*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleur [Jedz] - Refusée  (Lu 25795 fois)
jedz
Invité
« le: Juillet 01, 2008, 04:25:40 »

Bonjour a touts , je tien d'abord a préciser que je suis d'origine anglaise ( père français ) j'ai parler français tout ma vie mais je ne maîtrise pas l'écriture ( car  je n'écrit que depuis que j'habite en  veilliez m'excuse svp )

Je suis jedz du serveur anachronos ( anglais ) j'ai décider il y a une semaine de recherché une guild qui raid au même
heurs que moi ( malgré le faite que mes guilds précédente ne raidé qu'a ' partir de 20;00 ou moins )
je suis donc allé sur les forums ( j'ai remarqué que mon écriture impressionne  Cry ) et par chance j'ai entendu parlai de la guild les nocturnes je suis donc vite allé sur le serveur pour essayer de joindre un officier ou autre etc......

Disponibilité et autres :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Anachronos&n=Jedz

( il se peut que je sois en gear et spé pvp ou spé pvp et gear pve , mes caractéristiques et stats en gear et spé pve ( quant je raid ) sont :

PA 1850( en ayant un taux de touché assé élevé ( 247 )) 24.50 crit 
je max mon gear dépendant de se qui est nécessaire

je n'ai pour l'instant qu'une bague 35 résistance au feu du au faite que l'on na jamais eu besoin de résistance dans les raids précédents

je suis disponible ( pour l'instant tous les jours ) mais je devrai pouvoir raid ( sans les vacances ) dimanche , vendredi et mardi ou lundi c'est sur .
mes guild précédentes : the guild , the outlaws et the charlatans
mes accès : j'ai fini tout les heroics
kara clean
SSC 4/6
TK 3/4
hygal 2/6
ZA 4/6
Gruul et mathé clean

J'ai quitté mes guilds précédentes du a mes heurs de disponibilités et manques de raid et de sérieux ( prticulierement dans les raids ) 

J'attends d'un group du sérieux , de la concentration , l'humour est toujours le bien venu Kiss ,  de le persévérance et l'esprit d'équipe se qui est essentiel dans un raid .

Je pense pouvoir apporté une aide ( ou main supplémentaire ) en plus de cela .
j'ai un reroll mes aucun sur votre serveur ( 70  warr elf , perso bank )

mes addons de raids sont bigwigs bossmods omen et xperl ( pour voir le raid entier )

je ne pense pas que l'on soutienne ma candidature du faite que je ne connaît personne de la guild  ou mémé du serveur , j'ai eu la chance de parlé avec rosko qui ma donné le nom du GM lameth et une autre personne ( excusé moi d'avoir oublié le nom ) qui men a dit un peut plus .

Je tien a préciser que même un titre de remplacent ne me dérangerai pas d'eppui que je puisse aider  .

Excusé mon écriture svp j'ai relut mon apply 5 fois et essayer de corrigé mes faute  Cry

« Dernière édition: Mai 20, 2009, 04:29:42 par Valentinoc » Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #1 le: Juillet 01, 2008, 04:36:45 »

The rogue officier is fluent in english, you can write your posts in both languages for him Cheesy

La guilde n'a pas l'air de recruter des voleurs, mais seuls Bibope ou Lameth pourront te répondre.

La seule question que j'ai est : tu as du mal à écrire bien en français, tu le parle sans problème, mais est ce que le lire te pose des problèmes ?
« Dernière édition: Juillet 01, 2008, 04:39:34 par Kallye » Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #2 le: Juillet 01, 2008, 04:40:26 »

C'est trop mignon comme apply, je m'imagine écrire en anglais pour une guilde anglaise ben je ne ferais pas le malin donc c'est déjà super !

On a déjà beaucoups de rogues dans nos raids avec des dispos plus ou moins importantes, je ne sais pas si il y aurai une place pour toi même en remplacement, la personne la mieux placée pour te le dire est Bibope !

Bon courage pour ton apply et see you soon !

Un anglais qui parle francais, quand on le lit dans la tete on prend l'accent anglais c trop drole !

