*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Druidesse [Cif] - Refusée  (Lu 20531 fois)
Cif
Invité
« le: Avril 27, 2008, 08:07:16 »

Salut les Nocturnes Wink

D'abord, IRL, je m'appelle Jonas et puis je suis un étudiant de 19 ans (un jeunot quoi ;p ) en informatique. Ca c'est fait.^^ (Ah j'oubliais j'aime bières et champagnes ;p )
Maintenant IG :Je viens de monter ma Druidesse niveau 70, qui est mon troisième perso après un guerrier (Kaligula) et un voleur (Baelgor). Il y a des chances pour que Kaligula vous dise quelque chose car au niveau 60 j'avais fait quelques raid MC avec les Boire ou Mourir, et les Nocturnes. Pour info les pseudo qui me reviennent sont : Naro, Lameth, Archeon Bonnieparker, Thoris, Dijinette, Badien, etc...
Je tiens a le signaler car c'est un souvenir très agréable de la période niveau 60  Wink .

Je postule car j'ai ressenti une envie de faire du pve, et ... de "have fun" ^^.
A propos de mes disponibilités, elle sont bonnes :p  c'est a dire dispo quasi tous les soirs même si bon je suis étudiant, et les partiels ca peut arriver.
En ce qui concerne ma Druidesse, elle vient de "Ding!" 70. Donc peu d'experience PVE VHL en tant que soigneur, mais une forte envie de ... soigner, oui , ca me tripe de soigner ^^.
La guilde ou je suis en ce moment est très limitée, mais bon c'est juste une guilde pour réunir des personnes qui s'apprécient mutuellement IRL et IG.

Hop, un lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Cif

Ce que j'attends du groupe : du fun, that's all. ^^
Ce que je peux lui apporter : euh... des heals, mon humeur souvent joyeuse quand je joue, et, occasionnellement, de la bière ;p
Mon premier perso, c'est Kaligula... mais hop on oublie car no stuff, et je n'aime plus trop le jouer :p.
Mon second, Baelgor un voleur, spé éstropier, stuff moyen (S1S2, epique pvp,epique pve instance a 10 joueurs... rien d'extraordinaire^^.)
Mes addons de raid sont Bigwigs, Xperl principalement. S'il en faut d'autres bien entendu je les télécharge Wink.

Les circonstances ne jouent pas en ma faveur, pas de stuff, recrutement fermé pour les druides heal, mais bon je garde espoir Wink

PS : un petit bonjour a Bibope qui était la lors de mon lvl up Smiley
PS2 : Félicitations pour votre très beau site Wink

Merci d'avoir lu cette candidature Wink

Allez ciao et a+ IG                  Cif
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 04:36:23 par Valentinoc » Journalisée
Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #1 le: Avril 28, 2008, 06:29:35 »

heu me semble que c est réglé car: 1)il aime pas jouer war
                                                2)il se rappel pas de mon pseudo Smiley

merci d avoir postuler quand même ^^

(it's a joke)

Tite question tu trainé pas chez Cassiopé un moment?
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #2 le: Avril 28, 2008, 10:50:06 »

Comme tu le dis toi meme ton stuff est tres bas niveau, il est juste totalement impossible de t'emmener actuellement en raid.

Je te conseille de farmer reputations & badges de justice (heroiques, karazhan, zull'aman), les nouveaux items 2.4 pouvant t'amener a un niveau equivalent du T5/T6. Cela te permettra en plus de monter la maitrise de ta classe en groupe, ainsi que de nous demontrer ta motivation pour du pve HL.

http://www.wowhead.com/?items&filter=qu=4;minrl=70;cr=82:118:129;crs=1:29434:0;crv=0:0:25046#0+10+1

Ne te decourage pas, on a deja eu le cas avec Elaynes par exemple qui a passe 2/3 mois a s'equiper et qui a fini par nous rejoindre.

Bon courage, et n'hesite pas a redonner de tes nouvelles quand tu penses avoir bien progresse. Smiley
« Dernière édition: Avril 28, 2008, 11:02:47 par Shrazuul » Journalisée

I...must...dot...
Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #3 le: Avril 28, 2008, 11:58:05 »

Ca me rappelle moi stuff féral lorsque j'étais spé arbre  Shocked mais c'est vrai que j'ai un peu remonté la pente en environ 2 mois  Undecided

En tout cas petit coucou à toi ami druide! Et bonne chance  Grin
Journalisée

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
Cif
Invité
« Répondre #4 le: Avril 28, 2008, 12:23:46 »

Lol Thisnot Smiley je me souviens de toi :p  (it's not a joke)

Sinon j'aime jouer war, mais je n'aime pas jouer "mon" war... disons que je le considère comme un brouillon ;p

Bref j'ai ding 70 samedi soir et je vais me prendre un peu de temps pour me stuffer par des raids Kara par exemple si j'en trouve Wink

Enfin bon je suis pret a respé si vous avez besoin d'un hibou ou d'un ours ;p

Je suis donc a votre disposition Smiley

A ciao Wink

PS : non j'ai jamais été guildé chez Cassiopée ;p
Cif
« Dernière édition: Avril 28, 2008, 12:28:06 par Cif » Journalisée
Cif
Invité
« Répondre #5 le: Avril 28, 2008, 12:30:53 »

Merci Kitanaf Wink

Certes, oui le stuff ya de la force et de l'agi.. mais j'ai rien de mieux pour heal... c'est malheureux mais c'est comme ca :p

Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #6 le: Avril 28, 2008, 12:31:27 »

bizarrement je me souviens de cif mais pas trop de kali
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #7 le: Avril 28, 2008, 05:49:28 »

Hello ami druide !

