Salut vous,
j'aime être décalqué en allant le matin au boulot alors je me suis dit que c'est chez vous que j'y arriverais le mieux^^
* quelques information sur vous IRL pour voir si nous allons bien nous entendre ; J'ai 30 ans, marié (la plus belle naine de la terre), un gamin; j'habite a lille. Je suis doc, mais commencez pas a me parler de votre ongle incarné pendant que je raid ça me gonfle, mais alors vous pouvez pas imaginer a quelle point (bon si c'est le dimanche soir et que vous savez pas quoi faire de votre murlok qui fit 40 demandez moi quand même avant de le mettre au frigo pour le refroidir).
Je suis grand fan de bouquins, je traverse une phase SF et Heroic fantasy depuis 2 ans (mon top c'est dans le desordre: la compagnie noir, les monarchies divines, les annales du disque monde, gemmel quand j'ai trop fumé et que je sais plus rien lire d'autre).
J'adore aussi les BD, je commence a en avoir assez pour me faire détester par mes potes quand je démenage^^.
En vrac (parceque je doit encore repondre a plusieurs questions): le cinoche, le billard, les bonnes bières, la beuh, prendre des bains d'1 heure, voir mes potes, parler deco avec les copines de ma femme (ah non ça c'est mon cauchemar d'hier).
* vos disponibilités ; Aie la ça coince un peu, je ne peux pas être disponible tout les soirs de la semaine, mais seulement 2
.
Au niveau IRL c'est deja un miracle que j'ai pu obtenir ça.
Donc je suis la les mardi et jeudi en soirée. (éventuellement je peux changer les jours de la semaine mais je ne suis quasi jamais dispo les vendredi, samedi et dimanches).
Je suis la en journée en fonction de mon taf, pour farmer les consomables et monter mes rerolls.
* des informations sur votre personnage (guilde, résistances, accès...) ; Gueri est un nain roux (je suppose que ça suffit pour etre pris chez vous...nan je doit developper...pff les nocs ne sont plus ce qu'ils etaient, ça doit être la mauvaise influence des elfes (virez Balakam j'vous le dit moi)).
Je suis couturier et enchanteur (jai premier soins aussi mais j'ai du me faire 2 bandages dans la vie de gueri^^).
Je suis dans une guilde de potes IRL (les ni dieu ni maitre) que je ne compte pas quitter.
Les accés, bah comme tout le monde j'ai mon acces kara, je n'ai pas celui du mont hijal mais on s'en fout aussi il y a bientot plus besoin.
J'ai un set RA mais je pense que tout le monde s'en branle le coquillard.
* un lien vers votre profil sur l'Armurerie (et des explications sur votre stuff et le template choisi) ;http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=GueritousseJe suis spé ombre avec un 14-0-47, j'ai 1216 en +dgts d'ombre, et a part une ou 2 pieces sur les 3 emes et 5 emes boss de ZA (et des gants insignes que je vais bientot avoir), je ne peux pas trouver mieux avant les raids 25.
J/ai mit quasi que des gemmes + 9 dgts, et tout ce qui peux l'etre est enchanté.
Mon template est assez classique, pour les raids, je pourrais vous en parler et vous expliquer pourquoi le demi point le l'ai mit dans le truc qui pourrais etre mieux que l'autre dans telle configuration de combat et a tell phase du boss quand ma belle mere a ses ragnagna et que les crocodiles du nil...mais bon ça risque de ne pas trop vous interesser.
* votre expérience dans le jeu ;J'ai commencé a jouer a la beta, pas desactivé le compte depuis et je ne pense pas le faire avant des lustres (bon si l'extension est nulle et qu'il y a un autre MMO qui merite le coup...bon ok je vais continuer wow encore longtemps^^)
Mon experience en raid 25:
- l'oeil: j'ai tombé void et je suis tombé sur kt^^
- ssc: hydros et lurker avec des mecs qui savent pas aller se coucher a une heure d'honete gens. J'ai vu morogrim mais je n'ai fait que wipe dessus 2-3 fois
-Je nevous parle pas de kara et gruul.
-j'ai jamais vu mag.
-ZA je n'ai fait que les 2 premiers boss.
* des mentions de votre ou vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes parti ;je me suis fait viré de toutes mes anciennes guildes sous pretexte que j'arretait pas de ninja, que je foutait une mauvaise ambiance et que j'insultait tout le monde dés qu'on me demandait un peu d'aide
hem, hem
rien a dire de particulier sur les guildes a part que je suis vraiment tres bien dans la mienne
* ce que vous attendez du groupe ;des jeunes vierges, des sacrifices de gnomes
* ce que vous pouvez lui apporter ;de la biere (voir un peu de mana si vous avez de la tune en echange)
* une liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiques ;eldom voleur 70 qui me sert surtout pour les plantes
Eltigresse chasseuse 67 futur chinoise
Sangocham chamelio 62 mon joaillier
elpyroblaste mago 60 ingé
* vos addons de raid ;ben quand je met a jour mes addons ace, je peux aller me prendre un bain le temps qu'il les telecharge tous^^
* éventuellement les noms des membres du groupe qui soutiennent votre candidature.aie, je connait personne chez vous, ah si j'ai croisé un nocturne une fois devant la banque de if, mais je lui ai fait un crochepied, je croit pas qu'il garde un tres bon souvenir de moi.
voila, j'ai fait un peu vite sur la fin, je manquais de temps