*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Démoniste [Wila - Mélinda] - Membre  (Lu 21654 fois)
Mélinda
Prêtre
*

« le: Mai 04, 2008, 09:54:27 »

Bonjour à tous.

Comme vous avez remarqué dans le titre, je ne suis pas (encore) sur Elune. Je suis sur un serveur appelé Krasus. J'ai déménagé il y a un an en Guadeloupe et depuis, je ne peux plus avancer en PVE pour des raisons évidentes d'horaires. Et puis dans tous les cas, Krasus n'est pas actif ni en pvp ni en pve.

IRL j'ai 31 ans et je suis pharmacien, en Guadeloupe donc. J'ai des horaires de travail assez sympa. Je termine souvent à 15h-16h locale (21h-22h métropole heure été). Mais un à deux jours par semaine je ne suis pas dispo, ce jour glisse et peut être imprévu (décidé la veille). Mes horaires me semblent bien compatibles avec ceux de votre guilde.
J'ai un jour de congé (souvent jeudi ou vendredi), et bien entendu le dimanche où je suis dispo toute la journée.

Le seul perso que je joue depuis presque deux ans est une humaine démoniste.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Wila

Coté stuf, elle est full pvp S3 (sauf deux pièces S2) et assez bien stuffée pve (au besoin je peux avoir full toucher, dans les 25-30% crit, ou axer sur buff dds en fonction du mob). Je n'ai pas par contre travaillé les résistances, puisque je n'ai pas eu besoin de le faire. Je n'ai jamais fait Hyjal, SSC ou BT (pas évident vu mes horaires et mon serveur, personne n'a down Vasj ou Illidan d'ailleurs sur Krasus). J'ai tous les accès courants post BC et coté spé, j'ai tout joué et je respé plusieurs fois par semaine en fonction des besoins. Dans l'armurerie vous allez voir mon stuf et template pvp. Je spé pve le temps des raids et instances et je respé pvp après.
Mon expérience dans le jeu est clean Kz et Gruul en routine, deux boss down ZA, quelques visites à l'oeil et chez Magtéridon sans down. Bien entendu, toutes les instances héro ont été faites et refaites.

Je ne m'attarderai pas trop sur ma guilde puisque elle est bien, et je m'entends bien avec tout le monde, le seul hic c'est les horaires.
Enfin, pour les addons, j'en ai pas mal, dont les incontournables (Bigwigs, omen) et les optionnels (interface, pvp, calendar, drdamage et j'en passe). Rien n'est figé de toute façon et je change souvent pour optimiser mon jeu

Enfin, pour parler de moi même, je suis discret dans le jeu, pas très bavard sur Ts, Wow pour moi est un moyen de me défouler et me faire plaisir après une journée de boulot.
Question loot, c'est le plaisir du jeu, mais passer pour faire plaisir un guildou me fait plaisir aussi. Et puis, s'il ya des règles ou addons pour looter dans la guilde, tant mieux, comme ça personne ne se pose de question.

Enfin, même si vous n'avez pas besoin de démo dans l'immédiat, faites moi signe si une place se libère, je migrerai en ce moment.

Sur ce, je vous laisse vous acharner sur vos claviers pour me dire ce que vous pensez de ma postulation Wink
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 04:23:21 par Valentinoc » Journalisée
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #1 le: Mai 04, 2008, 10:35:33 »

Belle candidature et jdoit avouer que t'es mieux stuff que moi xD(pas trop dure).

Voyons maintenant si il y a une place pour toi parmis les Nocs je laisse la décision au Off ^^.

+1 Good Luck
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #2 le: Mai 04, 2008, 11:21:29 »

Hello Wila

Actuellement notre officier démo est en vacances jusqu'à la fin de semaine ... on va donc attendre son retour pour se prononcer.
Nous déciderons ensuite entre officier si nous pouvons te rajouter a notre lineup Tongue

A bientôt Smiley

Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Mélinda
Prêtre
*

« Répondre #3 le: Mai 04, 2008, 11:37:16 »

Pas de souci! Entre temps je retourne lancer mes malédictions sur les méchants pas beaux de Krasus ^^
Journalisée
Mélinda
Prêtre
*

« Répondre #4 le: Mai 05, 2008, 01:05:22 »

Aleandro j'adore ta signature, tu la fais dans quel site? ^^
Journalisée
Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #5 le: Mai 05, 2008, 03:13:09 »

hello !!!
haaa ca fait plaisir de voir un autre antillais qui s'interesse au noc !!!!

joli candidature et ca sera +1 pour moi

reste plus qu'a attendre que les officiers prennent une decision
Journalisée
Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #6 le: Mai 05, 2008, 08:32:42 »

Coucou gentille démo humaine Grin j'aime bien aussi sa présentation, j'espère que tu es aussi jolie IG huhu  Tongue

Bonne chance à toi.

ps : Aleandro t'es ouik  Cool
Journalisée

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #7 le: Mai 05, 2008, 08:35:55 »

Aleandro j'adore ta signature, tu la fais dans quel site? ^^

Je crois que c'est Zïz qui l'a fait et je me suis salement inspirée pour faire la mienne Cheesy

Gl pour ta candidature.
Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #8 le: Mai 05, 2008, 11:06:22 »

