*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Prêtre [Tchekhov] - Refusée  (Lu 19677 fois)
Tchekhov
Invité
« le: Avril 24, 2008, 11:35:43 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Milàn Gélin, alias Tchekhov IG. Je suis étudiant dans une école sup. de réalisation cinématographique et audiovisuel sur Paris, et je bosse dans une chaine de pub irlandais en extra.
je cherche une guilde raidant assez souvent dans la semaine, et je dois bien avouer que j'ai quelques côtés insomniaques donc je cherche également une guilde faisant ses raid en fin de soirée/nuit. Ce qui est votre cas Smiley Après pour les disponibilités il n'y a aucun problème de ce côté là.

Je pose donc ma candidature mon Prêtre heal Tchekhov, un nain. ( désolé pour ceux que ça dérange :p ). Au départ celui-ci est un reroll car j'ai également une voleuse lvl 70 nommée Elnath mais j'ai fait de mon Prêtre mon personnage principal.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Tchekhov

Comme vous pouvez le voir j'ai privilégié les gemmes +bon.soins et regen mana. J'ai également fait mon template en fonction du buff Esprit amélio, qui selon moi est plus important que les quelques points en fin dans " Sacré ", pour les longs combats et tout simplement pour le buff Esprit.

On ne peut pas dire que j'ai énormément d'experience dans le vhl. J'ai clean Karazhan, clean Gruul, clean Magthéridon, clean Zul'Aman, tombé deux boss à SSC ( Leo ;  Rôdeur ) et deux boss à TK ( Solarian et Void ). J'ai également fait un test en guide à Hyjal mais nous ne sommes pas allé très loin, bloqués à la 6e vague du premier boss :p.

Je suis actuellement chez les Ugly Little Ducks, mais j'ai quelques différents avec un officier de la guilde et leurs horaires ne me vont plus étant donné que je travaille en extra jusqu'à environ 22h et que leurs raids sont à 21h. Je me suis donc renseigné sur quelques guildes et ma candidature est tombée chez vous :p
J'ai également été chez Eos ( j'en profite pour passer le bonjour à Mourouk ) avec ma voleuse ma principalement mais ce ne fût pas une très bonne expérience, n'ayant jamais réussi à m'intégrer dans cette guilde, je suis donc parti au moment ou Eos est devenu insane.

Ce que j'attends du groupe .. haha très bonne question :p. J'ai parlé à quelques personnes connaissant plus ou moins votre guilde et on ne m'en a dit que du bien " Bonne ambiance, bon niveau pve, bonne avancée, pas de prise de tête" ( je résume bien evidemment). Voilà ce que j'attends du groupe. Rien de plus.
Et quant à ce que je peux apporter au groupe ( à part un Prêtre Heal en plus :p ) on va dire ma bonne humeur et ma discrétion :p. J'imagine que vous vous connaissez tous depuis un certain temps, il faudra donc un certain labs de temps avant de bien connaître tout le monde etc. mais je m'intègre rapidemment :p 

Comment je l'ai précisé un peu plus tôt, j'ai également une voleuse lvl 70 spé finesse ( Elnath ) et des bas lvl que je joue de temps en temps pour me décontracter. J'ai également un war ( Def ou Arme ça dépend ) qui appartient à un ami irl mais j'ai les logs, et j'ai l'autorisation de le jouer quand je le veux. ( Legylith, ancien membre de Triad )

Le petit hic est à propos des addons, car j'en ai très peu. ==> Ctraid, Sw stats, Omen, Bigwigs. Pas plus que cela. Mais je suis bien sûr ouvert à toute proposition d'addons supplémentaires Smiley

Voilà voilà, j'espère que je n'ai rien oublié, que ma candidature n'est ni trop longue ni trop courte :p N'hésitez pas à poser des questions pour avoir plus de précisions, etc.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature,

Cordialement, Tchekhov. :p

« Dernière édition: Mai 20, 2009, 04:35:43 par Valentinoc » Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #1 le: Avril 24, 2008, 11:54:07 »

je connais un peu les uggly, pas mal de nocturnes sont d'anciens boire ou mourir et beaucoup de BoM sont actuellement chez les uggly
Et l'officier qui t'emmerde je pense savoir de qui il s'agit et tu n'es pas le seul a plus pouvoir le voir en peinture :p

Sinon trés bonne candidature, donc +1 pour moi Smiley
Par contre je sais pas si ya la place pour un heal supplémentaire dans le roster, seul les officiers pourront te le dire

Bonne chance a toi Smiley
Journalisée

Mourouk
Voleur
*

Mourouk

« Répondre #2 le: Avril 24, 2008, 01:02:35 »

Yop,

Bon joueur, en tant que rogue, maintenant que tu es spé curé, à voir.

