Bonjour à tous,
Je m'appelle Milàn Gélin, alias Tchekhov IG. Je suis étudiant dans une école sup. de réalisation cinématographique et audiovisuel sur Paris, et je bosse dans une chaine de pub irlandais en extra.
je cherche une guilde raidant assez souvent dans la semaine, et je dois bien avouer que j'ai quelques côtés insomniaques donc je cherche également une guilde faisant ses raid en fin de soirée/nuit. Ce qui est votre cas
Après pour les disponibilités il n'y a aucun problème de ce côté là.
Je pose donc ma candidature mon Prêtre heal Tchekhov, un nain. ( désolé pour ceux que ça dérange :p ). Au départ celui-ci est un reroll car j'ai également une voleuse lvl 70 nommée Elnath mais j'ai fait de mon Prêtre mon personnage principal.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=TchekhovComme vous pouvez le voir j'ai privilégié les gemmes +bon.soins et regen mana. J'ai également fait mon template en fonction du buff Esprit amélio, qui selon moi est plus important que les quelques points en fin dans " Sacré ", pour les longs combats et tout simplement pour le buff Esprit.
On ne peut pas dire que j'ai énormément d'experience dans le vhl. J'ai clean Karazhan, clean Gruul, clean Magthéridon, clean Zul'Aman, tombé deux boss à SSC ( Leo ; Rôdeur ) et deux boss à TK ( Solarian et Void ). J'ai également fait un test en guide à Hyjal mais nous ne sommes pas allé très loin, bloqués à la 6e vague du premier boss :p.
Je suis actuellement chez les Ugly Little Ducks, mais j'ai quelques différents avec un officier de la guilde et leurs horaires ne me vont plus étant donné que je travaille en extra jusqu'à environ 22h et que leurs raids sont à 21h. Je me suis donc renseigné sur quelques guildes et ma candidature est tombée chez vous :p
J'ai également été chez Eos ( j'en profite pour passer le bonjour à Mourouk ) avec ma voleuse ma principalement mais ce ne fût pas une très bonne expérience, n'ayant jamais réussi à m'intégrer dans cette guilde, je suis donc parti au moment ou Eos est devenu insane.
Ce que j'attends du groupe .. haha très bonne question :p. J'ai parlé à quelques personnes connaissant plus ou moins votre guilde et on ne m'en a dit que du bien " Bonne ambiance, bon niveau pve, bonne avancée, pas de prise de tête" ( je résume bien evidemment). Voilà ce que j'attends du groupe. Rien de plus.
Et quant à ce que je peux apporter au groupe ( à part un Prêtre Heal en plus :p ) on va dire ma bonne humeur et ma discrétion :p. J'imagine que vous vous connaissez tous depuis un certain temps, il faudra donc un certain labs de temps avant de bien connaître tout le monde etc. mais je m'intègre rapidemment :p
Comment je l'ai précisé un peu plus tôt, j'ai également une voleuse lvl 70 spé finesse ( Elnath ) et des bas lvl que je joue de temps en temps pour me décontracter. J'ai également un war ( Def ou Arme ça dépend ) qui appartient à un ami irl mais j'ai les logs, et j'ai l'autorisation de le jouer quand je le veux. ( Legylith, ancien membre de Triad )
Le petit hic est à propos des addons, car j'en ai très peu. ==> Ctraid, Sw stats, Omen, Bigwigs. Pas plus que cela. Mais je suis bien sûr ouvert à toute proposition d'addons supplémentaires
Voilà voilà, j'espère que je n'ai rien oublié, que ma candidature n'est ni trop longue ni trop courte :p N'hésitez pas à poser des questions pour avoir plus de précisions, etc.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature,
Cordialement, Tchekhov. :p