Krell
|
|
« Répondre #20 le: Mai 15, 2008, 01:08:08 » |
|
en meme temps la personne qui doit réunir tous les criteres cités plus haut doit vivre dans un monde a part et sinon trouver quelqu'un comme lui dois se sentir bien seul et meme exclu !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dijinette
|
|
« Répondre #21 le: Mai 15, 2008, 01:29:57 » |
|
surtout quand tu sors au resto avec ton copain imaginaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shrazuul
|
|
« Répondre #22 le: Mai 15, 2008, 01:38:34 » |
|
Bin en fait j'ai appris que tu peut avoir tous ces points et pas être surdoué,et ne pas en avoir et l'être donc c est assez complexe,y a des tests qui existe trés sérieux fait par des pros mais ca coute en gros 1000euro.
Yep, ces tests sont tres controverses et n'obeissent a aucune "norme". Ils s'accompagnent normalement d'un entretien psychologique et les resultats sont le fruit d'une "appreciation" humaine, donc forcement subjectifs. Mefie toi et renseigne toi bien avant de faire appel a un de ces organismes
|
|
|
Journalisée
|
I...must...dot...
|
|
|
Bibope
|
|
« Répondre #23 le: Mai 15, 2008, 01:55:22 » |
|
Moi j'ai un ami imaginaire depuis 3 ans : une gnome à couettes qui me défend avec 2 épées plus grande qu'elle
|
|
|
Journalisée
|
The shadow webmaster
|
|
|
Dijinette
|
|
« Répondre #24 le: Mai 15, 2008, 02:34:49 » |
|
bah tu rigole bibope, mais qu'un surdoué deviennent un gros joueur de WOW serait trés logique, l'isolement et la solitude, ses competences intellectuelle lui rendrait l'informatique facilement accessible, la crétion d'un alter-ego, utilisation de ses compétences comme sa réactivité et "multi-taches"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #25 le: Mai 15, 2008, 02:38:49 » |
|
Ho pas forcément, wow serait peut-être trop simple pour un hp, je vois souvent des gars hardcore gamers qui n'aiment pas wow car trop accessible =)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shrazuul
|
|
« Répondre #26 le: Mai 15, 2008, 02:56:22 » |
|
alors la... amalgamer hardcore gamer et surdoue, je dis halte Pas besoin d'aller tres loin pour trouver moult contre-exemples ^^
|
|
|
Journalisée
|
I...must...dot...
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #27 le: Mai 15, 2008, 03:01:02 » |
|
Au fait rien à voir, mais il se passe quoi aujourd'hui ? Il y'a mass posts sur le forum, vous nous empêchez de bosser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shynn
Prêtre
Shynn
Prêtre nain ! ;)
|
|
« Répondre #28 le: Mai 15, 2008, 03:04:59 » |
|
ben en même temps si tu es censé bossé tu es pas censé être sur le forum, donc ca ne devrait pas te gêner, mais vu que tu bosse pas à 100% comme un employé model que je ne suis pas, ben c'est sur que ca te perturbe xD
Non mais sérieux on est au taff, on est censé bosser et pas aller sur un forum Noc ou autres !!! (et c'est moi qui dit ça... *sigh*)
|
|
|
Journalisée
|
Shinn, Till the End of Time.
|
|
|
Elaynes
Invité
|
|
« Répondre #29 le: Mai 15, 2008, 05:52:12 » |
|
Être surdoué au final ça sert a rien, la vie te rattrape toujours à la fin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thoris
Paladin
Thoris
|
|
« Répondre #30 le: Mai 15, 2008, 06:08:10 » |
|
Ouais mais avec cette psycologie elaynes y'a rien qui sert a rien vu qu'on va tous finir dans le trou.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nhazkal
Voleur
|
|
« Répondre #31 le: Mai 15, 2008, 07:39:09 » |
|
Être surdoué au final ça sert a rien, la vie te rattrape toujours à la fin... Blague à part, nombre de surdoués qui ne sont pas encadrés dès leur jeune âge auront très souvent beaucoup de difficultés sociales & co. Sinon, la vie qui sert à rien, je suis mal placé pour te contre dire là-dessus, mais la vie elle-même ne demande pas de justification, c'est nous qui essayons toujours d'en trouver, celui qui en trouve pas est souvent très malheureux. Autrement, y'a l'incinération now ^^
|
|
|
Journalisée
|
Bla, bla bla, bla, bla bla bla! - Ainsi pensa-t-il.
|
|
|
Elaynes
Invité
|
|
« Répondre #32 le: Mai 15, 2008, 09:07:41 » |
|
Être surdoué au final ça sert a rien, la vie te rattrape toujours à la fin... En fait je voyais à plus court terme, t'es surdoué, t'as ton bac à 16ans, ingenieur à 21 et là bah t'as pas de boulot et pas de responsabilité parceque t'es trop jeune.... et toutes ces filles que tu rate à l'ecole parceque t'es trop jeune pour y penser D'où ma conclusion, surdoué ca sert à rien à moins d'etre un génie surdoué mais ça c'est autre chose... Mais la vie c'est cool, une fois que tu t'es remis de toutes les filles que t'as laissé passer :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|