Kallye
|
|
« le: Août 20, 2008, 08:42:28 » |
|
Lameth Lameth Lameth ! Et tous les autres qui ont un tant soit peu aimé Prince of Persia Sands of Time, ou même qui aiment les jeux "beaux", voici une vidéo du futur prince of persia (pc/next-gen) : http://www.gamekult.com/video/8977406Oui oui, c'est une vidéo in-game, et non pas une vidéo de bande annonce ou autre... C'est magnifique (on dirait une vraie bande dessinée !), magique (woa ce prince, il claque encore plus qu'avant, mais de façon bien plus naturelle et humaine !), et époustouflant quand même sur le coup (je le répéterai jamais assez, cell-shading de malade).... Excellent futur jeu entre deux raids en attendant Starcraft 2 :p
|
|
« Dernière édition: Août 21, 2008, 02:25:15 par Kallye »
|
Journalisée
|
|
|
|
Ashaela
|
|
« Répondre #1 le: Août 21, 2008, 09:47:53 » |
|
Clair, il a l'air magnifique On sent bien l'influence d'Okami, en particulier dans le style graphique et dans la floraison à la fin. Et d'ailleurs j'invite tous ceux qui ont une ps2 ou une Wii à jouer à Okami, c'est juste un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. Et pour les autres... allez acheter une de ces 2 consoles avec le jeu Par contre, j'ai moins aimé la nenette, qui finalement n'apporte rien en terme de gameplay, en fait j'imaginais que comme dans ICO (auquel vous devriez tous jouer aussi^^) on devait la protéger. On sait aussi qu'au contraire des 3 derniers PoP on ne pourra plus altérer le temps, mais j'espère qu'il y aura un truc au moins aussi fun. Pour l'instant ils n'ont communiqués que sur le gant, mais ça n'a rien d'aussi "révolutionnaire". Vivement Noël
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #2 le: Août 21, 2008, 12:54:37 » |
|
Le "révolutionnaire" c'est la nana, qui finalement est là pour t'aider au max, et qu'en fait bizarrement pour un jeu tu ne meurs jamais ! D'après ce que j'ai lu lorsque tu va pour mourrir, la nana te sauve la vie je ne sais pas comment mais ça doit quand même être sympa à voir =).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ashaela
|
|
« Répondre #3 le: Août 21, 2008, 01:05:46 » |
|
Je me suis mal exprimée peut-être, je suis d'accord qu'il y a la nana mais elle apporte rien réellement, elle sert juste d'effet visuel différent pour faire un double saut ou un combo en attaque, mais ca aurait été un squelette, une boule d'énergie ou un gobelet en plastique s'était pareil. Je critique mais qu'on soit d'accord, je pense aussi qu'il va être génial et que je vais me ruer dessus en décembre; c'est juste que dans les différentes interview ils laissaient entendre qu'elle sera plus que ça.
Et pis pour ce qui est de pas mourir, ben encore une fois c'est juste une manière différente de te renvoyer au dernier checkpoint, mais le résultat est le même.
Vu que tu évoques le fait de pas mourir, très récemment tu as Braid qui est sorti sur xbox live arcade, que je conseille également. Il est à 1200pts, il se fini en une journée, mais il vaut vraiment le détour.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aleandro
Démoniste
Aleandro
Tueur en série
|
|
« Répondre #4 le: Août 21, 2008, 04:15:18 » |
|
Et d'ailleurs j'invite tous ceux qui ont une ps2 ou une Wii à jouer à Okami, c'est juste un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer. J'ai été regarde qu'es ce que c'étais Okami pour la wii et sérieux j'ai rien comprit au fight. Example c'est quoi le gros pinceaux qu'on voit pendant le fight lol. Sinon ya plein d'item qui sorte des enemie et jcroit pas que sa soit tous du loot ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ashaela
|
|
« Répondre #5 le: Août 21, 2008, 04:30:24 » |
|
Il faudrait un post complet pour parler d'Okami, pour faire simple on joue le rôle d'un dieu et on peut grâce à un pinceau divin altérer le monde qui nous entoure. Tu peux par exemple dessiner une bombe et faire exploser un mur, dessiner un rond dans l'eau pour faire apparaitre un nénuphar,... Ci-dessous le test de Gamekult qui t'en parleras mieux que moi http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068128.html
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fovfleau
Chasseur
Fovfleau
Le chasseur qui FD plus vite que son ombre
|
|
« Répondre #6 le: Août 23, 2008, 11:43:50 » |
|
Je pense que je vais l'attendre avec impatience aussi, mais je pense qu'il sortira plus tard sur Pc ? Bon après ce que je trouve un peu dommage c'est au niveau des possibilités de mouvements qu'ils donnent, ça devient du grand n'importe quoi, bientôt le prince n'aura plus besoin de piliers, de failles dans les murs pour passer d'un point à un autre on dirait tout simplement qu'il a été croisé avec Spiderman...
|
|
« Dernière édition: Août 23, 2008, 11:51:04 par Fovfleau »
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #7 le: Août 23, 2008, 12:32:26 » |
|
Je pense que ça sera en même temps non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ashaela
|
|
« Répondre #8 le: Août 23, 2008, 01:27:45 » |
|
Ben de mémoire, pour les autres PoP, ils sont sortis en même temps sur console, mais plus tard sur pc. Donc fort possible que pour celui là ce soit pareil.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blackstorm
Chasseur
Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...
|
|
« Répondre #9 le: Août 26, 2008, 05:47:39 » |
|
Aux fans : un film Prince of persia : sands of time est annoncé pour 2010 au cinéma près de chez moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kitanaf
|
|
« Répondre #10 le: Août 30, 2008, 11:52:04 » |
|
mouai c'est loin 2010
|
|
|
Journalisée
|
░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░ ░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░ ░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
|
|
|
|
Bibope
|
|
« Répondre #12 le: Octobre 31, 2008, 03:42:05 » |
|
Le 4 décembre, hein.
|
|
|
Journalisée
|
The shadow webmaster
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #13 le: Octobre 31, 2008, 03:42:41 » |
|
Oui y'a déjà trop de trucs en novembre avec Wow et Gunnm Last Order 10 (18 nov) =)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibope
|
|
« Répondre #14 le: Octobre 31, 2008, 04:04:46 » |
|
- Durée de vie WOTLK : 22 mois
- Durée de vie GLO10 : 22 minutes
|
|
|
Journalisée
|
The shadow webmaster
|
|
|
Ashaela
|
|
« Répondre #15 le: Octobre 31, 2008, 04:40:01 » |
|
Espérons que ça passe sur le pc d'Asha =)
En fait c'est le genre de jeu auquel je joue sur console :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #16 le: Octobre 31, 2008, 05:55:42 » |
|
Ah ouais c'est vrai tu dois même déjà avoir la PS4 avant l'heure =)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ashaela
|
|
« Répondre #17 le: Novembre 01, 2008, 08:38:06 » |
|
Ca existe encore les Playstation ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #18 le: Novembre 14, 2008, 12:02:20 » |
|
OUIN, Donc Gunnm repoussé d'une journée (le 19 ) Et Prince version PC repoussé au 9-11 décembre :/ Meurtre meurtre meurtre, pour la peine je vais faire réz mon DK =)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ashaela
|
|
« Répondre #19 le: Décembre 07, 2008, 07:47:31 » |
|
Bon ben avec blog, on a testé Prince of Persia, et on est d'accord pour dire qu'il est vraiment décevant Rien à voir avec le fun de la trilogie des sables du temps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|