Bonjour a touts , je tien d'abord a préciser que je suis d'origine anglaise ( père français ) j'ai parler français tout ma vie mais je ne maîtrise pas l'écriture ( car je n'écrit que depuis que j'habite en veilliez m'excuse svp )
Je suis jedz du serveur anachronos ( anglais ) j'ai décider il y a une semaine de recherché une guild qui raid au même
heurs que moi ( malgré le faite que mes guilds précédente ne raidé qu'a ' partir de 20;00 ou moins )
je suis donc allé sur les forums ( j'ai remarqué que mon écriture impressionne
) et par chance j'ai entendu parlai de la guild les nocturnes je suis donc vite allé sur le serveur pour essayer de joindre un officier ou autre etc......
Disponibilité et autres :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Anachronos&n=Jedz ( il se peut que je sois en gear et spé pvp ou spé pvp et gear pve , mes caractéristiques et stats en gear et spé pve ( quant je raid ) sont :
PA 1850( en ayant un taux de touché assé élevé ( 247 )) 24.50 crit
je max mon gear dépendant de se qui est nécessaire
je n'ai pour l'instant qu'une bague 35 résistance au feu du au faite que l'on na jamais eu besoin de résistance dans les raids précédents
je suis disponible ( pour l'instant tous les jours ) mais je devrai pouvoir raid ( sans les vacances ) dimanche , vendredi et mardi ou lundi c'est sur .
mes guild précédentes : the guild , the outlaws et the charlatans
mes accès : j'ai fini tout les heroics
kara clean
SSC 4/6
TK 3/4
hygal 2/6
ZA 4/6
Gruul et mathé clean
J'ai quitté mes guilds précédentes du a mes heurs de disponibilités et manques de raid et de sérieux ( prticulierement dans les raids )
J'attends d'un group du sérieux , de la concentration , l'humour est toujours le bien venu
, de le persévérance et l'esprit d'équipe se qui est essentiel dans un raid .
Je pense pouvoir apporté une aide ( ou main supplémentaire ) en plus de cela .
j'ai un reroll mes aucun sur votre serveur ( 70 warr elf , perso bank )
mes addons de raids sont bigwigs bossmods omen et xperl ( pour voir le raid entier )
je ne pense pas que l'on soutienne ma candidature du faite que je ne connaît personne de la guild ou mémé du serveur , j'ai eu la chance de parlé avec rosko qui ma donné le nom du GM lameth et une autre personne ( excusé moi d'avoir oublié le nom ) qui men a dit un peut plus .
Je tien a préciser que même un titre de remplacent ne me dérangerai pas d'eppui que je puisse aider .
Excusé mon écriture svp j'ai relut mon apply 5 fois et essayer de corrigé mes faute