*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Beta WOTLK  (Lu 52512 fois)
Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« le: Juillet 18, 2008, 09:00:41 »

Et voila le NDA et l'alpha c'est fini, maintenant commence la bêta de l'extension.

3 mois de bêta = WOTLK début novembre Smiley

Plein d'info : ici ou la
Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #1 le: Juillet 18, 2008, 09:09:52 »

En esperant que ca traine pas trop... parce qu'on se fait chier...  Tongue
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #2 le: Juillet 18, 2008, 09:44:37 »

Je suis en train de lire le patch notes et ça a l'air de roxxer pour tout le monde =)

Pour les druides il n'y'a que des bonnes nouvelles en tout cas :
 - réz hors combat quelque soit la spé
 - augure de clarté (offre un sort gratuit après un coup critique) proc maintenant sur les sorts de dégats et heal.
 - charge en forme de chat possible
 - réduction de la régen en forme férale supprimée
 - ouragan n'a plus de cooldown
 - cd de la tranquilité réduit
 - en arbre de vie on peut maintenant dispell les malé
 - en arbre de vie on peut maintenant lancer TOUS les sorts de heal, mais la réduc mana 20% des heals ne sera toujours que sur les sorts à hot.

Chasseurs :
 - changement d'aspect gratuit en mana
 - on peut apprivoiser un pet de n'importe quel niveau, il aura au minimum 5 niveaux de moins que le chasseur direct Wink
 - suppression de tous les systèmes actuels sur les pets (plus de loyauté non plus) au profit d'un arbre de talents pour les pets

Tout le monde :
 - les macros seront enregistrées côté serveur enfin ! Cheesy

Youhou youhou, bon faut que j'organise un GT avant BC quand même histoire de voir l'instance =)

Sinon j'ai lu qu'ils vont implémenter un système de "succès" dans Wow, les Haut-faits, çad des tâches à faire, aussi bien très faciles et connes (comme se raser la tête), que longues (explorer un tas de zones) ou difficiles (gagner 10 matchs d'arènes d'affilé).
ça va faire du challenge pour tout débloquer moi je dis, mais fun Tongue
http://www.worldofwarcraft.com/wrath/features/gameplay/achievements.xml
« Dernière édition: Juillet 18, 2008, 09:51:09 par Kallye » Journalisée

Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #3 le: Juillet 18, 2008, 10:19:05 »

Perso pour le chamans (heal) je comprends pas ou ils veulent en venir :
les nouveaux talents sont tous orientés vers vage de soin et vague de soin inférieur et en même temps ils double le coup en mana de ses sorts ^^ donc ils deviennent useless a part comme gouffre a mana.
Et pas de nouveau rang pour salve donc en clair on va devenir useless...

D'ailleurs c'est pareil pour éclair et chaine d'éclair les nouveaux rangs passe du simple au double en coup mana ^^

Pff ils détruisent totalement la classe chaman ça fait trop plaisir....
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #4 le: Juillet 18, 2008, 10:39:53 »

Au moins les chamans serviront au totems pour tout le raid Tongue
Quand je vois certains bonus j'ai l'impression qu'ils le veulent en soutien heal avec par exemple le earthliving qui permet d'avoir des bonus pour tous les heal que reçoit la cible dans les 15 secondes.
Peut être qu'ils ont rajouté un sort de heal qui tue =).
Ou qu'ils estiment que le totem de vie pour tout le raid ça va être cheaté
Journalisée

Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #5 le: Juillet 18, 2008, 10:56:55 »

7k(pour un chaman heal) de vie sur 2min wouhou c'est super cheater...

Et comme les totems marche pour tout le raid donc moins de chamans par raid.

Y'a que la spé amelio qui a l'air sympa.

En fait c'est tout les sorts qui voit leur cout mana *2...
Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #6 le: Juillet 18, 2008, 11:33:27 »

bah si ta un mana pool *2 ca pose aucun probleme
« Dernière édition: Juillet 18, 2008, 12:11:15 par Dijinette » Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #7 le: Juillet 18, 2008, 11:46:39 »

mana pool  Wink
Journalisée

The shadow webmaster
Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #8 le: Juillet 18, 2008, 12:17:34 »

mana mana ... tutu tululu

moi je veux une vraie spé feu... c que du boudin ce qu'ils ont fait
Journalisée

Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #9 le: Juillet 18, 2008, 12:20:40 »

bah si ta un mana pool *2 ca pose aucun probleme
Eh non pas de mana pool fois 2 en perspective et les autres healers/caster n'ont pas leurs sort qui double en cout mana, c'est clairement un gros nerf de la classe chaman en générale.
Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #10 le: Juillet 18, 2008, 12:28:10 »

bah la classe été largement cheaté alors bon
Journalisée

Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #11 le: Juillet 18, 2008, 12:43:14 »

Pff ils détruisent totalement la classe chaman ça fait trop plaisir....

Tu vas un peu vite là, parce que coté shamélio j'adore les ajouts qu'on va avoir. Et le fait que les totems seront regroupés (genre force+agi, ne sera plus qu'un seul totem) et qu'ils bénéficient à tout le raid, sont des ups énormes  Smiley

Par contre, un truc qui me surprend beaucoup avec ce patchnote, c'est que beaucoup de sorts n'auront plus un cout en mana fixe mais un pourcentage en fonction du mana pool. Ca limite vachement l'interet de le booster (le pool).
Journalisée
Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #12 le: Juillet 18, 2008, 12:56:18 »

Euh je l'ai dit dans le post suivant que seul amelio semblais intéressant.

Et les % c'est sur le base mana donc sur la mana avant toute modif (intel enchant etc...)

Définition de base mana
Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #13 le: Juillet 18, 2008, 12:58:58 »

De la beta la finale y aura largement la place pour des ajustements.

Je prends deja les paris que les feedbacks pvp-ouinouin vont deja bien foutre la merde comme d'hab (y compris dans les talents a priori "pve")
Journalisée

I...must...dot...
Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #14 le: Juillet 18, 2008, 01:10:43 »

Chamélio, ça roxx depuis que la classe chaman existe  Tongue. Et puis je pense que tout le monde va se plaindre lorsque woltk va sortir et qu'il y aura des nerfs (ou inversement) dans tous les sens.

- augure de clarté (offre un sort gratuit après un coup critique) proc maintenant sur les sorts de dégats et heal.

Pour le côté heal, ça me parait quand même super cheaté sachant qu'un spé arbre à +50% de chance de faire un coup critique avec Rétablissement... Ca voudrait dire qu'un druide heal = jamais OOM  Huh

J'ai aussi peur pour le world pvp (serveur pvp). Les zones de pvp du genre tanaris : avant BC c'était sympa ; après BC les 70 font chier ; alors ça va donner quoi avec des level 80   Sad

A part ça, je pense qu'on y trouvera pas mal de fun quand même  Grin

**Rêve de kita : l'expansion me permettra peut être de pouvoir raid avec vous  Smiley **
Journalisée

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #15 le: Juillet 18, 2008, 01:45:23 »

Le patch notes en français (sauf le druide :/) :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=betawotlk-18juillet2008 .

Et ouais, pour l'augure de clarté ça va être fort, le rétablissement critique à 60% en spé heal je crois, enfin je me suis trompé c'est, pas à chaque critique, c un % de chances de proc.
Mais bon je sais que ça proc au moins une fois toutes les 30 secondes, et là il devient un buff passif, plus besoin de se le renouveller...
Donc ouais on va peut être avoir un excellent mana pool, et comme en forme d'arbre nous ne sommes plus bloqués au toucher guérisseur, on pourra lancer celui-ci pour rien après un proc.
Journalisée

Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #16 le: Juillet 18, 2008, 01:58:43 »

Les talents heal donnent un bonus critique de 50%. Enfin bon, ça reste un énorme up. C'est plutôt une bonne nouvelle pour nous les druides   Grin
Journalisée

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #17 le: Juillet 18, 2008, 02:51:27 »

Ben moi j'ai regardé pour pretre/wawa/chamy lol

pour chamy, je suis globalement de l'avis des autres donc rien a ajouter.

pour wawa, j'ai pas encore creusé en détail mais pour faire simple, la quantité d'aggro sera + dépendante de la PA, toutefois la posture def donnera direct +45% d'aggro. l'avantage d'avoir l'aggro + dépendante de la PA c'est que cela progressera en même temps que le stuff.
j'ai pas trop regarder pour les spé armes et fury mais ça semble plutot pas mal Smiley
autre petit bonus, le dps des tanks wawa va augmenter !!

pour pretre .... ahaha y'a du bon :p

la spé disc: pas mal de petites choses très sympathiques pour le jcj (c'était prévisible) qui en feront un healer intéressant (et pas qu'un dispelleur) et ces même petits bonus apportent (à mon avis) des choses intéressantes en heal de soutient en instance.

la spé sacré: j'ai pas trop regarder LOL, mais j'ai vu qu'il y'avait un certains nombre d'ajustement sur des sorts (cercle de soins entre autre)

la spé OMBRE : plein de trucs bien !!! avec des talents qui vont être très utiles en jcj et en pve, on peut citer entre autre chose "oubli" qui permettra de se libéré de techniques ralentissante etc ... ainsi qu'un talent qui nous manquait cruellement face aux autres casters !!
ce talent c'est : shadow power qui en plus d'augmenter les critiques de 10% (15% actuellement donc c un nerf) ET qui augmente les dégats critiques de 50% (100% pour la plupart des caster dps) pour attaque mentale et mort, les SP ne pourront plus se plaindre d'avoir un dps plafonné!

(ps: y'a aussi un talent qui réduit de 60% les dégats 'retour' de "mort" heureusement)

Edit 1: je viens de tombé sur ça !!
"Bénédiction de salut a été renommé Main de salut. Ce sort réduit maintenant la menace totale de la cible de 2% par seconde pendant 10 secondes, mais réduit également les dégâts et soins produits de 10%. La cible ne peut bénéficier que d'une seule Main par paladin à la fois. Ce sort coûte maintenant 6% du mana de base. "
(je suis deja mdr)
les palatanks vont être content:
"Fureur vertueuse augmente maintenant la menace générée par les dégâts du sacré de 90%. " (c'est 60% actuellement non?)
« Dernière édition: Juillet 18, 2008, 04:43:20 par Anti » Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Sharles
Paladin
*

Sharles
Y'aura que des paladins dans leur bulles à la fin!

« Répondre #18 le: Juillet 19, 2008, 02:01:42 »

C'est juste un talent qu'on payait mais qui va être probablement un peu modifier,
en bref, avec le talent oui ca donnais 90% soit + 30% sur le 60% mais bon, palatank ne sera jamais un vrai tank même au lvl 80 de toute facon, je ne serais pas surpris que si on a pas un Hyjal Like qui pop de nulpart que la spé va disparêtre une fois de plus dans les champs de l'oublie et ainsi permettre aux paladins de redevenir une vieille classes mono spec comme elle a toujours été  Cry   (heal pour ceux qui ne l'ont pas deviné)
« Dernière édition: Juillet 19, 2008, 02:03:50 par Sharles » Journalisée

Nhazkal
Voleur
*

« Répondre #19 le: Juillet 19, 2008, 08:23:57 »

Le paladin peut très bien tanker, non seulement il n'a 'aucun problème' dans les instances à 5/10 joueurs, mais aussi dans les raids 25. C'est vrai que c'est à Hyjal que les palatanks sont devenus populaires, néanmoins je ne vois pas pourquoi tu ne les considères pas comme de 'vrais tanks'.

Tiens, voilà un vidéo d'un palatank avec qui je joue parfois sur kirin tor. Il tank pas mal de boss, et pas seulement les trash d'hyjal  ^^
http://guilde-alchera.fr/forum/viewtopic.php?t=1988 Vidéo de son tanking Illidan

~Autrement, le totem furie-des-vents est désormais un totem de hâte +20% (ça risque d'être le mot à la mode désormais) plutôt qu'une extra attaque + pa. À voir si le fait que ce soit de la hâte en fasse un nerf ou pas, considérant qu'il y aurait constamment plus d'attaques, plutôt que par procs, mais que ces attaques ne verront pas leur dmg augmenté, enfin... Wait and see, mais ça revient comme un mini SnD version totem, donc +20% DPS des coup blanc, soit ~11% DPS total... o_O

En même temps, pour les chamélio, s'ils ont toujours WF 'classic' sur les armes, enplus de ce totem +20% hâte (et leur talent +30%), ça leur fait un joli bonus, puisque leur totem WF leur était inutile.

@Shrazuul; D'ailleurs, PvP et chaman, le chaman élem reçoit pratiquement que ça des talents pro-pvp... xD

Rogue: Riposte (Combat) ralentit désormais la vitesse des attaques de mêlée de la cible de 20% au lieu de les désarmer.
No comment quoi, ça a peut-être une certaine utilité contre les amélio et les vindict, mais au fond c'est un nerf gratuit et ridicule contre les classes sur lesquelles ce talent était utile: les warriors et les rogues.
Journalisée

Bla, bla bla, bla, bla bla bla! - Ainsi pensa-t-il.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: