Salut les Nocturnes
D'abord, IRL, je m'appelle Jonas et puis je suis un étudiant de 19 ans (un jeunot quoi ;p ) en informatique. Ca c'est fait.^^ (Ah j'oubliais j'aime bières et champagnes ;p )
Maintenant IG :Je viens de monter ma Druidesse niveau 70, qui est mon troisième perso après un guerrier (Kaligula) et un voleur (Baelgor). Il y a des chances pour que Kaligula vous dise quelque chose car au niveau 60 j'avais fait quelques raid MC avec les Boire ou Mourir, et les Nocturnes. Pour info les pseudo qui me reviennent sont : Naro, Lameth, Archeon Bonnieparker, Thoris, Dijinette, Badien, etc...
Je tiens a le signaler car c'est un souvenir très agréable de la période niveau 60
.
Je postule car j'ai ressenti une envie de faire du pve, et ... de "have fun" ^^.
A propos de mes disponibilités, elle sont bonnes :p c'est a dire dispo quasi tous les soirs même si bon je suis étudiant, et les partiels ca peut arriver.
En ce qui concerne ma Druidesse, elle vient de "Ding!" 70. Donc peu d'experience PVE VHL en tant que soigneur, mais une forte envie de ... soigner, oui , ca me tripe de soigner ^^.
La guilde ou je suis en ce moment est très limitée, mais bon c'est juste une guilde pour réunir des personnes qui s'apprécient mutuellement IRL et IG.
Hop, un lien :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=CifCe que j'attends du groupe : du fun, that's all. ^^
Ce que je peux lui apporter : euh... des heals, mon humeur souvent joyeuse quand je joue, et, occasionnellement, de la bière ;p
Mon premier perso, c'est Kaligula... mais hop on oublie car no stuff, et je n'aime plus trop le jouer :p.
Mon second, Baelgor un voleur, spé éstropier, stuff moyen (S1S2, epique pvp,epique pve instance a 10 joueurs... rien d'extraordinaire^^.)
Mes addons de raid sont Bigwigs, Xperl principalement. S'il en faut d'autres bien entendu je les télécharge
.
Les circonstances ne jouent pas en ma faveur, pas de stuff, recrutement fermé pour les druides heal, mais bon je garde espoir
PS : un petit bonjour a Bibope qui était la lors de mon lvl up
PS2 : Félicitations pour votre très beau site
Merci d'avoir lu cette candidature
Allez ciao et a+ IG Cif