*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: candidature Mage [Jeriko] - Refusé  (Lu 14878 fois)
Gold
Invité
« le: Juin 04, 2008, 11:45:51 »

Bonsoir les nocs, donc voilà je me présente je m'appelle Fabien j'ai 24 ans et j'habite dans le 92 à la Garenne-Colombes. Je suis second de cuisine dans le boulot, et je vit avec ma tite femme depuis 4 ans.

Pour ceux qui est de mes dispos, je peut assurer une présence en raid le jeudi soir et le vendredi soir. Pour le lundi et le mardi soir je préviendrai à l'avance si je peut ou pas, pour le moment je ne peut pas m'avancer plus que ça.

Mon perso est un mage spe feu (0/50/11) avec comme métiers couture/joaillerie tous deux 375 .
pourquoi ce template: C'est une spe trés classique qui me permet de bénéficier de "veine glacial" qui est un gros boost dps .
je tourne à environ 1000 de bonus dégât, 31.08% de crit et 155 de toucher mais un lien est toujours plus explicite:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Jeriko

Niveau raid donc: kara/gruul/mag/za:clean
                        ssc :3/6 et tk 1/4

Je suis actuellement officier/GM chez les Mementos Revenge (et je compte bien y rester vu que je suis un des fondateur de la guilde)
même si on connais une période difficile....

Pourquoi les nocs ? Et bin je vais répondre franchement, parceque j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de jouer avec quelques  personnes de chez vous et que le courant passe très bien. Je me suis décider à postuler chez vous, car des membres de ma guilde raid à vos côté dont un régulièrement ^^ et aussi le fait que nos raid se font le WE et que mes horaires de taf ont changer et que je ne peut plus assurer une présence avec ma guilde le WE.

Ceux que je peut vous apporter : un joueur qui viens avec des sacs remplie de compos et une motivation à découvrir le vhl en béton . Les soirées wipe me font pas peur, bien au contraire c'est comme çà qu'on avance.
J'exerce un métier qui demande beaucoup de rigueur et d'investissement donc ça se ressent dans ma façon de jouer.

Pour mes autre persos j'ai un war spe def du nom de Zorgas qui est à l'origine mon main, mais comme on manquais parfois un peu de dps dans ma guilde ses derniers temps je joue de plus en plus mon mage.

En ce qui concerne les addons j'utilise tout les addons indispensable en raid : bigwigs/omen/ora etc etc
et petit plus j'ai une connection trés stable:) On a beau dire mais des joueurs qui passent leur temps à déco en plein raid (même si ce n'est pas leur faute) et bin c'est très chiant !

Voilà, je pense avoir fait le tour, je reste néanmoins dispos pour toute information .

A très bientôt Smiley
« Dernière édition: Juillet 07, 2008, 06:06:55 par Bibope » Journalisée
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #1 le: Juin 04, 2008, 11:49:15 »

Ho un mamour  Grin

Je met un +1 car c'est une trés bonne personne et un trés bon joueur  Smiley

/kiss
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #2 le: Juin 05, 2008, 01:10:49 »

Ho merde, je crois qu'on a pas le droit d'avoir deux nocturnes sans lien de parenté dans la même ville, alors je dis non sinon ça en fait un de trop Cheesy
Journalisée

Shynn
Prêtre
*

Shynn
Prêtre nain ! ;)

« Répondre #3 le: Juin 05, 2008, 10:02:42 »

Bonjour Jeriko,

Tout d'abord merci de ton post.

Après entretien avec Zïz notre lead mage. Il est vrai qu'il faut 3 mages pour nos raids et Thunder n'étant pas toujours là. De plus celui ci sera indisponible les 2 semaines qui suit.

Par rapport à tes dispos, c'est pas plus mal que tu sois pas forcément full dispo après biensûr si tu peux être dispo lundi mardi par moment ca pourrait peut-être nous aider à combler le line up qui bizarrement parfois est pas full (notamment en dps).

Sinon pour avoir raidé avec les Memento souvent je peux en dire une chose, c'est qu'il n'y a pas que des perles dans votre guilde et de bons joueurs MAIS Nounours et toi en font parties. Donc biensûr j'appui ta candidature car tu es bon joueur aussi bien IG que de personnalité et d'investissement.

Voilà, A bientôt.

PS : Par contre si on accepte ta candidature (en apply) on te prendra pas forcément aussi souvent que Rosko et Nounours qui ont une place quasi toujours dans notre line up mais c'est le besoin au niveau des classes qui veut cela (et notamment car Nounours est un bon joueur).

/kiss
« Dernière édition: Juin 05, 2008, 10:05:55 par Shynn » Journalisée

Shinn, Till the End of Time.
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #4 le: Juin 05, 2008, 12:21:20 »

Kikoo Smiley
Merci de postuler chez nous.

Pour ton stuff, rien a redire, il est au niveau de ta progression PVE. Wink
Notre raid tourne a 3 mages, ni plus ni moins, sauf si il manque des dps, actuellement on est deux mages full dispos + un troisieme present 2 a 3 soirs semaine, donc on peut te prendre mais pas tout le temps, a voir si ça te convient ?

Sinon comme pour Nounours et Rosko dommage que vous souhaitiez pas guilder.  Tongue

Bonne chance pour ton aplly.  Kiss
Journalisée

Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #5 le: Juin 05, 2008, 12:40:29 »

Coucou

J'ai fait plusieurs raids avec les memento, quand il prenait son mage, il avait toujours un bon classement au DPS.

+1
Journalisée
Gold
Invité
« Répondre #6 le: Juin 05, 2008, 12:42:44 »

oui ça me convient très bien comme ça Smiley
pour le guildage, ma guilde me tient trop à coeur^^
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #7 le: Juin 05, 2008, 01:14:17 »

personellement je trouve qu'avoir de plus en plus de personne non-guildé dans le raid ne nous rend pas service, sinon bonne candidature
Journalisée

lyana
Invité
« Répondre #8 le: Juin 08, 2008, 04:43:00 »

Tjrs aussi sympa ça. GG rien à dire Wink
Journalisée
Sharles
Paladin
*

Sharles
Y'aura que des paladins dans leur bulles à la fin!

« Répondre #9 le: Juin 08, 2008, 04:49:56 »

Je pence comme Diji, c'est une anciene Mentalité, on Peut rien dire contre Badien puisqu'il fait partie des meubles et que c'est notre ami à tous (j'espère)

Je crois que lorsque un apply entre dans nos raid, faut au minimum montrer un intérêt ultérieur à intégré la guilde si le courant passe bien avec un temps + évaluation. (Genre 2mois env)

Ne faut pas oublier, oui on est une guilde, mais aussi on a une personnalité propre à notre jeux et on l'aime comme cela, que si on prend du nouveau monde au compte goute même si on a pas le Line Up de Grandes guildes ou lorsqu'il Manque une personne ou on veut une compo particulière le monde forme légion pour être pick à la dernière minute. Non? Pcq on a une personnalité c'est ça les Nocturnes, on est pas des farmeurs ni des joueurs compulsifs mais, bel et bien une équipe!

j'espère avoir froissé personne, dsl d'avoir post sur mage, mais le coeur parle parfois plus vite que la tête :p

Journalisée

Shynn
Prêtre
*

Shynn
Prêtre nain ! ;)

« Répondre #10 le: Juin 10, 2008, 12:22:27 »

"Parfois" quand Sharles écrit on essaye de garder difficilement le fil mais on finit par le perdre et à la fin du post on se demande quelle était l'idée générale du post...  Roll Eyes

Wink
Journalisée

Shinn, Till the End of Time.
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #11 le: Juin 10, 2008, 01:22:22 »

Huhu.  Wink
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #12 le: Juin 10, 2008, 01:50:19 »

"Parfois" quand Sharles écrit on essaye de garder difficilement le fil mais on finit par le perdre et à la fin du post on se demande quelle était l'idée générale du post...  Roll Eyes

Wink

Moi aussi en lisant la dernière ligne je pensais avoir loupé un paragraphe mais non !  Smiley

Sinon bonne chance pour ta candidature même si je partage l'avis de Diji (et donc de Sharles si j'ai bien compris?)

Valentinoc
Journalisée

Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #13 le: Juin 10, 2008, 10:00:43 »

ba disons que quand j me connect y a toujours 5 personnes que j connais qui me réponde (ou pas) quand je dit salut^^
mais j avoue j me fait moins présent qu'auparavant alors j pense pas avoir mon mots a dire je ne raid même plus, d'ailleurs j me demande si j'ai encore un statu a part celui de pick up ^^

kiss

PS: vous croyez que cette discution va sur ce thread le pauvre candidat qui voit son post se transformer en revolt, perso j me sentirais gêné a sa place dsl Jeriko^^
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #14 le: Juillet 07, 2008, 04:44:01 »

Fin de l'apply => comportement ne correspondant pas à la guilde (nous ne donnerons pas de détail ici).
Merci quand même d'avoir apply chez nous et bonne continuation ingame.
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: