Bonsoir les nocs, donc voilà je me présente je m'appelle Fabien j'ai 24 ans et j'habite dans le 92 à la Garenne-Colombes. Je suis second de cuisine dans le boulot, et je vit avec ma tite femme depuis 4 ans.
Pour ceux qui est de mes dispos, je peut assurer une présence en raid le jeudi soir et le vendredi soir. Pour le lundi et le mardi soir je préviendrai à l'avance si je peut ou pas, pour le moment je ne peut pas m'avancer plus que ça.
Mon perso est un mage spe feu (0/50/11) avec comme métiers couture/joaillerie tous deux 375 .
pourquoi ce template: C'est une spe trés classique qui me permet de bénéficier de "veine glacial" qui est un gros boost dps .
je tourne à environ 1000 de bonus dégât, 31.08% de crit et 155 de toucher mais un lien est toujours plus explicite:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=JerikoNiveau raid donc: kara/gruul/mag/za:clean
ssc :3/6 et tk 1/4
Je suis actuellement officier/GM chez les Mementos Revenge (et je compte bien y rester vu que je suis un des fondateur de la guilde)
même si on connais une période difficile....
Pourquoi les nocs ? Et bin je vais répondre franchement, parceque j'ai eu à plusieurs reprises l'occasion de jouer avec quelques personnes de chez vous et que le courant passe très bien. Je me suis décider à postuler chez vous, car des membres de ma guilde raid à vos côté dont un régulièrement ^^ et aussi le fait que nos raid se font le WE et que mes horaires de taf ont changer et que je ne peut plus assurer une présence avec ma guilde le WE.
Ceux que je peut vous apporter : un joueur qui viens avec des sacs remplie de compos et une motivation à découvrir le vhl en béton . Les soirées wipe me font pas peur, bien au contraire c'est comme çà qu'on avance.
J'exerce un métier qui demande beaucoup de rigueur et d'investissement donc ça se ressent dans ma façon de jouer.
Pour mes autre persos j'ai un war spe def du nom de Zorgas qui est à l'origine mon main, mais comme on manquais parfois un peu de dps dans ma guilde ses derniers temps je joue de plus en plus mon mage.
En ce qui concerne les addons j'utilise tout les addons indispensable en raid : bigwigs/omen/ora etc etc
et petit plus j'ai une connection trés stable:) On a beau dire mais des joueurs qui passent leur temps à déco en plein raid (même si ce n'est pas leur faute) et bin c'est très chiant !
Voilà, je pense avoir fait le tour, je reste néanmoins dispos pour toute information .
A très bientôt