,

En gros vous avez 5 mages qui cherchent à raid, et vous me prendrez en tant que 3eme backup si j'ai bien compris ?

Citation
tu vas raider un peu moins que Mira a priori.
1 Soir sur 4 ? Corrigez moi :p

@Naïta :
Citation
l'optimisation du groupe et qui est très très précise pour down Vajsh et KT

Bonsoir Smiley . Est-ce le surplus de mages le problème ou l'optimisation du raid ?

Dans ce cas je serais ravi de prendre en main le démoniste en VHL Smiley ( si ça ne pose pas les mêmes problemes d'assiduité :p ouioui)

En attendant votre réponse Smiley. Amicalement
Journalisée
Miraline
Invité
« Répondre #9 le: Mars 04, 2008, 07:58:04 »

Salut, Naïta!

Je crois que vous ne mettez pas les mêmes accents avec Ziz en parlant du même problème  Smiley

Là où nous avons plus de questionnement c'est en effet par rapport au fait que Skull (si est accepté, bien sûr) fera parti des back-up tandis qu'il a compris l'overture de la recrutement d'un mage pour une place plus régulière.

En se qui concerne l'organisation IRL... nous en avons discuté et prêts à l'assumer Smiley (Si vous permettez je ne développerai pas ce sujet plus )  Smiley
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #10 le: Mars 04, 2008, 11:25:36 »

Citation
vous ne mettez pas les mêmes accents avec Ziz
effectivement, ce n'est pas Ziz, mais Zïz Cheesy
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #11 le: Mars 05, 2008, 01:19:11 »

Zïz : toutes mes humbles excuses ! 
:: Naïta toute confuse s'incline devant Zïz ::

En se qui concerne l'organisation IRL... nous en avons discuté et prêts à l'assumer Smiley (Si vous permettez je ne développerai pas ce sujet plus )  Smiley
Pas besoin de développer bien évidemment, c'était juste pour prévenir et éviter les malentendus sur la manière dont les line-ups sont faits. Wink

Est-ce le surplus de mages le problème ou l'optimisation du raid ?

Dans ce cas je serais ravi de prendre en main le démoniste en VHL Smiley ( si ça ne pose pas les mêmes problemes d'assiduité :p ouioui)
On a besoin de varier les classes de casteurs dps qui apportent chacune quelque-chose de différent et donc de trouver un bon équilibre à ce niveau dans le line-up. Je ne sais pas s'il y a des possibilités chez les démonistes : je pense que les officiers te répondront en temps utiles. Smiley
Journalisée
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #12 le: Mars 05, 2008, 06:57:58 »

Les demos... Il faut bien une classe pour les gens qui ne savent pas jouer...

Pfff Démo roxx c'est tout même les MJ on de la misère a être aussi puissant que nous mais il peuvent rien faire vue que c'est juste des MJ Wink
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #13 le: Mars 06, 2008, 02:34:26 »

Coucou,

je plussoie Zïz en qui j'ais trop de confiance  Cheesy

+1

Je ne pense pas que tu trouvera beaucoup de place chez les démonistes !
Bon courage pour ton apply mage !

Valentinoc, officier druide.
Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #14 le: Mars 06, 2008, 04:36:12 »

Ben on a un slot mais surtout on a deja une apply d'un main demoniste. On privilegie ceux qui ont l'habitude de raid avec leur classe, nous sommes sur Kael il nous faut des gens stuffes et immediatement operationnels.
Journalisée

I...must...dot...
Zïz
Mage
*

« Répondre #15 le: Mars 06, 2008, 05:01:36 »

Message des officiers :
Nous allons faire une réunion d'officier ce week-end pour étudier vos nombreuses candidatures, vous serez tenu au courant a partir de lundi sur le forum.

Merci pour votre patience.
Journalisée

Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #16 le: Mars 08, 2008, 09:56:06 »

Ayant taté (en tout bien tout honneur, Miralie Tongue ) du Skullder en instance, je confirme que le gars est sérieux, maitrise sa classe, et a un joli sens tactique. Une bonne tête de recrue de choix ! Wink

Bref +1  Smiley
Journalisée
lyana
Invité
« Répondre #17 le: Mars 08, 2008, 06:25:44 »

Héhé, coucou Vaert Smiley

T'as eu le temps de voir tout ça? Smiley J'y suis retourné le lendemain, pour s'arreter au même endroit ouinn Cry
Journalisée
Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #18 le: Mars 08, 2008, 08:07:43 »

Moi j'ai embauché 4 nocs et on a plié ca en 15 mn. Aux grands maux, les grands remèdes Smiley
Journalisée
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #19 le: Mars 09, 2008, 04:33:36 »

Skullder, étant donné les derniers recrutements et le fait que nous disposons déjà de beaucoup de caster (4 démos + 4 mages), nous te proposons donc une place de remplaçant avec ton mage.
C'est à dire que nous ne pourrons pas te tester véritablement en tant qu'apply mais si il manque une place un soir alors nous te prenons.
De fait tu auras un accès à woworga pour y mettre tes disponibilités (je t'envoie tes login//password par message privé)
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: