Bonjour les Nocturnes
IRL :
Je me présente,
Je m'appelle Damien, j’ai 23 ans, je vis dans le sud de la france ( dans le 83 ). Je vien du serveur Elune coté Horde , je jouer un Paladin spé sacrée :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=OxydiumJe suis disponible au minimum 5 soirs par semaine, (20h00 -> 03H00 ,03h30 et pratiquement 7j/7)
Je joue actuellement sur : un Intel Pentium4 équiper d’une NVIDIA® GeForce™ 8500 - 256 Mo et de 2 Go de ram.
Ma connection, quant à elle, est une connection ADSL à 8mega
IG :
Je suis Oz . Evoluant dans un template 2/45/14
Mes métiers : Mineur 375
Joallerie :380
En ce qui conserne mes metiers:
Mon chaman a aussi : 375 en cuisine,240 Peche
Stuff :
vie : 7869
mana 7584
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=%C3%94zSur mon stuff je dispose de quelques enchantements comme :
casque: + 35Pa 16toucher
Epaule: +15crit 20 PA
Torse :+ 6Cract
Gants :+ 15Force
Cape :+12Agi
bracelet :+ 12Force
Jambe :+ 40PA 10 crit
Pied :+ 12 Agi
Armes : Mangouste x2
Mes réputations :
Bastion : Reverer
Expédition Cénarienne : reverer
Ville Basse : Reverer
Sha'tar : Exalter
Gardiens du Temps: reverer
Consortium: Exalter
Clairvoyents: Exalter
5/5 acces heroique
Mes addons :
Ora2
Swstat
Décursive
BigW
TeamSpeak : (avec un micro)
Et tout un tas de truc plus ou moins utile (Interfaces ect...)
Mon expérience post BC :
ZG : clean
AQ20 : clean
AQ40 : clean
MC : clean
BWL: clean
Mon expérience BC:
Kara : clean
Grull : clean
Mag: clean
ZA: clean
Œil : clean
SSC : clean
Hyjal: clean
BT: clean
Mon parcours :
Avant BC difficile de faire parti d'une bonne guilde HL , en décembre 2006 des migrations ont été ouvertes pour les serveurs en partance d'Elune, je suis donc parti sur le petit serveur Suramar mais etant trop petit pour faire un bon Pve HL je suis donc revenu en Juin où j'ai rejoind les Heretic et je suis parti quelques semaines avant que la guilde ne ce dissoute
Suite à ca, j'ai rejoind la guilde Return ou la on a Down Illidane en Octobre depuis c est du farm j ai commencer wow sur Elune coté Horde.
J'ai eu un grave probleme Irl dont un dcd dans la famille qui ma fait afk 1 bonne semain a mon retour je n etait plus chez Return il m avait KICK.
Donc la je me suis dit que la Horde pour moi c etait fini !
Mon chami que j avais monter avec des amis Irl sur un petit serveur ou il ne joue plus a wow j ai désidé de le migret sur Elune je le joue en main maintenant , mon avancer Pve HL et moin importente et j ai pas mes accés Hyjal / BT
Pourquoi Nocturnes :
Je ne conner pas plus cette guilde qu une autre mais la charte de guilde ma bien plus, les horaires c est cool il a une tres bonne mentalité donc oui je me permet de poster chez vous pour c est simple raison
J'ai lu et j'accepte la charte de guilde et je vous dit à bientot IG .