Val
Journalisée

jedz
Invité
« Répondre #3 le: Juillet 01, 2008, 05:05:27 »

oui je lit sans problem
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #4 le: Juillet 01, 2008, 05:26:35 »

ya une autre guilde nocturne sur le serveur, tu peu aussi essayer chez eux mais il raid plus tard que nous, se sont les insomnies, rien ne t'empeche d'apply chez les nous et chez eux Wink
Journalisée

jedz
Invité
« Répondre #5 le: Juillet 01, 2008, 06:17:55 »

Oui se sont les informations que lon ma donnée ( a part rien ne tempeche d'apply chez nous et chez eux ) mes en meme temps jai été sur 5 forums differents et cela a été la seule reponse , c'est pa nonplus facile de squaté tout les forums quand la seul reponse vien de quel qu'un que tu connai pa et de en plus trouver la guild , jai lu votre page , et si je naurai pa été daccord je naurai tout simplement pa appli ( en parlant de ma vie en guadeloupe ce qui me concern ) et pa risqué de changé de serveur
Journalisée
Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #6 le: Juillet 01, 2008, 06:48:17 »

c'est surtout la bibope et a lameth de decidé de ton apply mais je te souhaite bonne chance (d'autant plus que ca ferais plaisir d'avoir un autre antillais dans le line up avec moi  Wink)
Journalisée
Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #7 le: Juillet 01, 2008, 07:23:31 »

c'est surtout la bibope et a lameth de decidé de ton apply mais je te souhaite bonne chance (d'autant plus que ca ferais plaisir d'avoir un autre antillais dans le line up avec moi  Wink)

Si c'est pour avoir un 2ème M poulpe, je dis -1  Cool.
Sinon bonne chance pour ta candidature.
Journalisée
Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #8 le: Juillet 01, 2008, 07:55:38 »

Hello Jedz, I'm Nocturnes' CBO (Chief Backstab Officer Tongue ). I'll go over your application in detail... But not right now because my work schedule is quite packed. Expect to hear from me by the end of the week, though Wink

(Oui, j'écris en anglais si j'veux)
Journalisée

The shadow webmaster
jedz
Invité
« Répondre #9 le: Juillet 01, 2008, 11:02:00 »

Ok its np il wait then , thank u very much for the support tho people seem to be really nice here
Journalisée
Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #10 le: Juillet 02, 2008, 12:06:08 »

Heya there,

You'll find lots of nice people in here ! 'Wish you good luck for your apply ! Looking forward to seeing you ingame.  Wink
Journalisée

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
Mourouk
Voleur
*

Mourouk

« Répondre #11 le: Juillet 02, 2008, 08:11:26 »

here we can speak : English, French, Québécois, Chetemi, Marseillais, and Amenian

Cheesy
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #12 le: Juillet 02, 2008, 08:15:26 »

Y en a qui se la pètent grave là à parler anglais !

Moi aussi : I speak angliche very well ! I have no besoin to be traduce in franche ! No mais !  Cool

Valentinoc, le bilingue !

Je parle très bien le russe aussi depuis mes stages de perfectionnement au druide avec daenur  Wink

=> []
Journalisée

Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #13 le: Juillet 02, 2008, 09:12:02 »

comment ils se la petent les anglophone la^^

however good luck for your apply and glad to see you very soon in game.
Journalisée

Badien
Officier
*

Badien

« Répondre #14 le: Juillet 02, 2008, 12:08:47 »

/parti chercher son dico-_-

j'ai déjà du mal à écrire français sans faute...
Journalisée

Shynn
Prêtre
*

Shynn
Prêtre nain ! ;)

« Répondre #15 le: Juillet 02, 2008, 01:10:38 »

Bonjour Jedz.

Avant de te donner mon opinion, je m'adresse à tous les noc :
Pourquoi vous lui souhaitez bonne chance pour son apply ? il est pas encore apply, il n'a pas été accepté ou autre donc pour le moment wait & see.

Bib regardera sa candidature quand il aura plus de temps et en discutera sans doute avec Lameth. Bref Cheesy

____

Hi Jedz,

Thanks for your candidacy.

Nevertheless, I think we don't have any place for a rogue. Bibope & Lameth will contact you when they'll have any time to evaluate your candidacy.

Best regards,

Shynn.
Journalisée

Shinn, Till the End of Time.
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #16 le: Juillet 02, 2008, 01:32:02 »

anglais vs francais Smiley

http://blue.cardplace.com/newcache/en/4581399919.htm
Journalisée

I...must...dot...
Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #17 le: Juillet 02, 2008, 01:43:30 »

Psst Shynn, continue à écrire en français plutôt... J'insiste  Tongue
Journalisée

The shadow webmaster
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #18 le: Juillet 02, 2008, 02:30:24 »

Hi Jedz,

Thanks for your candidacy.

Nevertheless, I think we don't have any place for a rogue. Bibope & Lameth will contact you when they'll have any time to evaluate your candidacy.

Best regards,

Shynn.
J'ai la traduction :
Citation
Coucou, je pense que c'est -1

Mes salutations les plus distinguées.

Shynn, Nocturnes
Journalisée

Shynn
Prêtre
*

Shynn