GG pour ton level 70 Smiley

Pour le stuff il va falloir travailler, mais comme disent les autres ça peut venir rapidement entre les réputs, les héroïques, les Karas et les insignes. Il y a avec ces derniers, gants/pantalons/torses/bagues/armes d'excellent niveau pour raider HL. Il faut juste réfléchir à ta spé avant de les acheter parce que ce ne sont pas des items polyvalents et que ce n'est pas donné !

Quant aux possibilités de raid, les offs te répondront mieux que moi.
En tous cas n'hésites pas à revenir nous faire un petit coucou quand tu seras mieux stuffé.

Bon courage !  Smiley

Journalisée
Cif
Invité
« Répondre #8 le: Avril 28, 2008, 07:10:37 »

Merci de vos encouragements Smiley

Le probleme c'est qu'il faut que je trouve un raid kara vers des horaires ou je suis dispo :p

Si vous avez des touches pour ça vous pouvez me whisp ça m'aiderai :p

Journalisée
Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #9 le: Avril 28, 2008, 08:04:01 »

Bien sûr : on y va mercredi  Wink

Enfin moi je pourrai pas  Cry
Journalisée

Cif
Invité
« Répondre #10 le: Avril 29, 2008, 07:03:16 »

Ah ben si vous avez une place pour un nostuff ...
^^
(j'en doute mais bon j'essaie)

Journalisée
Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #11 le: Avril 30, 2008, 01:24:07 »

Ben perso je ne pourrai être là désolé. Donc à voir avec les autres...
Journalisée

Cif
Invité
« Répondre #12 le: Avril 30, 2008, 11:22:39 »

Arff c'est dommage ca Wink

Je vais leur demander IG Wink

ou dois-je poster sur un topic?

Toujours a dispo ^^
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #13 le: Avril 30, 2008, 11:23:48 »

oui met tes dispos ici http://nocturnes.latchman.org/forum/index.php?topic=1588.0
Journalisée

Shynn
Prêtre
*

Shynn
Prêtre nain ! ;)

« Répondre #14 le: Mai 06, 2008, 12:17:06 »

Coucou Cif !

Merci pour ton post.

En ce qui concerne ta candidature, malheureusement je crains que ce ne soit un peu trop tôt pour postuler chez nous.

Comme les amis Nocturnes te l'ont dis, il va falloir te stuffer et apprendre à jouer avec ton personnage en raid avant de nous re déposer ta candidature car malheureusement aujourd'hui ton stuff n'est pas suffisant.

Mais rien n'est perdu, comme l'on dis les autres, continues de jouer ton personnage et fait ce que tu aimes (heal non ? c'est ce qui m'a semblé avoir lu).
En attendant go Kara, ZA, SSC avec pickup/raid guilde en pleines expansion etc. Tout est bon pour te stuffer et te forger une expérience.

Je te souhaite en tout cas bon courage.

Si tu es motivé et que tu gardes tes convictions du WoW HL et du Fun Attitude, on se croisera bien assez tôt.

A bientôt.
Journalisée

Shinn, Till the End of Time.
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #15 le: Mai 06, 2008, 06:24:48 »

Tu sais en ce moment j'ai des jours de congé, et j'ai eu deux possibilités de faire un raid ZA, deux fois j'ai pas pu venir car pas assez stuff, alors que j'ai le set arène T4/T6 (mais bon, pas de bijoux qui vont avec ni d'enchants), faut donc pas le prendre mal Wink.

On doit juste se bouger encore plus, jusqu'à WotLK :p
Journalisée

Cif
Invité
« Répondre #16 le: Mai 07, 2008, 10:24:11 »

Ya no problem ;p

Je comprends tout a fait que je sois refusé et c'est normal ;p

c'est juste que par rapport a mes horaires ya aucun raid qui me convient, à part les nocturnes c'est d'ailleurs pour ca que j'avais postulé lvl 60 ,p

M'enfin j'essaierai de repostuler de toute facon a Wotlk car le stuff sera remis a neuf ,p
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #17 le: Mai 07, 2008, 10:29:29 »

les bocarnea monte des raids "débutant" a des horraires équivalent tu devrais essayer chez eux
Journalisée

Cif
Invité
« Répondre #18 le: Mai 07, 2008, 12:00:03 »

Ok je vais me renseigner
 ;p
Journalisée
Danaeena
Druide
*

Danaeena
spirit clan/nocturnes forever

« Répondre #19 le: Mai 07, 2008, 06:36:42 »

Cest vrai que pour ton stuff connaissant les nocs lol..... mais avec une guilde débutant ou farmant kara à 3 heals(tu feras le soutien) tu as assez de bonus soins jusqu'a la fin(vu comment kara a été nerfé c'est limite la blague en farmant les insignes chaque semaine).

Avec les héroiques et réputations qui vont avec,mais crois moi c'est surtout ton skill et ta séquence de heals qui va jouer avant ton stuff(le stuff aide mais ne fait pas tout).
Pour avoir fait des kara+gruul,avant et après nerf,en féral et en heal j'ai vu des druides avec un bonus soins entre 800 et 1200 qui ont assuré leur role du début jusqu'a la fin et d'autre mieux stuffés qui étaient largement en dessous(mais bon...).

En ce qui concerne les autres raids+ poussés par contre ouep la ça va poser problème.Mais bon persévère et essaie de pvp+ arène en team tu peut grimper à une cote élevée et te faire un bon stuff pour commencer puis changer tes pièces par des "plus adaptées" en pve.
Voila c'était les conseils d'une vieille druidesse anciennement nocturne:p et qui roule sa bosse à droite a gauche.
Journalisée

Le monde fait de nous ce que nous sommes,pas ce que nous voulons être.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: