*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: prob adon  (Lu 6531 fois)
Thoris
Paladin
*

Thoris

« le: Mars 14, 2008, 07:51:18 »

J ai un bleme avec mes adons.

Je l es ai télécharger,extracter,mis dans le repertoires worldwarcraft/interface /adon,et la quand j arrive a la page de selections des perso pas d'onglet adon???

Et je peut pas raid sans adon donc help!
Journalisée
Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #1 le: Mars 14, 2008, 08:05:17 »

vérifie si le nom de ton répertoire c'est "adon" ou "AddOns" (le bon c'est AddOns), on sait jamais ^^

vérifie aussi que les addons se sont décompressés dans des dossiers séparés et pas à LA RACHE (tout mélangé quoi).

« Dernière édition: Mars 14, 2008, 08:07:08 par Anti » Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Thoris
Paladin
*

Thoris

« Répondre #2 le: Mars 14, 2008, 08:45:13 »

non c'est ok Sad
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #3 le: Mars 14, 2008, 09:04:01 »

assure toi que tes addons sont dans le dossier WorldofWarcraft\Interface\Addons comme le dit Anti, assure toi que tu sois a fond le procede de normalisation a LA RACHE.

ensuite, toujours selon les normes ISO a LA RACHE, tu supprimes le dossier WTF (qui contient toutes les variables de configuration d'addons, qui souvent se contredisent entre eux et bug. \\

Ensuite, le plus a LA RACHE possible, tu repars wow et tu configures, braguette ouverte, tous tes addons durant une demi heure...

voila ;0

ps: je t'ai pas ouble pour l'anti virus, j'ai juste pas encore eu le temps de passer chez moi assez longtemps pour le faire;)
Journalisée

Thoris
Paladin
*

Thoris

« Répondre #4 le: Mars 14, 2008, 09:59:05 »

Ok merci de toute ces asuctes astucieuses,te casse pas pour le nod 32 un pot va me le craker ce week end^^
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: