*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chasseresse [Mjolln] - Refusée  (Lu 39457 fois)
Mjolln
Invité
« Répondre #20 le: Mars 06, 2008, 06:28:57 »

@Ziz

ouki doki  a lundi les filles
Journalisée
Mjolln
Invité
« Répondre #21 le: Mars 07, 2008, 09:17:04 »

Quelle belle soirée hier....
Quasi tout vu a ssc a part vash
J' m ai bien regalé Kiss Kiss
Pis c etait tranquille, j ai fait un DPS de porc en ruth laissant ziz a des distances stratopheriques.........................

Ouarf

en fait pas du tout

J etais über concentre a pas faire de conneries, me retrouvant MP d un grosse instances que j avais jamais vu  Shocked Shocked
alors le dps etait.hum..................comment dire................a ch....?

Merci pour les whisp IG et vos conseils patients hihi

Maintenant vous avez interet a me prendre parce que j en veux  ENCORE

Smiley Wink Cheesy Grin Angry Sad Shocked Cool Roll Eyes Huh Tongue Embarrassed Undecided Kiss Cry Evil

Bizz les filles et bon week end

Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #22 le: Mars 07, 2008, 09:28:35 »

aprés faut voir si vous vous marrez autant quand on enchaine 10 soirée wipe de suite sur KT Cheesy
Journalisée

Mjolln
Invité
« Répondre #23 le: Mars 07, 2008, 10:17:31 »

Ca fait partie du jeu et ca n en rend la reussite que meilleure^^
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #24 le: Mars 07, 2008, 11:05:56 »

J etais über concentre a pas faire de conneries, me retrouvant MP d un grosse instances que j avais jamais vu  Shocked Shocked
alors le dps etait.hum..................comment dire................a ch....?
Tu as bien fait ton job, tenu compte de nos remarques et pas commis d'erreur (desheep a la multiple, pull foireux etc...) donc nikel, la prochaine étape sera de faire la même chose avec plus de DPS, mais tu as l'air d'en avoir déjà conscience. Pour ca peut être revoir ton template, ami chasseur ? Une idée ? Kiss

GG
Journalisée

Mjolln
Invité
« Répondre #25 le: Mars 07, 2008, 02:20:53 »

pas tant une histoire de template (bien que je ne soit en rien obtu)  mais j ai surtout observe et appliquer ce qu on me demandais sans "me lacher"
Par contre si des conseils il y a   je prend^^

bizzz

ps:  merci Grin Grin
« Dernière édition: Mars 07, 2008, 02:25:07 par Mjolln » Journalisée
Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #26 le: Mars 08, 2008, 06:43:39 »

bon bah je voulais rajouter une couche pour pousser à l'apply, mais est ce vraiment nécessaire?

mjolln/torkhan est l'un de mes coraideux et a donc à ce titre toutes les qualités déjà mentionnées avec larcan et gueri : sérieux, regulier, ponctuel, preparé, conscient de la difficulté de maintenir un raid.

je voulais absolument que vous le testiez car pour connaitre la classe je sais à quel point il est facile d'enchainer les boulettes en raid 25 avec un hunt. Bilan: pas de boulettes (+++1 ^^)
niveau dps: au prochain ce sera forcement mieux, faites moi confiance^^

niveau humain: il ecoute de la super zik^^ (+++1)
                     c'est l'un de mes meilleurs potes ( ---1 ?)

c'est aussi un farmeur invétéré^^ ca peut servir Kiss

++++1 pour son apply
Journalisée

Mjolln
Invité
« Répondre #27 le: Mars 08, 2008, 11:02:22 »

/kisss
Journalisée
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #28 le: Mars 09, 2008, 04:38:09 »

Candidature acceptée. (Nous te prenons les 2 soirs, en complément de balakam)

De fait tu auras un accès à woworga pour y mettre tes disponibilités (je t'envoie tes login//password par message privé)
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Mjolln
Invité
« Répondre #29 le: Mars 09, 2008, 05:55:32 »

yohouuuuuuuuuuuuuuu  Kiss Kiss
Journalisée
Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #30 le: Mars 10, 2008, 06:42:43 »

trop trop trop trop booooooonnnn

bon bah va falloir assurer les gars la^^ ya eu confiance de la part des offs^^ mais ya pression chez nous du coup^^
Journalisée

Mjolln
Invité
« Répondre #31 le: Mai 13, 2008, 03:36:08 »

Pamphlet : De la bonne utilisation des ressources négligeables.

Voici le groupe des Nocturnes, guilde de Raid obligée d’ouvrir son recrutement face à la défection d’une partie de ses membres, afin de poursuivre son avancée PVEHL.

Il y eut nombre de candidatures, attirées par le défis, la découverte mais aussi par la réputation des « NOCS », et les apply choisis furent immédiatement incorporés au line-up de raid défaillant, permettant ainsi à tous de continuer.

Puis vint la « 2.4 », mise à jour de contenu occupationnel, ayant pour intérêt notoire d’ouvrir à tous les portes des instances élites que sont Hyjal et le Temple noir.

Les « nocs » allèrent donc se frotter aux boss de ces belles instances de raid, et d’un coup, leur line-up parfois étriqué, se vit grossir drastiquement, nourrit par le retour d’anciens, revenus tâter d’un raid de nouveau attrayant à leur yeux.

Bien entendu, ils furent accueillis à bras ouverts par leurs camarades qui leurs avait pardonné leur défections passées.

Et les apply me direz-vous ?

Et bien, après avoir été utilisés et avoir contribué à la relance du raid, ils furent abandonnés sur le côté de la route, tels des saint-bernard devenus trop encombrants dans le véhicule familiale.

Un mot ? Une marque de respect ? Quoique ce soit signifiant qu’ils furent appréciés ?

Malheureusement  pas.

Point de respect n’est du aux ressources négligeables.

Et après tout, que sommes-nous d’autres à vos yeux…………..
Journalisée
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #32 le: Mai 13, 2008, 04:03:41 »

Héhé toujours obligé de se "justifier" via le forum, comme si un /w ingame n'était pas plus préférable.
Oui nous avons des applys hunt (3 : Elaynes Wadaav et Toi, Mjolln)

L'un d'eux annonce être dispo 4 soirs mais n'a pas l'air de se sentir concerné par l'utilisation de woworga, et les 2 autres sont dispo mardi et jeudi (en général).
Conclusion le retour d'un ancien (Troubadour) disponible 4 soirs ou presque tombe bien car nous avons besoin d'un hunt régulier (Wadaav ne voulant manifestement pas saisir la "chance" qui lui était offerte). Ce retour n'a donc aucune incidences sur vous 2, c'est plutôt le lineup des boss qui a une incidence sur le fait que je vous prends ou non.
Si tu avais lu les briefs, tu remarqueras que le mardi nous attaquons un boss qui demande 10 heals et donc forcément moins de place pour les dps.

PS: ce n'est pas ton 1er post de ouin ouin sur ce forum et j'avoue qu'il serait beaucoup apprécié que tu me /w ingame

Journalisée

Mjolln
Invité
« Répondre #33 le: Mai 13, 2008, 04:37:35 »

je ne ouin ouin pas .
Et je ne te demande pas non plus de justifier tes choix, ils t appartiennent, c est toi le leadeur.
De même je ne t agresse pas non plus (ni personne du reste).

Je dis juste, pour etre plus clair, que si je ne suis pas utile  il suffit de le dire et ne pas me laisser lanterner comme ca (ce que j'estime etre un minimum de correction) et je ne voulais pas vous quitter sur des termes negatifs.

Bon jeu a tous.
« Dernière édition: Mai 13, 2008, 04:51:49 par Mjolln » Journalisée
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #34 le: Mai 13, 2008, 04:54:57 »

Encore une fois, tu raccourcis. /w moi ingame stp
Journalisée

Shynn
Prêtre
*

Shynn
Prêtre nain ! ;)

« Répondre #35 le: Mai 13, 2008, 05:00:03 »

Je dis juste, pour etre plus clair, que si je ne suis pas utile  il suffit de le dire et ne pas me laisser lanterner comme ca

Ben oui mais non car tu es utile.
Un apply est aussi utile qu'un membre.

Par ailleurs si ton apply est accepté et que tu deviens membre mais que selon les combat on a qu'une place dispo et qu'on favorise les personnes up les 4 soirs, là encore tu es pas inutile.
Car si on a besoin de 2 chasseurs on aura besoin de toi. De même si on a besoin que d'un chasseur, mais que la personne dispo 4 soirs n'est pas disponible ce soir là, on aura besoin encore de toi.

Enfin je sens encore les confusions où les mal compréhension donc je m'arrête là.
Send Lameth et vous prendrez le temps de vous expliquer.

A bientôt IG !

Shynn
Journalisée

Shinn, Till the End of Time.
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #36 le: Mai 14, 2008, 12:11:20 »

Je n'en rajouterai pas si ce n'est pour dire que je n'en rajouterai pas Smiley
Journalisée

Badien
Officier
*

Badien

« Répondre #37 le: Mai 14, 2008, 12:28:23 »

comment augmenté son nombre de message en 1 leçon par archeon XD
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #38 le: Mai 14, 2008, 01:59:57 »

Mjolln, le fait que tu sois disponible ce jeudi, que je te valide et que finalement tu coches "absent" , a t'il un rapport avec ce fil de discussion ?

Citation
et je ne voulais pas vous quitter sur des termes negatifs.

Bon jeu a tous.
Journalisée

Danaeena
Druide
*

Danaeena
spirit clan/nocturnes forever

« Répondre #39 le: Mai 14, 2008, 03:12:44 »

Ca me rappelle un peu mon départ l'année dernière,ou j'en avais mis plein la tete des offs ect.Et à l'époque j'étais loin de savoir les difficultés(surtout pour un raid/guilde comme les nocturnes) que cela pouvait représenter en terme d'organisation/gestion pour un GM,ses officiers et tous les autres qui gravitent autour.

Aujourd'hui après avoir à mon tour été raid lead,officier puis GM pour finir jusqu'à il y a encore peu de temps, j'ai pu constater que c'étais loin d'etre simple et au combien il étais facile de critiquer lorsqu'on est juste participant/joueur lorsqu'on ne connait pas tout ce que ça implique comme responsabilités.

Et crois moi j'en ai vu des ouinouins qui m'ont rappelé l'ancien moi,des lootwhores, des casus sur qui je m'étais basé sur leur soit disant dispos et au final m'ont plantés plusieurs raids 25 alors que j'aurais pu(du?) prendre d'autres personnes plus impliquées et moins stuffées.

Bref tout ça pour dire se prendre la tete pour une place n'a aucun intéret (surtout auprés des offs/raid lead/GM) sinon griller définitivement tes chances de raider au sein de ce groupe.

Je te donnerais juste un conseil Mjolln, plie toi aux règles et aux conseils de tes offs et comme dit lameth si y a un soucci discute en avec lui,il est assez ouvert pour ça(du moins je pense) pour t'écouter et trouver une solution possible.Et de prendre ton mal en patience.

Concernant les affinités avec d'anciens joueurs tu ne changera pas ça c'est comme dans la vie de tous les jours:p, des liens se créés et les gens font forcément des choses ensemble c'est ainsi.
Journalisée

Le monde fait de nous ce que nous sommes,pas ce que nous voulons être.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: