Kallye
|
|
« Répondre #20 le: Juillet 07, 2008, 09:25:18 » |
|
On a joué avec Lameth et Bibope au bureau en réseau, ça ramait grave à 3 et c'était plein de bugs, rien à voir avec la qualité Blizzard selon nous =)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thisnot
Guerrier
Thisnot
Le Pick Up
|
|
« Répondre #21 le: Juillet 07, 2008, 09:29:14 » |
|
perso j'aime cet esprit, mieux vaux les voir annuler un jeux pour une raison de qualité que le sortir moyen pour une raison financière, nan ?
Ce que je demande c'est des jeux qui valent la peine, que la firm qui les sort soit riche ou pauvre m'intéresse peux ce qui compte c'est ton kiff devant le jeux, nan?
|
|
|
Journalisée
|
ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf
|
|
|
Ashaela
|
|
« Répondre #22 le: Juillet 07, 2008, 10:28:52 » |
|
Ouais entre Sacred et Diablo y a un monde quand même. Dans Sacred j'avais pas aimer le fait que les sorts (ou améliorations je ne me souviens plus se lootent), ca m'empêche d'attendre Sacred 2 avec impatience pour m'éclater en coop sur la xbox360
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dijinette
|
|
« Répondre #23 le: Juillet 07, 2008, 10:39:49 » |
|
ouai sacred est sorti assez baclée, mais il a été mis a jour avec 2 extensions gratuite depuis (sacred plus et underworld) et ca roxx ca maman De mon point de vue, c'est le seul H&S qui vaille le coup aprés D2, j'ai essayer titan quest et j'ai pas du tout accroché, alors que sur la campagne solo de sacred je me suis éclaté
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ashaela
|
|
« Répondre #24 le: Juillet 07, 2008, 12:01:34 » |
|
Idem Titan Quest j'ai pas accroché du tout, le perso pas charismatique, et puis le fait que les mobs ne peuvent looter que ce qu'ils portent n'est finalement pas une bonne idée. J'ai essayé aussi Loki, qui avait l'air assez prometteur, mais finalement c'était + un pétard mouillé. Le pire c'est que dans ce jeu les mobs levelent en meme temps que toi, ce qui fait que tu n'as jamais cette impression de surpuissance (et pire, avant que les premiers patchs sortent, avec un barbare tu tuais les mobs en 1 ou 2 coups, avec un mage, il en fallait une 20aine par mobs ) Sinon dans un style qui s'en rapproche un peu et qui sont vraiment sympa, y a les "Baldur's Gate Dark Alliance" sur ps2 et "Dungeon and Dragons : Heroes sur xbox".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ashaela
|
|
« Répondre #25 le: Juillet 07, 2008, 12:42:49 » |
|
Sinon ce que j'adore c'est que dès que Blizzard présente un jeu, t'en as toujours 15 000 qui râlent, promettent de boycotter le jeu, brûler les employés de Blizzard en place publique, leur faire écouter les Musclés en boucle,... suffit de regarder les forums officiels pour s'en rendre compte; et pourtant ils vont tous y jouer pendant des années. Dans le genre cet article est pas mal http://www.somethingawful.com/d/news/diablo-hate-internet.php?page=1 (j'aime particulièrement quand ils disent à quoi aurait dû ressembler D3) Et si vous fouillez un peu dans votre mémoire, vous verrez que ca vaut pour la plupart des jeux Blizzard : - Warcraft 2 (bon ok la communauté internet était plus restreinte à l'époque mais c'était déjà représentatif), la possibilité d'aller sur l'eau et dans les airs, les gens pensaient que ca allait déséquilibrer le gameplay, au final il s'est vendu + de warcraft 2, que de 1. - Warcraft 3, beaucoup ont râlé à propos des pnj disséminés sur la carte pour éviter les rushs, finalement une fois sortis ils se sont rendus compte que c'était pas si mal. - BC, l'histoire des Draeneï et leurs vaisseaux spatiaux en avaient choqué pas mal, de même beaucoup avait promis de boycotter les pal coté horde et shamy coté alliance, finalement tout le monde est bien content.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ramshtein
|
|
« Répondre #26 le: Juillet 07, 2008, 05:55:34 » |
|
Je ne c pas d'ou vous tenez que starcraft ghost est annuler car le projet est seulement mis en attente... allez lire sur wikipedia pour avoir les info dont je vous parle... le jeu sortira un jour... quand, aucune idée, mais il n'est pas annulé.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dijinette
|
|
« Répondre #27 le: Juillet 07, 2008, 06:52:56 » |
|
il était dans la liste des jeux annulé présenté par blizard au WWI
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zïz
Mage
P'tit train dans ta face !
|
|
« Répondre #28 le: Juillet 09, 2008, 09:18:04 » |
|
Y'a combien de classe dans Diablo 2 ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dijinette
|
|
« Répondre #29 le: Juillet 09, 2008, 09:43:41 » |
|
euh 7 avec l'extention il me semble
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentinoc
|
|
« Répondre #30 le: Juillet 09, 2008, 09:48:30 » |
|
Amazone Assassin Barbare Druide Nécromancien Paladin Sorcière 7 non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dijinette
|
|
« Répondre #31 le: Juillet 09, 2008, 09:53:41 » |
|
finalement il dise qu'il n'y aura "que" 5 classes disponible pour D3 mais c'été déja le cas pour D2 a sa sortie puisque l'assassin et le druide ne sont arrivé qu'aprés LOD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #32 le: Juillet 09, 2008, 03:31:01 » |
|
Pour ceux qui aimaient Sacred, il y'a l'inscription de la bêta de Sacred 2 : http://www.clubic.com/actualite-150758-inscriptions-beta-test-sacred-debutent.htmlPerso je préfère 1000 fois le style de Diablo 3, quand j'ai vu celle-ci j'étais sur le cul, mais quand je vois le trailer de Sacred 2.... C'est coloré comme war3 mais avec un semi look réaliste.... bref... Blizzard reste la référence en homogénitée et surtout en "teasing"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ramshtein
|
|
« Répondre #33 le: Juillet 09, 2008, 07:01:05 » |
|
Comme diji la dit, il n'y aura que 5 classes au tout début mais blibli ne tardera pas a sortir un expention avec un minimum de 2 classes suplémentaire a mon avis comme dans Diablo hellfire avec le Bard( je ne c le nom en francais ) et le barbare, ainsi que diablo 2 avec l'assassins et le druide. j'ai bien hate de voir tout de meme quel seront les 3 autres classes que ceux mentionné par blibli sur leur site de D3 )) ( un mago un mago svpppp !!!! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nhazkal
Voleur
|
|
« Répondre #34 le: Juillet 09, 2008, 07:11:42 » |
|
Les mago ça own (trop?^^)
Ce qui m'intéresse c'est de voir comment ils vont jongler avec les différences de 'power' entre les classes. Par exemple à diablo2, une amazone(javazone)/sorc/paladin hammer faisaient non seulement des ravages contre du mono-cible, mais étaient en mesure de tuer des hordes (et c'est bien le mot, lors du temps des momo runs^^) de montres alors que certains classes (le druide, le pauvre druide même au début de l'extension, avec une spée elem qui n'a jamais été vraiment intéressante, l'assassin et le palouf.. Considérant que le nécro, avec corpse explosion, et le baba, avec trombe, pouvaient eux aussi démolir des armees, en un peu plus longtemps) mettait le meme temps pour tuer 15 monstres quune amazone pour en tuer 200. Bref, nul doute quon aura droit a des classes ubber vs les packs, ce qui forcera la diversite dans les groupes, et dautres beaucoup plus axees monocible (et du coup plus solide) mais need voir ;oP
|
|
|
Journalisée
|
Bla, bla bla, bla, bla bla bla! - Ainsi pensa-t-il.
|
|
|
Thisnot
Guerrier
Thisnot
Le Pick Up
|
|
« Répondre #35 le: Juillet 09, 2008, 08:57:05 » |
|
il y aura sorcier docteur aussi
|
|
|
Journalisée
|
ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf
|
|
|
Ramshtein
|
|
« Répondre #36 le: Juillet 10, 2008, 02:07:07 » |
|
Ouais le sorcier-docteur semble etre une classe bien, mais reste vraiment a voir les 3 autre classes. ( ca prend un mago je me répete mais bon ^^ )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sharles
Paladin
Sharles
Y'aura que des paladins dans leur bulles à la fin!
|
|
« Répondre #37 le: Juillet 19, 2008, 01:46:57 » |
|
si on regarde l'interview, qui me semble contradictoire, il disent vouloir varier les classes. (Euh, me semble barbare ca fait deja vu dans diablo2,... )
Et mage je serais up aussi, c'est la classe qui m'a fait aimer beaucoup D1 avec son mana shield et ses apprentissages de sorts par livre qui fallais trouver avec de la chance a la vieille dame... ahhh old souvenir!
Je préfaire Mage à sorcière qui sonne trop *archaïque* à l'oreille. Aussi, penser-vous qu'ils vont le sortir en francais? moi mon Diablo 1 étais équipé de 4 ou 5 langue, ce qui incluai le parlé et l'écris, le nom des personnages et des objets, J'étais déjà familier avec les ceintures de sanglier et les épé du singe depuis au moins une dizaine d'années avant wow loll"
Mais pour D2, nada, pas de francais, allemand espaniol included, il fallait en acheter les version individuellement et au québec je n'ai jamais vu l'ombre d'une version francaise. domage, Pas parce que je n'aime pas l"anglais, mais par principe: Je parle français a la maison, donc j'achète en francais autant que c'est possible! L"anglais c'est en un sens formel une Langue de travail rien de plus / pour moi en tout cas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #38 le: Juillet 19, 2008, 11:39:47 » |
|
Maintenant quand il y'a plein de techniques en code pour faire des localisations, je pense qu'ils intégreront les langues. ca serait bête de ne pas intégrer plusieurs langues après avoir présenté Diablo 3 en Europe en priorité .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blackstorm
Chasseur
Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...
|
|
« Répondre #39 le: Juillet 19, 2008, 04:24:17 » |
|
J'ai D2 et en francais qui plus est et jsuis québécois alors disponible ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|