*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Death Knight, qui en veut un ?  (Lu 55254 fois)
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #40 le: Août 13, 2008, 03:56:43 »

On réserve comment ? On créé un perso level 1 hordeux sur Elune et on le supprimera le jour voulu ?
Journalisée

Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...

« Répondre #41 le: Août 13, 2008, 05:36:34 »

horde ou alliance peu importe si le nom du perso existe sur le serveur peut pas en avoir un second
Journalisée
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #42 le: Août 13, 2008, 05:38:00 »

Exact Kallye tu te créer un perso et tu le delete lorsque tu va te faire ton DK.
Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #43 le: Août 13, 2008, 09:09:59 »

Vous parlez de la beta la ou pas ? Sinon l'interet de lvler cote horde m'echappe totalement, surtout sans le support de vos persos principaux & banques diverses. Smiley

Sans parler de la necessite de monter en priorite votre main pour qu'on puisse raider rapidemment, avec toutes les nouvelles reputs & co. A part ceux qui veulent switcher de classe a l'occasion de WOTLK bien sur, mais il faudra un peu mettre a plat les volontes de chacun pour essayer de conserver un groupe homogene et surtout viable pour du pve HL.
Journalisée

I...must...dot...
Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #44 le: Août 13, 2008, 09:55:44 »

en ce qui concerne un eventuel switch tout dependra du plaisir qu'on aura a jouer le dit DK^^ mais il est clair que le soutien des mains manquera si on choisi horde^^
Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #45 le: Août 13, 2008, 10:08:57 »

c'est "choisir horde" qui m'interpelle, il n'est pas a l'ordre du jour que les Nocturnes changent de faction, vous comptez quitter la guilde a la sortie de WOTLK ?   Undecided
Journalisée

I...must...dot...
Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #46 le: Août 13, 2008, 02:34:13 »

En ce qui me concerne c'est juste pour le fun sur la beta.
Je ne pense pas que j'aurai le temps de monter un DK surtout avec futur gnome à la maison...
Je dois être une des rares personnes de la guilde à ne pas avoir de reroll 70...   Evil
Journalisée
Mourouk
Voleur
*

Mourouk

« Répondre #47 le: Août 13, 2008, 03:47:48 »

Perso je sais qu'il en faudra en raid, ce qui implique que nous aurons moins de joueur dans la compos du raid avec des classes identiques.

Après le rôle du DK en raid en fonction de sa spé devra être jugé/testé, donc DK why not, mais dans quel role, off tank, dps distance, dps cac, heal, ..... c'est ceux qui seront sur la beta qui devront donner les infos  Huh

Perso tant que j'ai pas testé, je ne juge pas .
Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #48 le: Août 13, 2008, 04:26:04 »

Que le DK aura son utilite cela ne fait guere de doute, apres on verra les slots DK selon les instances/combats, comme pour les autres classes quoi.

Juste que si vous voulez en faire un, faites le cote alliance et integre a la guilde... D'une part vous gardez le contact et d'autre part si cela vous plait et que vous voulez le monter pour le raid, vous serez du bon cote Smiley
Journalisée

I...must...dot...
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #49 le: Août 13, 2008, 05:06:19 »

Bah c'est que je ne connais pas du tout les capitales horde, et puis le pvp horde peut être sympa.
Sinon pour ce qui est de l'utiliser en raid, les nocturnes ont toujours eu la politique de ne pas utiliser des rerolls en raid (même les chamans qu'on a eu, on a demandé aux joueurs de choisir leur classe et ils ont choisi chaman).
Donc c'est dans le cas où quelqu'un pense en faire son Main que ça peut être intéressant de rester ally.

Mais perso j'aimerai bien réellement avoir un perso horde, et un perso qui commence 55 c'est plus simple Tongue, de toute façon à wotlk la monture volante 70 n'est pas nécessaire, vu qu'elle ne sera pas utilisée à Northrend jusqu'au 78, le temps d'avoir des quêtes qui donnent 20 à 30 po... Donc la banque risque de ne plus être un gros problème Wink.
Journalisée

Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #50 le: Août 13, 2008, 06:09:11 »

Perso, Antilia va rester mon main, ce sera le 1er perso que je vais monter, il y'a bien sur la spé ombre qui me tente grave mais je ne suis pas
anti-heal (joke inside  Shocked ) et certains talents heal me paraissent bien sympa aussi (je ne renie pas mon passé de healer bien au contraire).
Après, ma wawa bien sur ! je l'aime trop pour la laisser planté au level 70, et puis un tank de plus ça ne fait pas de mal à la guilde, j'en connais qui ne diront pas le contraire  Tongue.
Entre temps j'aurais surement créé et testé un peu le DK, c'est une nouvelle classe avec un gameplay assez riche apparement et avec un certains nombre d'avantages en raid. Cela dit, il semble que certainsde nos camarades soient déjà plus que tenté pour en faire leur main.

Pour ma chamy ... bah c'est surtout pour passer le temps et ma démo ce sera surtout pour le minage.

ps pour Mourouk: le DK n'est en aucun cas un healer  Tongue
Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Sharles
Paladin
*

Sharles
Y'aura que des paladins dans leur bulles à la fin!

« Répondre #51 le: Août 13, 2008, 06:13:26 »

De toute facon, ici c'est un fil de discussion libre ou le monde parle mais, fort porbablement ne ferons ou ne pouront pas faire tout ce qu'ils pensent pouvoir faire.  

Même moi je ne sais pas si je vais avoir le temps de jouer autant qu'avant les vacances une fois la rentrer arriver,
j'ai une quest IRL qui va surement me demander presque tout mon temps libre d'ici noël, ca reste à voir car je suis
présentement en train d'accomplir les premières suites.  Ce n'est qu'à la dernière grosse quête avec une récompence que je vais connaître la réponse  Huh

A+ et si je revien, c'est DK power c'est certains!
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #52 le: Août 13, 2008, 06:14:14 »

C'est pas de la haute trhaison que de vouloir ce faire un ptit Dk coté horde c'est plutot vouloir explorer une autre facette du jeux c'est a dire du pvp win xD. Mais sinon pour certain ya aussi que refaire tje les quête coté ally devient redondant j'ai pas de reroll 70 pour cette raison justement Smiley.

Sinon mais moi c'est sur a 100% que le DK va devenir mon main surement en tank mais comme dit Kallye il est vrai que les reroll n'ont pas vraitment leur place dans les raids exception du fait si ya un need.
Journalisée

Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #53 le: Août 13, 2008, 06:18:17 »

Au fait je ne sais pas si vous êtes au courant mais il est apparement prévu que l'on puisse créer plusieurs DK sur le même serveur, seul la quantité de slots disponibles en limitera le nombre.
Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #54 le: Août 13, 2008, 08:55:04 »

Ne vous meprenez pas je ne veux en rien interdire quoique ce soit, je n'en ai ni l'envie ni tout simplement le droit Smiley Juste d'experience avec BC entre les nouvelles instances et les reputs, ceux qui n'etaient pas concentres sur leur main se sont retrouves vite largues donc faut juste bien definir ses priorites parce que cela sera pareil avec WOTKL et que cela serait dommage de voir les copains partir dans les nouvelles instances 25 en restant sur la touche parce que pas 80 ou pas la reput ou autre... Il sera toujours temps de faire un reroll DK horde apres... ou de reroll maintenant tant que les raids sont stoppes  Wink

Enfin d'ici les retours des betas ->80 et la sortie effective on verra bien.
Journalisée

I...must...dot...
Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...

« Répondre #55 le: Août 16, 2008, 02:00:34 »

Non Anti on il est prévu qu'on ne puisse pas créer plus d'un Dk par serveur
Journalisée
Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #56 le: Août 17, 2008, 11:19:35 »

Perso, je pense que Kita restera mon main, et je ferai éventuellement un reroll DK un peu plus tard (surement quand j'aurai atteins 80, si jamais je l'atteins). Un druide étant assez hybride, je pourrai choisir ma spé en fonction des besoins de la guilde. D'autant plus que quelque soit la spé, les druides seront améliorés  Kiss ! /happy !  Grin

Edit: de toute façon je ne peux pas faire d'instance avant mon retour en France, vu le lag que je me tape ici ! injouable....  Cry
« Dernière édition: Août 17, 2008, 11:21:09 par Kitanaf » Journalisée

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #57 le: Août 22, 2008, 01:46:24 »

J'ai réservé mon pseudo pour ma future DK Elfe de Sang (j'ai profité pour prendre une tête ressemblante à screener :p) : Kaelula

Et accessoirement un second pseudo : Sangwis
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: