Candidature Chasseur [Elaynes]
• Alors IRL, je suis une jeune femme de 18ans qui aime se balader dans les vallons d’Auvergne, sucer des brins d’herbe et écouter les clochettes des vaches au loin pendant que le soleil se couche ; Euh non pardon en fait ça c’est ce que j’aimerais être… IRL dans mes rêves ca compte ? En fait j’ai 28 ans, j’habite paris et je m’occupe d’une boutique et d’un site internet de vente de cartes à jouer (Et oui, j’ai un tigre spectral qui traine dans mon tiroir la….). Je ferme la boutique à 20h ce qui explique en partie mon intérêt pour une guilde nocturne. J’ai commencé WOW au tout début, ce qui m’a permis de me désintoxiquer de DAOC, et après avoir passé 7 mois à jouer du matin au soir je me suis mis à faire autre chose dans la vie et j’ai un peu laissé tomber ! Pendant ces mois merveilleux IG je jouais chez Prophecy, ex-meilleure guilde du serveur et je sais donc à quoi ressemble un raid ou rigueur et attention sont les maitres mots.
• Je suis connecté 3 soirs par semaine, mardi, jeudi et samedi de 22h à 4h, ces jours de jeux sont flexibles et peuvent être plus nombreux si le jeu en vaut la chandelle.
• Mon perso est très jeune, donc 1200 pa un peu moins de 20% crit, j’enchaine les héroïques en ce moment pour améliorer tout ca (ca m’empêche pas d’être souvent le meilleur dps tout en gérant tranquillement mon cc et mon agro… je sais jouer un peu quoi)
• un lien vers mon profil sur l'Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?n=Elaynes&r=Elune • Pour ce qui est de mon stuff, je fais avec ce que j’ai pour le moment, le template c’est autre chose, spé bête 40/21. Classique si ce n’est que j’ai choisi de perdre un peu de dps en ne prenant pas le 41. Ce que je ne regrette pas car la flèche de dispersion m’a permis de sortir le groupe de situations difficiles plus d’une fois ! Sans compter que ca interrompt et tout et tout.
• Mon expérience dans le jeu pour résumer est de 2 ans dont 4 mois VHL lv60, j’ai monté démo et chamy au lv 70 en plus de ce chasseur que j’adore.
• Actuellement dans une guilde familiale fun depuis 15 jours, je n’ai jamais guildé avec ce perso avant.
• Je veux intégrer votre grande guilde pour le challenge PVE, avoir la meilleure expérience du jeu possible avec des joueurs qui ont le même but et surtout pouvoir dire à mes enfants « J’y étais ».
• De mon coté je m’engage à consacrer mon temps de jeu à la guilde, farmer pour aider à la préparation des raids, me renseigner sur les instances avant d’y aller, être très attentif et surtout à DPS jusqu’au bout de la nuit dans un esprit sain et tout en ne perdant pas de vu l’objectif ultime : s’amuser.
• Rerolls : Démo PVP stuff arene / bg et chaman tantôt amélio tantôt Heal mais un peu laissé à l’abandon.
• Mes addons raid : BigWigs, Omen, HealBot (pour le chamy).
• Mes addons hunt : ICU qui fait de moi le meilleur cibleur du monde, Khunt pour mes timers et littletrouble pour max mon dps !!
Voilà, j’espère vous convaincre et suis prêt à répondre à d’éventuelles questions sur TS ou IG. Je sais que mon stuff est limite mais je pense jouer bien et je dps déjà de façon appréciable (dans les 3 premiers) en raid KZ même par rapport à des joueurs full épique et je suis très motivé !
A bientôt !