*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Prêtre [Gueritousse] - Refusée  (Lu 28678 fois)
Gueritousse
Invité
« le: Mars 05, 2008, 09:11:27 »

Salut vous,

j'aime être décalqué en allant le matin au boulot alors je me suis dit que c'est chez vous que j'y arriverais le mieux^^

* quelques information sur vous IRL pour voir si nous allons bien nous entendre ;

J'ai 30 ans, marié (la plus belle naine de la terre), un gamin; j'habite a lille. Je suis doc, mais commencez pas a me parler de votre ongle incarné pendant que je raid ça me gonfle, mais alors vous pouvez pas imaginer a quelle point (bon si c'est le dimanche soir et que vous savez pas quoi faire de votre murlok qui fit 40 demandez moi quand même avant de le mettre au frigo pour le refroidir).
Je suis grand fan de bouquins, je traverse une phase SF et Heroic fantasy depuis 2 ans (mon top c'est dans le desordre: la compagnie noir, les monarchies divines, les annales du disque monde, gemmel quand j'ai trop fumé et que je sais plus rien lire d'autre).
J'adore aussi les BD, je commence a en avoir assez pour me faire détester par mes potes quand je démenage^^.
En vrac (parceque je doit encore repondre a plusieurs questions): le cinoche, le billard, les bonnes bières, la beuh, prendre des bains d'1 heure, voir mes potes, parler deco avec les copines de ma femme (ah non ça c'est mon cauchemar d'hier).

* vos disponibilités ;

Aie la ça coince un peu, je ne peux pas être disponible tout les soirs de la semaine, mais seulement 2 Sad .
Au niveau IRL c'est deja un miracle que j'ai pu obtenir ça.
Donc je suis la les mardi et jeudi en soirée. (éventuellement je peux changer les jours de la semaine mais je ne suis quasi jamais dispo les vendredi, samedi et dimanches).
Je suis la en journée en fonction de mon taf, pour farmer les consomables et monter mes rerolls.

* des informations sur votre personnage (guilde, résistances, accès...) ;

Gueri est un nain roux (je suppose que ça suffit pour etre pris chez vous...nan je doit developper...pff les nocs ne sont plus ce qu'ils etaient, ça doit être la mauvaise influence des elfes (virez Balakam j'vous le dit moi)).

Je suis couturier et enchanteur (jai premier soins aussi mais j'ai du me faire 2 bandages dans la vie de gueri^^).
Je suis dans une guilde de potes IRL (les ni dieu ni maitre) que je ne compte pas quitter.
Les accés, bah comme tout le monde j'ai mon acces kara, je n'ai pas celui du mont hijal mais on s'en fout aussi il y a bientot plus besoin.
J'ai un set RA mais je pense que tout le monde s'en branle le coquillard. Tongue

* un lien vers votre profil sur l'Armurerie (et des explications sur votre stuff et le template choisi) ;

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Gueritousse

Je suis spé ombre avec un 14-0-47, j'ai 1216 en +dgts d'ombre, et a part une ou 2 pieces sur les 3 emes et 5 emes boss de ZA (et des gants insignes que je vais bientot avoir), je ne peux pas trouver mieux avant les raids 25.
J/ai mit quasi que des gemmes + 9 dgts, et tout ce qui peux l'etre est enchanté.
Mon template est assez classique, pour les raids, je pourrais vous en parler et vous expliquer pourquoi le demi point le l'ai mit dans le truc qui pourrais etre mieux que l'autre dans telle configuration de combat et a tell phase du boss quand ma belle mere a ses ragnagna et que les crocodiles du nil...mais bon ça risque de ne pas trop vous interesser.

* votre expérience dans le jeu ;

J'ai commencé a jouer a la beta, pas desactivé le compte depuis et je ne pense pas le faire avant des lustres (bon si l'extension est nulle et qu'il y a un autre MMO qui merite le coup...bon ok je vais continuer wow encore longtemps^^)
Mon experience en raid 25:
- l'oeil: j'ai tombé void et je suis tombé sur kt^^
- ssc: hydros et lurker avec des mecs qui savent pas aller se coucher a une heure d'honete gens. J'ai vu morogrim mais je n'ai fait que wipe dessus 2-3 fois
-Je nevous parle pas de kara et gruul.
-j'ai jamais vu mag.
-ZA je n'ai fait que les 2 premiers boss.

* des mentions de votre ou vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes parti ;

je me suis fait viré de toutes mes anciennes guildes sous pretexte que j'arretait pas de ninja, que je foutait une mauvaise ambiance et que j'insultait tout le monde dés qu'on me demandait un peu d'aide
hem, hem
rien a dire de particulier sur les guildes a part que je suis vraiment tres bien dans la mienne

* ce que vous attendez du groupe ;

des jeunes vierges, des sacrifices de gnomes

* ce que vous pouvez lui apporter ;

de la biere (voir un peu de mana si vous avez de la tune en echange)

* une liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiques ;

eldom voleur 70 qui me sert surtout pour les plantes
Eltigresse chasseuse 67 futur chinoise
Sangocham chamelio 62 mon joaillier
elpyroblaste mago 60 ingé

* vos addons de raid ;

ben quand je met a jour mes addons ace, je peux aller me prendre un bain le temps qu'il les telecharge tous^^

* éventuellement les noms des membres du groupe qui soutiennent votre candidature.

aie, je connait personne chez vous, ah si j'ai croisé un nocturne une fois devant la banque de if, mais je lui ai fait un crochepied, je croit pas qu'il garde un tres bon souvenir de moi.

voila, j'ai fait un peu vite sur la fin, je manquais de temps Sad
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:10:59 par Valentinoc » Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #1 le: Mars 05, 2008, 09:30:02 »

yo guerri !

Dit moi tu a laisser tombé ton raid actuelle?

A vrai dire ta candidature commence mal, cité balakam, aie aie aie ^^

edit : han il a edit son post, 'foiré :p
« Dernière édition: Mars 05, 2008, 11:28:17 par Dijinette » Journalisée

Gueritousse
Invité
« Répondre #2 le: Mars 05, 2008, 09:55:48 »

yop diji, tu pourrais attendre que j'ai finit mon message avant de poster.

Yop j'ai mit fin a mon raid, on a jamais reussi a trouver les 5 derniers serieux qu'il nous fallait pour completer notre effectif, ca fait 2 mois qu'on galère pour trouver des dps serieux, reguliers et qui savent suivre une consigne.
Donc hier /disband le raid.

Et balakam...que dire de balakam... c'est le seul que je peux citer sans avoir l'air d'essayer de me faire pistoner
Journalisée
Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #3 le: Mars 05, 2008, 11:01:07 »

Je suis grand fan de bouquins, je traverse une phase SF et Heroic fantasy depuis 2 ans (mon top c'est dans le desordre: la compagnie noir, les monarchies divines, les annales du disque monde, gemmel quand j'ai trop fumé et que je sais plus rien lire d'autre).

J'espère que le Disque monde est en fait à la première place de ton top, sinon c'est -1.  Tongue
Journalisée

The shadow webmaster
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #4 le: Mars 05, 2008, 11:35:50 »

le Disque monde ? je connais pas ? c'est de la SF ? ou de la Fantasy ?
Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #5 le: Mars 05, 2008, 11:43:13 »

Fantasy/Humour par Terry Pratchett

http://www.amazon.fr/s/url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=disque-monde

En tout cas candidature plus qu'interessante Smiley
« Dernière édition: Mars 05, 2008, 11:45:56 par Shrazuul » Journalisée

I...must...dot...
Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #6 le: Mars 05, 2008, 11:46:16 »

http://www.amazon.fr/s/url=search-alias%3Dstripbooks&field-keywords=disque-monde

C'est du grand n'importe quoi Smiley mais c'est pas mal, même si je préfère le Guide du Routard Galactique dans le genre humour complètement barré.

+1 pour la candidature need SP... euh en fait need du monde tout court Smiley
Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #7 le: Mars 05, 2008, 11:52:30 »

En passant, pardon pour le flood de ma question et bonne chance pour l'apply qui est très bien rédigé (tiens par contre je t'ai pas vu dans la bêta Cheesy )
Journalisée

Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #8 le: Mars 05, 2008, 12:16:31 »

normal le boulet a commencé par jouer un rogue... nan mais comme ci ct bien de jouer rogue je vous jure...

par contre gueri tu m'as pas lécher les bottes alors ce sera -1   Tongue Tongue

voila
Journalisée

Findoriel
Prêtre
*

sp forever

« Répondre #9 le: Mars 05, 2008, 01:24:06 »

-1 parce que t as pas cité the lord of the rings dans ton top. Un fan de fantasy est obligé de le mettre. Tongue

Sérieusement, y a rien à redire sur ton stuff et ton template (juste dommage que t aies pas assez de toucher pour mettre 5/5 en MB amélio).

Voila, je serais pas la mais ce qu on attendra de toi, c est surtout de faire un très bon dps. Je suis convaincu que tu sois capable de ca. +1 et GL pour ton apply. Tongue
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #10 le: Mars 05, 2008, 01:31:13 »

Quelqu'un qui lit du Pratchett, c'est forcément un type bien !  Evil
Journalisée
Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #11 le: Mars 05, 2008, 05:09:52 »

C'est du grand n'importe quoi Smiley mais c'est pas mal, même si je préfère le Guide du Routard Galactique dans le genre humour complètement barré.

le guide du routard : 3 petits bouquins.
Le Disque-monde : dans les 30 volumes maintenant à 500 pages pîèces, par juste le meilleur écrivain anglais vivant.  Kiss
Journalisée

The shadow webmaster
Gueritousse
Invité
« Répondre #12 le: Mars 05, 2008, 05:14:00 »

j'en ai lu que une 20 aine pour l'instant, le pb c'est que je les ai presque tous lu a la suite alors la je fait une pause^^
Journalisée
Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #13 le: Mars 05, 2008, 05:16:53 »

le guide du routard : 3 petits bouquins.
Le Disque-monde : dans les 30 volumes maintenant à 500 pages pîèces, par juste le meilleur écrivain anglais vivant.  Kiss

En fait 5 c'est une trilogie en 5 volume Smiley

Pour moi quantité fait pas forcement qualité, et je ne dénie pas sont talents juste que j'accroche moins Smiley

Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #14 le: Mars 06, 2008, 02:42:39 »

Coucou guéri !

+1 pour le petit bonhomme en plus faut qu'il se soigne de sa vilaine toux (ok elle était facile mais fallait oser la faire) !

Pour avoir raider avec toi rien à dire, du sérieux (comme cette rédaction de candidature) et de la motivation le tout remué et assaisonné par Findoriel !

Bon courage !

Valentinoc, officier druide.
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #15 le: Mars 06, 2008, 02:55:53 »

Shocked Tu t'es trompé Bib ! Pourtant tu as bien les 5 guides du routards dans la bibliothèque (bon a ta décharge il me semble que tu as les 5 volumes en 1 seul livre) !  Tongue

J'ai la chance d'être assez à l'aise en anglais (tout comme Bib) et avant de lire les Pratchett en anglais (je suis encore loin d'avoir lu les 30 et quelques car je lis assez lentement surtout par rapport à Bib, qui est vraiment un Bip-bip de la lecture !) j'en avais lu 2 ou 3 en français et j'avoue que j'ai beaucoup moins accroché dans la langue de Molière.

Pratchett est un petit génie de la langue anglaise et malheureusement même si l'histoire passe très bien quand elle est traduite, il manque vraiment toute la saveur du style si particulier de Pratchett et je trouve que du coup l'humour (anglais et "pratchettien") passe beaucoup moins bien en français... Je comprend qu'on puisse ne pas trop accrocher. Et puis chacun ses goûts !

J'ai lu le Guide du routard 1, et j'ai aussi beaucoup aimé !
« Dernière édition: Mars 06, 2008, 02:57:26 par Naïta » Journalisée
Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #16 le: Mars 06, 2008, 03:18:55 »

+1 pour une vieille relation qui se double d'un joueur plus que sérieux... Smiley
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #17 le: Mars 06, 2008, 05:02:08 »

Message des officiers :
Nous allons faire une réunion d'officier ce week-end pour étudier vos nombreuses candidatures, vous serez tenu au courant a partir de lundi sur le forum.

Merci pour votre patience.
Journalisée

Gueritousse
Invité
« Répondre #18 le: Mars 06, 2008, 06:00:45 »

tient findo comme tu passe encore sur le forum j'ai une chtite question pour toi:
la 2.4 la hate des sorts va baisser le cooldown global pour les caster avec comme minimum 1 sec.
Tu as lu des trucs sur l'interet de la hate pour les sp dans ce contexte?

edit: j'ai trouvé sur la bible^^
ça fait bizzare, il va falloir revoir tout notre stuff.
http://www.shadowpriest.com/viewtopic.php?t=9844
« Dernière édition: Mars 06, 2008, 07:20:49 par Gueritousse » Journalisée
Findoriel
Prêtre
*

sp forever

« Répondre #19 le: Mars 07, 2008, 11:39:50 »

Bah bonne question!

Dans ce topic,  le coeff aproximatif (1 haste est équivalent à 1 dmg) correspond à 1400+shd et un cycle avec MB(5/5) et Sw:d dans le cycle a chaque fois qu'il est up ... ce qui pour le moment n'est pas "possible" sauf rare cas (par exemple sur Najentus, ou tout le monde se prend 8.5k dans la gueule à un moment).

Donc la hate devient plus intéressante à la 2.4 que maintenant, mais pas énorme non plus.

En tout ne farme pas ZA pour ca!! mais pour le trinket!! Tongue
« Dernière édition: Mars 07, 2008, 11:44:47 par Findoriel » Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: