Florea
|
|
« le: Juin 07, 2008, 01:31:05 » |
|
Hey les Nocs !! RONRONNNNNNNNN PLEINS! Ca fait tellement longtemps Désolé de pas avoir donner de nouvelles avant, je suis un peu occupée avec mon cours d'infirmière! Mais là je mennuyais trop alors je suis venue vous laisser un petit coucou! Vous me manquez énormee!!! Petite primeur pour vous, je vais etre maman C'est génial de voir comment vous avancez !!!! Vous etes fidèles a vous meme! Laissez moi de vos nouvelles si le coeur vous en dit! Je reviendrais voir demain dans la journée Merci davoir garder mon identifiant actif! ChaSey/Cryssou/Flo ... et tous les autres PS : jai gardé mon compte en francais, un jour pt je reviendrai au moins pour un coucou qui sait!
|
|
« Dernière édition: Juin 07, 2008, 02:32:25 par Florea »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Krell
|
|
« Répondre #2 le: Juin 07, 2008, 03:51:13 » |
|
coucou chaseyyy je vois que tout va bien pour toi !!!! c'est cool ca. et félicitations pour l'heureux évènement on espere te revoir bientot meme si c'est pour pas long /kiss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Florea
|
|
« Répondre #3 le: Juin 07, 2008, 04:02:25 » |
|
Je vais essayer de passer sous TS bientot Jsuis trop contente de vous ''parler'' meme si cest juste par le forum!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aleandro
Démoniste
Aleandro
Tueur en série
|
|
« Répondre #4 le: Juin 07, 2008, 04:19:00 » |
|
HEYA MISS c'Est cool sa tu va avoir un ou une mini ronron ^^ TU suis t'es cour d'Infermière pour le faire sortir toi même . Nah mais sérieux bravo et j'espère que tout ira pour le mieux la grande
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fovfleau
Chasseur
Fovfleau
Le chasseur qui FD plus vite que son ombre
|
|
« Répondre #5 le: Juin 07, 2008, 08:24:23 » |
|
Hey coucou toi !!! Félicitations pour toi alors !!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ramshtein
|
|
« Répondre #6 le: Juin 07, 2008, 09:42:49 » |
|
Woaw, Bravo...
|
|
« Dernière édition: Juin 07, 2008, 09:46:29 par Magoeus »
|
Journalisée
|
|
|
|
Balakam
Chasseur
«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»
|
|
« Répondre #7 le: Juin 07, 2008, 10:42:49 » |
|
RONRON Cryssous !!!!!!!!!! Passe sur ts quand tu vien meme si ce n'est plus le mien :p je t'attend a 6H du matin heure FR comme dans le bon vieu temps Bisous !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shynn
Prêtre
Shynn
Prêtre nain ! ;)
|
|
« Répondre #8 le: Juin 07, 2008, 10:52:35 » |
|
Coucou Chasey !!!!!!!!!!
F E L I C I T A T I O N !!!!
Trop bonne nouvelle !!!
/kiss /ronron tout pleins à toi et biensûr ton futur bébé xD
|
|
« Dernière édition: Juin 07, 2008, 10:57:15 par Shynn »
|
Journalisée
|
Shinn, Till the End of Time.
|
|
|
Florea
|
|
« Répondre #9 le: Juin 08, 2008, 04:50:31 » |
|
Merci a tous ! vous me manquez pleins ! Surtout toi magoeus ! Donnes moi des news Bonne chanceeee pour vos kills!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thisnot
Guerrier
Thisnot
Le Pick Up
|
|
« Répondre #10 le: Juin 08, 2008, 08:51:15 » |
|
Kikou chasey tu nous manque en fait tu été trop occupé a faire un bébé z j pense a toi souvent et j me dit : han elle passe meme pas dire bonjour! ba en fait tu été trop occupée a faire un bébé hein?^^ Sinon c'est cool qu'on fasse la meme formation on se retrouvera dans un hopital peut etre un jour^^ Kissoux plein )
|
|
|
Journalisée
|
ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf
|
|
|
Florea
|
|
« Répondre #11 le: Juin 08, 2008, 02:42:02 » |
|
C'est tellement de bons souvenirs tout ca ! Jvais voir a passer plus souvent promis Inquietez vous pas je ne vous oublierai JAMAIS! Ahahah thisnot si seulement yavait que ca mais la formation dinfirmiere ca tue les passes temps :/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naïtalouna
|
|
« Répondre #12 le: Juin 08, 2008, 11:36:39 » |
|
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Tu en as fait du chemin depuis la dernière fois que tu es venue nous voir sur le fofo ! Félicitations pour le(a) futur(e) gnome(tte) ! Tiens-nous au courant de la suite des événements ! /kiss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yliaene
Casu de l'espace
|
|
« Répondre #13 le: Juin 14, 2008, 10:18:53 » |
|
Hiiii j'avais pas vu ce topic ! Félicitations Minou ! J'te souhaite touuuut plein de bonheur ! grooos gros gros bisous !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Florea
|
|
« Répondre #14 le: Juin 15, 2008, 04:31:47 » |
|
Merci pleins ! Je compte revenir vous voir plus souvent ! Je suis trop heureuse de voir quil reste autant de gens des membres originaux! Je suis votre avancé ! Ya du chemin de fait là aussi depuis que je suis venue la derniere fois! Félicitations !! PS: Jmennuie tellement de Raid avec vous! Zetes des kick ass! Lachez pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Little
|
|
« Répondre #15 le: Juin 15, 2008, 07:00:39 » |
|
Hey kikoo Chasey !! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et quelle bonne nouvelle : GG Ah la la, petit coup de nostalgie d'un coup là.../ronron Reviens nous voir souvent, tiens nous au courant, c prévu pour quand ? Allez, gros kissoux et à bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thoris
Paladin
Thoris
|
|
« Répondre #17 le: Juin 16, 2008, 02:54:08 » |
|
Hey dear chasey lane,gros plaisir que tu nous donne de tes news.
Tout de bon pour ta nouvelle vie et a un de ces quatres.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blackstorm
Chasseur
Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...
|
|
« Répondre #18 le: Juin 16, 2008, 04:27:15 » |
|
content de voir que tu vas bien , on est toujours dans la même team arène avec 0 parties jouées xD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Florea
|
|
« Répondre #19 le: Juin 18, 2008, 05:03:00 » |
|
Ahahah Black! Comment on tue Pour répondre à la question j'ignore encore de combien de temps, jme bats pour avoir un rv chez un docteur... Comme les cafards a la lumiere ses trucs.. ca se cache Oo Jai entre 2 mois et 3 mois environ Semblerait que jvais etre assez susceptible pour 6 mois encore... faudrait pas que jme fasse queter 2 po je pense '' SALL BOULET JPA UNE BANQUE!!!! '' ahahah Sinon je commence mes stages Lundi prochain, jai vraiment hate! J'espere que tout va bien pour chacun de vous Moi c'est mon année chanceuse! 24 ans le 24 avril lol En souhaitant que le mythe soit vrai ;P Jai acheté les BD de Naheulbeuk dernierement! Et jai eu un coup de nostalgie alors jsuis venue directement poster! Vive le bouton pour retrouver un password Prenez soins de vous! MEGA RONRON! Une minou nostalgique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|