Oui c'est Zïz, notre officier mage bien-aimé. On aime bien faire les choses nous-même, chez les Nocs.  Tongue
Journalisée

The shadow webmaster
Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #9 le: Mai 05, 2008, 02:47:27 »

on a surtout des gens qui savent le faire^^ et c'est tant mieux^^

ziz d'ailleurs si tu pouvais voir pour thunder sur une tortue ou un balai a tes heures de boulots perdues...

merci d'avance
Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #10 le: Mai 05, 2008, 02:56:41 »

ah le balai c'est déja pris par balak ^^
Journalisée

Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #11 le: Mai 05, 2008, 02:57:34 »

et un draeinei sur un poulpe Huh
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #12 le: Mai 05, 2008, 03:38:27 »

Coucou. Smiley
Ca risque d'être serré quand même pour ta candidature, on a 5 demo, mais comme l'a dit Lameth on va attendre le retour de Zuul pour ce prononcer, bonne chance.  Wink

Je vais voir si je trouve le temps Thunder, et puis l'avantage d'être gnome... c'est qu'on tient en entier dans une signature.  Wink
Journalisée

Mélinda
Prêtre
*

« Répondre #13 le: Mai 05, 2008, 08:36:01 »

ouki les amis, pas ni pwoblem! comme je vous ai dit, s'il y a pas de place faites moi signe si une se libère dans l'avenir. C'est vrai que 6 démo dans un raid 25 ca fait trop... violet ^^
Journalisée
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #14 le: Mai 11, 2008, 11:03:51 »

salut, merci de l'interet que tu portes aux Nocturnes. Smiley

- premier point comme tu l'as dit je ne vois que ton stuff pvp, faudra de toute facon arranger qq chose pour voir ton stuff pve si on decide de donner suite a ta candiature. (Rappel: tu peux te stuff PVE niveau BT/MH avec les badges depuis la 2.4 http://www.wowhead.com/?items&filter=qu=4;minrl=70;cr=82:118:129;crs=1:29434:0;crv=0:0:25046#0+10+1)
- ensuite comme certains l'ont deja mentionne nous sommes deja 4 demonistes, et un 5eme revient d'absence (Larcan) ! Certes tous ne sont pas aussi actifs les uns que les autres mais on a jamais eu de probleme ces derniers mois a remplir les slots demos (en general 3, parfois 4)

Donc pour le moment desole, je pense que nous ne sommes pas capables de repondre a tes attentes PVE, mais si dans un futur proche une place se libere et que tu cherches toujours une guilde alors on regardera a nouveau ta candidature avec attention.

Bonne continuation et peut-etre a bientot Smiley
Journalisée

I...must...dot...
Mélinda
Prêtre
*

« Répondre #15 le: Mai 12, 2008, 09:07:38 »

Ca marche.
Pour répondre question stuf PVE, mon stuf est bon, j'ai la robe insignes, la ceinture craft BT importér d'un autre serveur, les gants insignes 2.3, epaulieres et pantalon t4, bijou insigne et carte croisade, collier de l'ile, et d'autres petits trucs sympa.
Dépendant de la spé et de la situation je jongle entre 1500 bonus dds, 28% crits ou 16% toucher, ou un comporomis des trois.

Tout ceci étant dit, je pense migrer dans tout les cas sur elune dans une semaine, alors on fera à l'occasion quelques instances.

Bon jeu à tout le monde!
Journalisée
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #16 le: Mai 26, 2008, 09:31:44 »

Hello

Tu as déjà migré finalement ? si oui merci de me contacter ingame Tongue
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #17 le: Juin 09, 2008, 05:46:38 »

Up du post

Toujours en vie Wila ? Toujours intéressé pour raider ?
Journalisée

Mélinda
Prêtre
*

« Répondre #18 le: Août 21, 2008, 05:37:20 »

Salut les non vacanciers.
Après pas mal de temps, de cogitation, de reflexion, de séparation tristes, wila arrive enfin sur Elune, et s'appelle... wîla.
Je suis peu dispo à des heures raisonnables pendant cette semaine et cele  venir (comprendre je me connecte vers 2h du matin heure paris), cependant, je vais être régulièrement co apres tous les soirs à partir de 9h30 soir.
Toujours intéressé par nocturnes, et comme j'ai dis si je vais raider sur elune, ce sera avec vous. Je m'excuse de ne pas avoir répondu à vos messages sur le fofo, je n'ai pas consulté après la fn de notre discussion. La vous pouvez me wisp IG.

A bientôt j'espère pour qq héro de folie!

Et bennes vacances aux vacanciers Wink
Journalisée
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #19 le: Août 21, 2008, 12:47:22 »

salut, et bienvenue sur elune ^^

Je ne te trouve plus sur armory donc je ne peux pas voir les eventuels progres de ton equipement depuis ta candidature (cf mon post precedent), je verrai ca plus tard il est sans doute indisponible le temps du transfert ^^

Nous devrions reprendre des raids courant semaine prochaine (croisons les doigts), donc on pourra voir les gens disponibles et vite te repondre pour ce qui est de ta participation; mais je te contacterai sans doute d'ici la pour faire plus ample connaissance.

A tres bientot donc   Wink
Journalisée

I...must...dot...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: