*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Savoir courber l'échine et prendre du recul ainsi que s'excuser  (Lu 12612 fois)
Danaeena
Druide
*

Danaeena
spirit clan/nocturnes forever

« le: Août 06, 2008, 10:49:27 »

Alors je sais déja que poster à nouveau chez vous suscitera de l'énervement+qu'autre chose et je m'en excuse d'avance ainsi que ce sentiment persistant à mon égard.
Je ne fais pas ce post pour une rédemption quelconque ou un intéret particulier,mais juste que j'avais envie ede m'excuser pour les divers trollage de post,critiques pas forcément justifiées,remarques déplaisantes j'en passe et des meilleures.

Pour comprendre une chose il faut réellement etre dedans et je crois que pour bcp de monde ce problème est réel,bref pour avoir à nouveau tremper dans l'implication/gestion de façon intensive je comprends la galère endurée,les décisions pas simples à prendre,les coups de gueule à donner pour recadrer les choses,les gens;pour arriver au stade d'avancée ou vous en etes.

La critique était facile,la rancoeur injustifiée et cela ne me regardais pas de toute manière.Je me suis pris une claque réccement en voyant un boulet que j'ai du virer nous lancer mot pour mot la phrase ingrate que j'avais balancée il y qq temps,ça fait bizzare on à l'impression de se revoir.Et je pense comprendre le sentiment éprouvé lorsque moi meme j'ai mis ces mots agressifs.

Voilà je terminerai par le fait que c'est le dernier post que je mettrais sur votre forum,donc je ne vous ennuierais plus,je m'excuse encore pour le désagrément causé vous ne méritiez pas ça,et aussi auprés de mes amis irl anti et dela auprés desquels j'ai peut etre causé des souccis au niveau de la guilde/raid par ma faute.

Je vous souhaite à tous(anciens,nouveaux et à ceux pas encore là mais qui vous rejoindront dans l'extension)un bon courage,bon,jeu bonne avancée,vous le méritez.
Et si mes excuses ne sont pas acceptées tant pis ce sera compréhensible et au combien mérité au vu de mes faits passés.

Cordialement le druide naab,ex fouteur de merde, en un mot:danaeena.(ce n'est pas irronique,ni un reproche à qqn la dernière phrase,je pense ce que je dis,c'est mérité me concernant)
Journalisée

Le monde fait de nous ce que nous sommes,pas ce que nous voulons être.
Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #1 le: Août 06, 2008, 11:21:07 »

Hello Dana, personne ne va te reprocher de t'excuser  Smiley Donc merci, et non, tu n'es pas persona non grata sur ce forum, sinon on t'aurais coupé ton accès Wink

Nous ne prétendons pas être meilleurs que qui que ce soit, mais effectivement, la gestion d'un groupe et de ses objectifs est toujours un travail difficile, où le consensus et l'unanimité sont utopiques (en clair, inatteignables). Quoi qu'il en soit, bon courage pour la gestion de ta guilde !
Journalisée

The shadow webmaster
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #2 le: Août 06, 2008, 01:03:43 »

Hello, bah non ça ne nous énerve pas et je ne vois pas pourquoi ça nous énerverai, tout le monde a le droit de parler (tant que cela reste constructif ou pas selon les topics Cheesy) sur le forum.

Ici on discute avec tout le monde et on n'est pas rancuniers.
Donc si jamais tu veux venir parler des futurs talents druide dans wotlk ou autre, pas de problème, je suis même content que tu restes, on va manger des chips ! (merde je sais pas à quel moment ça a dérivé Cheesy)
Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #3 le: Août 06, 2008, 01:39:40 »

on ne se connait pas et je n'ai pas connaissance des problemes historiques evoques mais je trouve que cette demarche t'honore grandement Smiley
Journalisée

I...must...dot...
Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #4 le: Août 07, 2008, 12:33:46 »

Lol je l'avais pas vu venir celle là  Tongue

Et non j'ai pas eu de souci avec la guilde parce que t'es un ami irl. D'ailleurs j'étais souvent en désaccord aussi bien sur le fond des sujets abordés que sur la façon dont tu les abordais.
Je vois que certaines de nos discussions n'ont pas été vaine même si il a fallut que tu les vives pour mieux les appréhender  Wink

Et comme l'on dit les autres avant moi, cette démarche t'honore.

ps: @pluche irl

ps2: et tu peux quand même revenir poster sur le forum je pense, on est toujours ouvert à la discussion et puis avec les futurs talents, un avis de plus sera toujours le bienvenue ^^
« Dernière édition: Août 07, 2008, 12:35:52 par Anti » Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #5 le: Août 07, 2008, 01:15:26 »

on ne se connait pas et je n'ai pas connaissance des problemes historiques evoques mais je trouve que cette demarche t'honore grandement Smiley

Je pense pareil. Je suis au courant de rien du tout de toute manière  Embarrassed . En tout cas bonne continuation IG et IRL !

ps : enchanté  Grin
Journalisée

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #6 le: Août 12, 2008, 07:00:53 »

Coucou ami druidou ! Bien sûr que tes excuses sont acceptées !! D'ailleurs c'était vraiment courageux de revenir nous dire tout ça !
En tous cas ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles et malgré ce que tu dis, j'espère vraiment que tu repasseras discuter avec nous ! Malgré tes coups de gueules tu es quelqu'un que j'apprécie et je me dis que si tu es repassé par chez nous c'est que c'est certainement un peu réciproque.  Tongue

Bonne continuation avec ta guilde et IRL !
/kiss
Journalisée
Danaeena
Druide
*

Danaeena

« Répondre #7 le: Août 14, 2008, 07:05:27 »

Tu as parfaitement mis le doigt dessus naÏta meme si je ne m'entendais pas avec tous je vous porte encore dans mon coeur,pour le moment 3 guildes m'ont fait vibrer dont les sporadiques/nocturnes.
Discuter avec vous ne me dérange pas du tout si je pouvais je préférerais irl que ig,c'est plus sympa et on connais mieux les gens que par une façon de jouer/parler derrière un écran.
Merci d'avoir été compréhensifs et d'avoir lu mon post,ça me touche.Je vous dis peut être à un de ces jours si je passe par elune avec un reroll.
See you les nocs have fun,i love you guys.
« Dernière édition: Août 14, 2008, 07:08:51 par Danaeena » Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #8 le: Août 23, 2008, 07:03:49 »

Quand est-ce que tu viens sur Paris ? Tongue
Journalisée
Danaeena
Druide
*

Danaeena

« Répondre #9 le: Août 24, 2008, 05:00:00 »

Euh lol quand j'aurais du temps peut etre je peut pas définir de date,pas mal de choses à voir irl et ig avant:p mais de toute façon si je bouge sur paris je prendrais une semaine mini,je compte plus le nombre de contacts depuis que je joue qui m'ont dis"sérieux dana si tu passe sur panam un de ces 4 on sort ou on va boire un verre..." donc lol.
« Dernière édition: Août 24, 2008, 07:52:18 par Danaeena » Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #10 le: Août 24, 2008, 03:40:49 »

Evil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: