Sharles
Paladin
Sharles
Y'aura que des paladins dans leur bulles à la fin!
|
|
« le: Juin 30, 2008, 08:59:42 » |
|
Et oui, comme tout le monde l'expectais, Il va y avoir officiellement un Diablo 3 qu'on le veuille ou non. Il y a déjà un trailer sur internet pour ceux qui ne l'on pas encore vu celui-ci Diablo III trailer*-Blizzard' "Can you feel the money incoming? CAN YOU FEEL IT!??" . Gameplay Barbare et Witch doctorDes décors Destructible et réactif (peut servir à écrasé des mobs) et des boss 10x plus gros qu'avant dans certains cas + une nouvelle classe qui ressemble au nécro, mais avec des bestiolles vraiment différente. biensûr; interface simple, environement et gamplay à la hauteur de ce que nous avons connu jusqu'à présent.
|
|
« Dernière édition: Juillet 01, 2008, 03:44:12 par Sharles »
|
Journalisée
|
|
|
|
Alcapown / Azok
|
|
« Répondre #1 le: Juillet 01, 2008, 08:53:45 » |
|
j'aimes bien le mur de zombie aussi ^^ trop bon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nhazkal
Voleur
|
|
« Répondre #2 le: Juillet 02, 2008, 07:11:13 » |
|
Ce qui me réjouit, c'est que ce n'est pas le Next-Gen MMO dont parles Blizzard depuis longtemps et que c'a été confirmé qu'il s'agit d'un autre jeu, possiblement même une nouvelle franchise, même si Blizzard n'est pas très précis à se sujet.
|
|
|
Journalisée
|
Bla, bla bla, bla, bla bla bla! - Ainsi pensa-t-il.
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #3 le: Juillet 02, 2008, 07:42:24 » |
|
L'année prochaine ou dans 2 ans ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nhazkal
Voleur
|
|
« Répondre #4 le: Juillet 02, 2008, 08:55:20 » |
|
^^
S2 sera sûrement dans 2-3 ans, D3 dans 3-4-5 ans. Connaissant Blizzard on ne verra pas ce 'Next-gen MMO' avant 5-10 (!) ans.. En même temps comme c'est partie la beta de wotlk n'est pas encore datée, alors ce ne serait pas très surprenant qu'il sorte uniquement en 2009. Une extension à tous les 2 ans et demi, ils devront puiser quelque chose de moins redondant que 'On veut que notre jeu soit prêt' parce qu'on va croire que la phrase cliché d'Illidan ne s'adresse qu'à eux xD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #5 le: Juillet 03, 2008, 12:28:45 » |
|
Tu es trop pessimiste, je table pour Wotlk avant la fin de l'année 2008, et pour SC2 en 2009, ils ont assez bien avancé pour qu'on ait bientôt (enfin début 2009) une bêta je pense =).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Archeon
Fondateur
Administrateur
Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]
|
|
« Répondre #6 le: Juillet 03, 2008, 03:15:10 » |
|
I vote D3 for 2010
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nhazkal
Voleur
|
|
« Répondre #7 le: Juillet 03, 2008, 07:40:07 » |
|
D'ailleurs l'inscription afin de pouvoir avoir la possibilité d'avoir une clef pour le beta-wotlk est en ligne, seulement le site ne répond pas ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ramshtein
|
|
« Répondre #8 le: Juillet 04, 2008, 05:59:04 » |
|
Je tien a vous rapeler a vous , qui n'etes p-e pas aussi fan de diablo que moi, le temps d'attente que blibli nous a fait subir avant la simple annonce de Diablo 3 ...Diablo 1 est sorti le 2 Janvier 1997, ensuite venais Diablo hellfire le 1er Jan, 1998, ensuite venais Diablo 2 en 2000, en 2001 Diablo 2 Lord of destruction... et depuis.. pas de nouvelles.. que des rumeurs ... voici que 7 ans plustard ils annonce enfin le jeu sans aucune date de sorti et ils précisent que cela prendra le temps qu'il faudra pour consevoir le jeu et l'optimiser a 100 %.. alors moi je vous dit un bon 3 ans d'attente minimum... rappeler vous que blizzard n'a connu que des chef d'oeuvre et ils ne voudront en aucun cas décevoir les addicts de Diablo.. j'ai moi meme réinstaller diablo 2 ya 3 jours pour me remettre dans l'esprit du jeu et je peu vous garantir une chose, je jouerai juska ce que Diablo 3 soient dans mes mains pret a etre installer et consommer de A a Z ! VIVA EL DIABLO !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Krell
|
|
« Répondre #9 le: Juillet 04, 2008, 06:08:24 » |
|
+1000
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #10 le: Juillet 04, 2008, 06:26:41 » |
|
Nous sommes fans de Blizzard en général, et pas seulement de Diablo, donc on connait aussi les temps d'attente pour Starcraft, War3 et Wow, et de celui qui ne sorti jamais, Starcraft Ghost... Et dernièrement on a vu à à peu près à combien de temps (avant une date estimée chez eux) ils estiment qu'il faut annoncer un jeu . Peut-être que dans 2-3 ans ils annonceront par contre leur prochain jeu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aleandro
Démoniste
Aleandro
Tueur en série
|
|
« Répondre #11 le: Juillet 04, 2008, 06:47:55 » |
|
BAh juste regarder commbien de temps pour une expansion imaginez vous pour le jeux au complet J'estime le temps de sorti pour D3 en même temps qu'une nouvelle console next Gen xD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #12 le: Juillet 04, 2008, 07:12:07 » |
|
Si ils montrent deux persos, c'est qu'ils sont quasis finis et ils ont déjà leurs 3 autres persos déjà bien avancés, mais le problème va être l'équilibrage et la campagne solo après =)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sharles
Paladin
Sharles
Y'aura que des paladins dans leur bulles à la fin!
|
|
« Répondre #13 le: Juillet 06, 2008, 06:19:03 » |
|
Moi aussi je ne suis pas surpris de rien, mais en attendant faut avouer après quelques discusssion sur TS que c'est vrai: S,il sortait vraiment tout ca (D3, S2, WoWXp2) a moin d'un an d'intervale.. Comment ils pouraient faire 100% du Ca$H avec tant d"option, ils vont plustot sortir 1 par 1, laissez les gens ce lassez un peu, tendre une autre nananne aux addictes de leurs franchises puis attendre encore et puis hop!, non pas de nanane tout de suite, on attend encore un peu, puis on le donne, et finalement D3 va arriver dans nos mains.
Ce qui me déçois le plus dans tout ça. c'est que les Diablo son les jeux hack & slash classique que n'importe qui peu jouer, au EBgames pas loin de chez nous il y avait 2 posts retraité qui demandais quand y allait sortir le jeux et vous auriez dû voir la déception sur leur visages quand le jeune préposé a dit:
* - Vous savez la premiere publicité vien de sortir et on a pas de date en provenance de Blizzard, la derniere fois c'est arriver le jeux est sortir 1an et demi plus tard, mais ils disaient être presque prêt dans ce temps là... Donc si je me fis a mon instinc de préposé professionnel aux jeux vidéo, attendez-vous pas a ce que ça sorte avant 2-3ans au moins! *...
Eh, viva el diablo, j'ai hâte d'avoir de quoi de nice a jouer en réseaux avec ma mère et mes grand-parents! ^^ (et mes amis aussi!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ramshtein
|
|
« Répondre #14 le: Juillet 06, 2008, 10:10:56 » |
|
FAKE FAKE FAKE et voila que les premiere date de sorti " FAKE " commence déja.. visitez le www.gamespot.com qui offre une date de sorti : Publisher: Blizzard Entertainment Developer: Blizzard Entertainment Platform: PC Genre: Role-Playing Release Date: 12/31/09 le plus triste : aucune référence donné a propos de cette " supposé " date de sortie... ce n'est qu'un début ! PS: Personellement je ne crois pas dutout en cette date ( la meme année que S2 ? impossible )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thisnot
Guerrier
Thisnot
Le Pick Up
|
|
« Répondre #15 le: Juillet 06, 2008, 10:45:48 » |
|
SC ghost est jamais sorti car blibli voulais éviter un bide il rentré pas dans leurs critères qualités
"Si StarCraft : Ghost a été annulé, c'est tout simplement car il ne rencontrait pas le niveau de qualité de Blizzard. Selon Rob Pardo, pas mal de sociétés auraient mis en vente SCG dans l'état où il était lors de l'annulation. Et ça aurait pu marcher, mais Blizzard ne voulait pas prendre le risque de sortir quelque chose de moins bon que ses autres titres. Si chaque jeu est un bestseller, c'est aussi parce que Blizzard annule les jeux qui partent dans la mauvaise direction ou quand le challenge est trop élevé pour être franchi sans encombre. Notez au passage que certains joueurs ont peur de revivre l'annulation de StarCraft: Ghost pour un titre comme Diablo III. Cependant, je pense qu'ils peuvent être rassurés. Blizzard ne devrait plus annoncer de jeux dont ils ne sont pas certains qu'il est dans la bonne direction.
C'est d'ailleurs probablement pour cela que Diablo III a été annoncé si tard. Cela fait en effet au moins 4 ans que le jeu est en développement, et sûrement plus si on prend les premières étapes de la conception. Or, StarCraft: Ghost était moins avancé que cela à l'époque. Le fait que le jeu ait été développé par des sociétés externes (Nihilistic Software, Swingin'Ape Studios) n'est sûrement pas étranger au fait que Blizzard a suspendu le développement.
Le contrôle sur le titre a certainement été différent que si tout avait géré en interne. C'est d'ailleurs probablement pour cela que les studios Swingin'Ape ont été acquis par Blizzard en 2005. C'était peut-être la seule façon de sauver le navire à l'époque." cf judgehype!
|
|
|
Journalisée
|
ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #16 le: Juillet 06, 2008, 11:33:42 » |
|
Merci Thisnot tu m'évites un long post . MMM Swingin Apes racheté en 2005... mmmmm ils ont commencé une nouvelle version de Starcract Ghost en interne en 2005 moi je dis, et peut être que la version actuelle sera rejetée encore une fois ou sera visible un jour en 2015 =)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shrazuul
|
|
« Répondre #17 le: Juillet 07, 2008, 12:30:08 » |
|
N'aimant pas les RTS le sort de Starcraft m'est assez indifferent, par contre j'attends impatiemment Diablo 3 :p J'ai un excellent souvenir des precedents en solo, et Titan Quest m'avait assez decu (quand j'arrivais a jouer entre 2 crashs ^^). Ya guere que la serie Dungeon Siege qui m'ait plu dans le genre "hack & slash" depuis D2. Blizzard a beau jeu de dire qu'il annule parce qu'ils visent la perfection Ya sns doute du vrai, mais c'est surtout qu'ils ont une vache a lait nommee WOW qui leur permet d'etre patients. Une autre boite ne pourrait peut-etre pas annuler un gros projet sans se mettre en difficulte voire pire.
|
|
|
Journalisée
|
I...must...dot...
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #18 le: Juillet 07, 2008, 12:48:56 » |
|
Ils ont annulé SC Ghost avant de sortir Wow si je m'en rappelle non ? Ah non en 2006, 2 ans après la sortie de Wow. En même temps ils ont raison de ne pas se tirer une balle dans le pied en sortant un jeu moyen. Mais bon, leur vache à lait nommée wow elle ne leur est pas arrivée dans les mains toute seule
|
|
« Dernière édition: Juillet 07, 2008, 12:55:24 par Kallye »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dijinette
|
|