GL pour la suite

ps : au plaisir de rejouer avec toi.
Journalisée

Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #3 le: Avril 24, 2008, 01:11:28 »

Bonjour,
Bonne candidature, stuff suffisant (peut être quelque gems à changer de 9heal + 2mp5 -> 9heal +4esprit : depuis la 2.4 l'esprit boost énormément la regen prêtre/druide).
Expérience peux être un peu juste mais ce n'est pas forcement un problème. 
En plus un nain donc +1 (ça fait toujours moins d'elfes Cheesy ).
Pour être sérieux, je ne suis pas contre un autre heal prêtre mais tu serais plus remplaçant que pris a chaque raid nos deux heals prêtre sont quasi toujours la. Faut voir maintenant si cela te conviendrais.
Je vais en discuter avec le lead prêtre et on te tient au courant.

Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #4 le: Avril 24, 2008, 01:27:42 »

Y'a déjà un "remplaçant prêtre", mon expérience est que le taux de raid est de 1 par mois... Les bons mois.
A toi de voir Tchekhov Smiley

A part ça, jolie candidature et bon stuff.

Deviela > avec la formule adoptée à la 2.4, le +4 esprit devient équivalent à un +2 mp5 pour un score d'intellignece de 600. Evidemment on peut considérer que c'est rentable avant ce score du fait de la régen hors mp5 (mais ça ça dépend du style de jeu) et/ou du bonus soin (+4 esprit = +1 heal dans tout template sérieux). Bref c'est compétitif mais de là à remplacer les gemmes, je ne sais pas...
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #5 le: Avril 24, 2008, 01:39:36 »

Vaertina > en regardant woworga, tu n'es pas dispo pour toutes les instances, tu es remplaçant mais pas tout le temps présent sinon tu ne le serais pas.
Journalisée

Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #6 le: Avril 24, 2008, 01:50:26 »

Y'a déjà un "remplaçant prêtre", mon expérience est que le taux de raid est de 1 par mois... Les bons mois.
A toi de voir Tchekhov Smiley

A part ça, jolie candidature et bon stuff.

Deviela > avec la formule adoptée à la 2.4, le +4 esprit devient équivalent à un +2 mp5 pour un score d'intellignece de 600. Evidemment on peut considérer que c'est rentable avant ce score du fait de la régen hors mp5 (mais ça ça dépend du style de jeu) et/ou du bonus soin (+4 esprit = +1 heal dans tout template sérieux). Bref c'est compétitif mais de là à remplacer les gemmes, je ne sais pas...
Sauf que l'esprit étant une stat elle augmente avec la béné des rois pas le mp5 pure.

Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #7 le: Avril 24, 2008, 01:57:56 »

Coucou  Tongue

Est ce que tu peux préciser tes dispos ?
Sachant qu'on raid lundi, mardi, jeudi et vendredi de 22h30 a 2h.
Sinon tu sembles bosser (en extra) jusqu'à 22h ca ne seras pas un souci pour toi d'être présent a 22h30 ?

Bonne chance en tout cas.  Kiss

Edit : je crois qu'il y a déjà la réponse dans la candidature  Angry
« Dernière édition: Avril 24, 2008, 02:02:50 par Zïz » Journalisée

Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #8 le: Avril 24, 2008, 02:02:39 »

Kallye > Si j'étais dispo 0 ou 1 soir par semaine je comprendrais ton argument mais depuis 2 mois je me suis mis dispo 2 à 3 soirs/semaine, qu'est-ce qu'il faut faire d'autre?

Deviela > très juste ! Faudrait simuler en détail mais c'est peut-être déjà légèrement rentable vers 500 d'int, voire avant en fonction du gameplay. Bien vu !
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #9 le: Avril 24, 2008, 02:14:43 »

Kallye > Si j'étais dispo 0 ou 1 soir par semaine je comprendrais ton argument mais depuis 2 mois je me suis mis dispo 2 à 3 soirs/semaine, qu'est-ce qu'il faut faire d'autre?

Ne raidant pas, j'ai vérifié en regardant tes dispos dans les 3 dernier mois dans woworga avant de sortir mon argument.

Enfin arrêtons le hors-sujet.
« Dernière édition: Avril 24, 2008, 02:50:48 par Kallye » Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #10 le: Avril 24, 2008, 02:16:14 »

qu'est-ce qu'il faut faire d'autre?
Ca  Cheesy
Journalisée

Tchekhov
Invité
« Répondre #11 le: Avril 24, 2008, 02:24:21 »

Merci à vous tous pour vos réponses j'aimerais maintenant préciser une ou deux choses.

Tout d'abord, le boulot est à 5min. de chez moi, donc pas de soucis Smiley
Ensuite, je n'ai pas vraiment suivit votre histoire de prêtre remplaçant etc. mais je dois avouer que je cherche à raider au moins une à deux fois par semaine avec bien sûr rien de régulier, selon les besoins de la guilde. ( Ca me dérange pas de raider une fois dans la semaine, puis trois fois la semaine d'après, puis une fois, etc. )
Mais c'est vrai qu'être le remplacent du remplacent n'est pas vraiment une chose que je recherche. A défault de me stuff ( ce qui n'est pas une priorité à mes yeux, sauf si besoin urgent pour la guilde ), je veux prendre de l'experience dans le vhl. Bien sûr le stuff vient avec etc. pas la peine de rentrer dans de trop grosses précisions :p

En tout cas merci d'avoir répondu, mais j'aimerais savoir s'il reste une place pour un remplacent, un remplacent de remplacent, ou s'il y a possibilité de raid plus d'une fois par mois, comme l'a précisé un de vos membres.

Merci Smiley
Journalisée
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #12 le: Avril 24, 2008, 02:49:02 »

Hello

Premièrement merci pour la candidature Tongue

Ensuite tu sembles être dispo à nos horaires et tous les soirs, c'est forcément un gros plus.
Mais avant de parler du nombre de fois où tu pourrais raider avec nous, il va déjà falloir que ton niveau de jeu corresponde bien à ce que nous recherchons, et pour ça nous sommes prêts à te prendre en apply (vu le lineup heal des dernières semaines ça ne devrait pas être un pb, notamment le jeudi/vendredi pour Hyjal)

Une fois les 1eres sorties effectuées, alors si nous décidons de te garder, c'est que tu as un bon niveau et également que nous avons une place pour toi.

Nous ne pouvons pas nous permettre de garantir 4 soirs semaines à tous nos membres mais j'essaye personnellement de faire jouer tout le monde (je parle des membres qui même s'ils ne sont pas dispo tous les soirs, sont dispo fixe un certain nombre de soir semaine) en gardant quand même un noyau dur de régulier car sinon nous n'arriverions pas à avancer.

Voila, si tu acceptes ces conditions, bienvenu en apply et à vendredi pour Hyjal Tongue

Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Sharles
Paladin
*

Sharles
Y'aura que des paladins dans leur bulles à la fin!

« Répondre #13 le: Avril 24, 2008, 02:54:14 »

N'aurais-tu pas raidé une fois avec nous par le passé, pcq me semble ton nom me dit quelque chose.. surtout que je me rapellais que tu avais Espris, donc surement que la réponce est oui j'ai du deja jouer avec toi Cheesy

Bien, beau post et bonne chance à toi pcq les pretre heal avec buff espris ne court pas les chemin E-)

+1 pour ma part!  et espéron p-e raid ou entre temps sinon hero un peu quand je tank ^^
Journalisée

Tchekhov
Invité
« Répondre #14 le: Avril 24, 2008, 05:47:08 »

Encore un merci à vous :p

j'accepte avec plaisir ces conditions, à très vite IG Smiley
Journalisée
Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #15 le: Avril 25, 2008, 02:25:40 »

Salutations Tchekhov

Pour le stuff tu n'a pas de souci à te faire, tu as un très bon niveau. Pour le skill, si tu as déjà fait un clean ZA c'est que tu possèdes déjà un
certains niveau de maitrise (et c'est pas rien).
J'ai regardé un peu les stats du dernier raid et tu te situe au niveau de Shynn, aussi bien en quantité de heal et overheal etc ...
et c'est donc une très bonne chose ! y'a pas de doute, tu as le niveau pour les raids 25.

Longue vie et prospérité  Tongue
Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #16 le: Avril 26, 2008, 11:31:56 »

oui il assure pas mal et encore un +1  Wink

par contre sans vouloir etre indiscret, sur quoi portait se malentendu avec l'officier des ugly Huh
Journalisée
Tchekhov
Invité
« Répondre #17 le: Avril 26, 2008, 12:19:20 »

Je l'attendais cette question Smiley  Comme je l'ai plus ou moins précisé dans ma candidature c'est une histoire de personnalités non compatibles :p Et je ne suis pas sur ce forum pour déballer mon sac sur cet Officier Smiley
Journalisée
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #18 le: Mai 26, 2008, 09:21:28 »

Je rappelle qu'il faut respecter les process quand on essaye d'intégrer un groupe raid (et même ensuite d'ailleurs).
Alors merci de respecter les 3 points suivants :
1 - On met ses dispos (elles sont accessibles le mercredi-jeudi pour toute la semaine raid suivante).
2 - Quand on annonce être dispo un certain nombre de soirs par semaine, on tient son engagement car même si vote tps de jeu n'est pas l'unique critère de recrutement, il a quand même son importance.
3 - Quand on est inscrit et que finalement on ne peut pas venir, merci de poster le plus tôt possible dans la section absence/retard du forum.

Merci
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: