Bonjour !
Comme vous le savez peut-être déjà j'ai monté un raid en alliance pour faire des sorties SSC/TK.
Actuellement uniquement SSC (la première sortie du raid c'était la semaine dernière).
Afin de mieux s'organiser et de m'éviter de demander à droite et à gauche, Zïz m'a proposé de gérer mes raids sur MMOFiesta, puis on m'a proposé un serveur pour héberger un phpRaider.
De plus l'alliance concerne plusieurs guildes :
- Nocturnes
- Memento Revenge
- Insomnie
- Hystéria
(bon après c'est pas le même taux => beaucoup plus de Noc et de Memento et dernièrement Insomnie)
Bref si vous voulez vous inscrire à certaines sorties je vous donne donc le lien du phpRaider.
Il vous suffit de créer un compte et un personnage.
A la connexion vous verrez affiché toutes les prochaines sorties et pourrez mettre vos dispos avec le personnage au choix et la fonction (DPS, Heal, MT etc).
Bon allez je vous laisse le découvrir vous même.
Voici les infos :
PS1 : Au fait si vous n'arrivez pas à créer un compte car celui ci existe déjà c'est surement parce que j'ai du le créer. Le mot de passe par défaut que je met est 000. Donc n'en créer pas un autre...
PS2 : Les horaires de groupage et de pull sont en principe à 14h (Heure FR) mais référez vous au phpRaider (les horaires sont indiquées)
A bientôt,
Shynn
- Le prochain raid est prévu pour le Dimanche 22 Juin 2008 à 14h : SSC
n