*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Death Knight, qui en veut un ?  (Lu 55268 fois)
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #20 le: Juillet 30, 2008, 02:46:22 »

C'est avec ce template la, avec vendetta bien sur.  Wink
Sinon du même auteur une version en blood et une en frost en pve lvling et pour les curieux sont blog.
Journalisée

Nhazkal
Voleur
*

« Répondre #21 le: Juillet 30, 2008, 10:06:14 »

Le tankink du DK est, rappelons le, orienté pour des boss lanceurs de sorts, plutôt que du dps physique brut (morogrim/brutallus/patchwork). Il sera certainement en mesure de faire de l'offtanking aussi bien qu'être main tank en instance a 5joueurs (a 10, on va voir ça rendu sur le terrain^^). Mais niveau raid blizzard l'avait affirmé, le DK est un tank pour les boss orienté magie, donc le fait qu'il n'ait pas de boucliers, ou qu'il utilise un type d'arme plutôt qu'un autre n'y change pas grand chose, étant donné que niveau magie, ce sera d'abord les talents qui y feront une différence notable.

Actuellement (au vue de certaines vidéos du DK),  ce qui m'intrigue c'est a quel point le DK en tant que DPS sera omniprésent. J'imagines bien 5-6 cacs, des rogues, des wars, un ret pally, un chamélio. Ils font leur boulot, on y voit pas grand chose, et la y'a le DK, y'a des éclair un peu partout, des jeux de lumières en chaine, enfin bon, il devient un acteur de scene d'action autant qu'un DPS ^^
Journalisée

Bla, bla bla, bla, bla bla bla! - Ainsi pensa-t-il.
Sharles
Paladin
*

Sharles
Y'aura que des paladins dans leur bulles à la fin!

« Répondre #22 le: Juillet 31, 2008, 06:05:06 »

Too sexy for me, need to play DK!!!
C,est clair pour moi que le gameplay semble offrir un challenge qu'aucune classe peut m'offrir et que je suis litéralement intéressé Tongue
Journalisée

Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #23 le: Juillet 31, 2008, 09:26:04 »

hum ca risque d etre genant quand meme en pvp^^

Le spé de la premiere video me plait bien j trouve ca assez fun.
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #24 le: Août 01, 2008, 03:29:31 »

C'est clair pour moi que le gameplay semble offrir un challenge qu'aucune classe peut m'offrir et que je suis litéralement intéressé Tongue

tu renonces au challenge de maitriser ton paladin ?

Smiley Smiley Smiley

Journalisée

I...must...dot...
Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #25 le: Août 02, 2008, 11:18:23 »

Merci pour les vidéos Zïz !
Vraiment intéressantes, ça donne envie  Cool
J'ai vu que Blibli faisait encore beaucoup de modifications sur toutes les classes, et surtout beaucoup de déplacements de talents dans les arbres du DK.
Il faut aussi noté qu'il va y'avoir toute une phase pour ajuster le dps de toute les classes une fois les talents et aptitudes bien réglés afin d'équilibrer le jeu  Tongue

Sinon pour faire un léger hors sujet, je trouve marrant que Blibli annonce la sortie de Wotlk entre octobre et décembre tout juste après que la date de sortie de
warhammer online ai été annoncé pour septembre .....  lol
Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Sharles
Paladin
*

Sharles

« Répondre #26 le: Août 02, 2008, 05:37:09 »

Franchement, s'il y a des gens qui vont aller Warhammer online à partir de WoW, C,EST sois des personnes sans but ou qui veullent du contenu.. dison légèrement diférent.  C'est vrai quoi? les décors sont presque copier et le gameplay ne semble pas donner place à de grande inovation, de mon point de vue, on dirais un MMO Neverwinter Night avec le background de wow   Sad

Et
paladin ca prend une maitrîse? Déjà que le doctorat est impossible à obtenir :p
« Dernière édition: Août 02, 2008, 05:41:24 par Sharles » Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #27 le: Août 08, 2008, 08:25:35 »

En fouillant un peu j'ai trouver ceci qui explique tout en bas quelle branche sera le mieux pour jcj, tank ou dps.

Classe du chevalier de la mort
L’effroyable chevalier de la mort, la première classe de héros de World of Warcraft, est loin de l’aventurier moyen cherchant à prouver sa valeur sur les champs de bataille d’Azeroth. Détenteur d’un arsenal de sortilèges funestes et maudits qu’il a appris lors de sa servitude auprès du roi-liche, le chevalier de la mort n’est plus au service de ce dernier et, quand il répond à l’appel, c’est un formidable adversaire déjà expérimenté, lourdement armé et protégé. Voici une introduction, sujette à modification, de certaines caractéristiques du chevalier de la mort et de sa mécanique de jeu :

Débloquer et créer un chevalier de la mort
Il vous suffit de posséder un personnage de niveau 55 ou plus sur votre compte de World of Warcraft pour créer un chevalier de la mort de niveau 55 de n’importe quelle race (si vous jouez sur un royaume joueur contre joueur, votre chevalier sera obligatoirement d’une race de la faction choisie à l’origine). Dès son entrée dans le monde, votre chevalier néophyte accomplira une série de quêtes destinées à lui enseigner à maîtriser ses pouvoirs. Vous ne pourrez créer qu’un seul chevalier de la mort par royaume et par compte.

Sang : les talents de cet arbre tournent autour des techniques pour infliger des dégâts. La Présence de sang les augmente d’un certain pourcentage.
Givre : les talents de cet arbre tournent autour des techniques d’encaissement de dégâts. La Présence de givre augmente la menace générée et diminue les dégâts reçus d’un certain pourcentage.
Impie : les talents de cet arbre ont de multiples variations, ils concernent les invocations, les maladies et les techniques pour le JcJ. La Présence impie augmente la vitesse d’attaque et réduit le temps de recharge global des techniques du chevalier de la mort d’un certain pourcentage.

Créatures invoquées
Réanimation morbide: le chevalier de la mort peut lever une goule asservie du cadavre d’une créature, mais aussi de celui d’un ami ou ennemi tombé au combat. Si le sort est lancé sur un cadavre ami, ce joueur pourra accepter de jouer en tant que cette goule, contrôler ses mouvements et ses actions. Les goules réanimées ne durent que peu de temps avant de décrépir totalement.
Armée des morts : ce sort canalisé lève un groupe de morts-vivants qui suivront le chevalier et attaqueront ses ennemis, mais qui retourneront rapidement à la poussière.
Invocation du destrier de la mort : tout chevalier de la mort peut invoquer une version de la monture destrier de la mort de niveau 40. À un niveau supérieur, une quête permet d’en apprendre la version épique.

Source: http://www.worldofwarcraft.com/wrath/features/deathknight/gameplay.xml

Journalisée

Sharles
Paladin
*

Sharles

« Répondre #28 le: Août 09, 2008, 07:34:53 »

N'est-ce d'une beauté incommensurable tout cela?
Je crois que moi et ALe on va être bientôt reconnue Comme Darkaleandro et Darthsharles!

Suffi maintenant d'attendre s'ils vont trouver une nouvelle vocation aux paladins, sinon je n'ai aucune raison de jouer une classe
mono-spec (heal or nothing) que personne respecte à cause de la couleur de son stuff  Cool

(ce n'est pas compliqué, surement la moitier sinon plus des paladin vont changer pour DK à ce que j'ai vu sur les fofos)
« Dernière édition: Août 09, 2008, 07:38:06 par Sharles » Journalisée

Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #29 le: Août 09, 2008, 09:52:25 »

oué mais il n'y aura plus personne dans les bubules à la fin alors^^
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #30 le: Août 10, 2008, 12:17:20 »

Ah oui j'avais oublié qu'il fallait trouver un nouveau pseudo en cas de reroll.
Bah soit bouche de poulpe, soit un nom comme Vilma Falkiri, la vampire que l'on voit dans les tomes de Gunnm Last Order Tongue (justement ça va bien faire Dark).

Au fait vous voulez faire votre Dark Ally ou Horde ? Car sincérement Elfe de sang ça me tente bien ça donne du style Tongue
« Dernière édition: Août 10, 2008, 12:21:59 par Kallye » Journalisée

Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #31 le: Août 10, 2008, 08:29:54 »

moi il sera poulpe male ou tauren male ... en tout cas une race avec une grande stature pour en imposer^^ histoire de changer du gnome^^ par contre comment je vais le monter pour quel jeu etc je sais pas encore tout dependra du plaisir que j'y trouve et de l'interet qu'il aura en pve ou pvp.
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #32 le: Août 10, 2008, 09:08:41 »

Jte conseil de faire un humain ou un elf de sang ce sont ceux qui porte mieux l'armure parce que les race comme Tauren ou Draenei on les épaulettes légèrement trop grosse regarde cette vidéo tu voit le DK avec toute les races.

http://www.youtube.com/watch?v=3WGUvbIiBAo&feature=related

Et Sharles le mien va plutot s'appeller darkale parce que darkaleandro rentre pas jcroit dans l'espace du nom ^^
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #33 le: Août 10, 2008, 12:12:12 »

Dranei et elfes je trouve que ça porte aussi super bien le genre féminin, mais elfe de sang c'est carrément classe =).

Ou alors gnome pour faire DarkZïz, et lui dire "je suis ton père" !
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #34 le: Août 10, 2008, 04:30:04 »

Bah j'y pensse et sa me sert a rien de l'appeller Darkale vue que Ale yé déja dark ^^.
J'ai pensser a quelque chose de plus adapter jsuis dsl naro pour le copyright mais j'ai penser a Darknaro xD si lui c'est jésus je serais carément le diable Cheesy
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #35 le: Août 12, 2008, 07:05:17 »

Oui je confirme, une elfette de sang death knight c'est bien classe ! Smiley
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #36 le: Août 12, 2008, 10:37:41 »

Bon bah on organise une reroll DK horde party ? :p
Journalisée

Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #37 le: Août 13, 2008, 01:12:24 »

chiche j'ai jamais mis les pieds coté horde^^
Journalisée

Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #38 le: Août 13, 2008, 01:15:07 »

Galadän sera de la partie ^^
Journalisée
Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...

« Répondre #39 le: Août 13, 2008, 03:43:20 »

y'en a qui ont deja pensé a réserver leurs noms pour leur Dk ou je suis le seul ?  Tongue, pour ce qui est de horde ou alliance je sais pas encore mais j'hésite aussi entre elfe de sang (conflit d'intérêts) et humain qui selon moi sont les classes les plus sympas pour un Dk jvois pas trop l'elfe de la nuit ou le tauren protecteur de la nature venir foutre une maladie sur le sol en pleine forêt  Tongue, bref j'attendrai de voir dans quel camp vous serez parce que sinon l'alliance n'a plus grand chose a m'offrir  Wink

Si t'es fier d'être un Hordeux tappes des mains CLAP CLAP, si t'es fier d'être un Hordeux tappe sur un gnome CLOP CLOP, si t'es fier d'être un Hordeux, si t'es fier d'être un Hordeux... Si t'es fiiieeeeerrrr d'être un Hordeux tappe des 2 CLAP CLOP.

Bref, Pour le chef de guerre !

(Nous on a un vrai leader pas un enfant avec un bâton dans dans les mains  Tongue)

*attends vivement le jour ou les nains déserteront l'alliance pour rejoindre la Horde... (discussions déja entamés mais Magni a pas envie de passer l'argent réservé a l'éducation dans la démolition du Tram)
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: