Bonjour les Nocs de nouveau. Comme promis je relance ma candidature en tant que caster pour completer votre line up et raider parmis vous.
IRL, je suis un jeune de dix-neuf ans vivant dans le sud de la région Parisienne, étudiant en term
. Enfin bon .. on a déjà eu l'occasion de se présenter.
En ce qui concerne
IG, voici là présentation du caster:)
Pour les métiers :Mineur [375]
Joallier [375]
Permiers soins [375]
Et les accès :
Toutes instances en mode héroïque.
Karazhan
Le template :
Un grand classique du 10/48/3
Ou en givre 12/0/49
Possibilité de respé selon instance
Stuff :
4/5 T4
5/5 set Pvp S2/S3
Récompenses insignes de justice
Divers Trinkets (regen/dps/fastcast)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Skullder Expérience VHLPré BC: Aucune. (MC/ZG/AQ20 en guilde mais bon le skill n'y était pas, à chaque fois 1-2 boss...)
BC: Karazhan - clean
Gruul - clean
Magthé - clean
SSC - Lurker down
Oeil - Void down
ZA - 3ers avec un rush coffre
Les disponibilités :Etant étudiant je bosse en rentrant donc dispo à partir de 21.00 jusqu'à ce que l'ecole appelle pour me dire que je suis en retard
Bref en totale coordination de vos besoins (cf la charte)
Tous les soirs en gros. Ponctuel, et si jamais y'a un pépin je préviens à l'avance.
En ce qui concerne mes autres rerolls:Ndemon : Démo 70 pour pvp, farmer et bref découvrir une autre classe plus interessante que mage (ouioui). stuff pvp/Kara
Lyäna : Druide feral, pour dépanner le /4 en héro et completer les réputations diverses. Ceci est mon fabriquant de popo (alchi spé potion)
Anciennes Guildes: (du plus récent au plus ancien)
Apply puis membre chez EOS, jusqu'à sa fin. Une belle évolution PVE malgré une ou deux personnes désagréables , enfin bon
Pause IRL 4-5 mois
Apply puis membre chez "La compagnie phoenix". Je garde de très bonnes relations, mais niveau PVE 2/10 hélas
Je postule donc aujourd'hui chez vous, comme promis y'a plusieurs mois, après avoir discuté avec Zïz, blog et lameth
Ami IRL de Miraline, ésperant jouer à vos cotés, progresser dans la bonne humeur (ouioui cf charte) avec un verre d'alcool
Matériel:
Une bonne machine qui rame pas (enfin)
8800GTS
2.0 Gb de Ram
TS + micro des années 20
Addons mis-à-jour (Omen/bossmode/interface perso)
Et surtout bonne humeur (derniere version :p ouioui)
Si vous avez des questions, hésitez pas à les poser ingame, ici ou passez par Mira
Voilà bonne journée,
en ésperant vous connaître tous! (ouioui)