*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Druide [Zincous] - Refusée  (Lu 4867 fois)
zincos
Invité
« le: Juin 26, 2008, 06:07:49 »

Bonjour a tous et GG pour votre avancé

Désolé si je poste pas dans la bonne section.
un pti kikoo a ce avec qui j'ai deja joué

je suis a la ligue occitane pour un probleme d effectif vacance ect.. on reprendra les raids qu'en septembre donc on est tous libre de pouvoir raid ailleur pendant cette periode sachant que je ne partirais que 15 jours en vacance Donc sa fait long .

Donc si vous avez aussi se probleme d effectif et que vous recherché un druide feral stuffé correctement je pense --- voir le lien (sachant que je dispose de pas mal d autre pieces épique dans mes sacs)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Zincous

je vous donne quelques info sur moi

mes dispo sont de 3 a 4 jours

age 32 ans

experience :
Za kara grull TK maghte ( clean )
SSC: 3 premier boss sachant que quand j ai etait recruté ma guilde avait stoppé SSC )
hyjal : wipe devant archimonde
BT : 4 1er boss

et bien sur full instance heroe

mon main etait le demo Zincos mais le perso qui le remplace et le druide feral Zincous
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Zincos

ps: si vous ete en manque d effectif,j'ai je pense d autre membre de ma guilde qui pourrait nous rejoindre sachant que le recrutement de masse avant les vacances,ne sont pas en generale se qu'il ya de mieux.

++ bonne journée a vous tous et j'espere play IG parmis vous

ps: je connais la plupart des strats des boss que j'ai pas encore down et aussi pour etre completement transparent vis a vis de tout le monde j'ai postulé dans plusieurs guilde pvehl sachant que jouerais bien sur que dans une seule .
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 04:26:13 par Valentinoc » Journalisée
Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #1 le: Juillet 07, 2008, 12:01:55 »

Bonjour Zincos,

désolé pour la réponse tardive, mais comme tu le subodorais, les vacances d'été ne sont pas une bonne période pour postuler. Nos raids vont se raréfier pour manque d'effectif, et nous ne pourrons pas tester ton apply dans de bonnes conditions.

Merci de t'être proposé en tout cas.  Smiley
Journalisée

The shadow webmaster
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: