*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FInalement un débouchage des derniers talents  (Lu 5432 fois)
Sharles
Paladin
*

Sharles
Y'aura que des paladins dans leur bulles à la fin!

« le: Août 24, 2008, 08:17:41 »

Finalement peut-être mon rêve va ce matérialisee à WOTLK, non seulement les paladins vont heal un peu mieux
(pas beaucoups, juste assez pour rester dernier mais avec moins de recule comparé aux autre classes)
Mais les autres spec vont apporter enfin une nouvelle dimention aux donjons et raids!

Je m'explique:

Ok, le paladin va rester une classe de soutien mais si on observe, dans les 3 specs on voit de très bons élément de raids,
Exemple: le palatank va de tout point de vue devenir une sorte d'éponge à dps, prenant de 15 à 30% de tout les dégats du raids à porté d'aura
( les autres MT en autre + les CaC imprudents )
*Quand en bubule, ce qui est l'arnaque: dmg to bubulle = 0 .  mais en bubulle = aussi 0 agro :S

+ une sorte de boost healer portatif (3% si mémoire fait pas défaut) à porté d'aura aussi*
Et le boost global DPS du raid par le vindicte devient plus visible avec lui aussi avec son + 2% dps +
3% haste (casting, melee and range) a porté d'aura, son débuf qui donne +3% critic au raid, sa ultimate qui heal jusqu'a 3 personne à proxy de 20% des dégats causés en plus d'être une 2ième Atk instant convertie en holy DMG et avis au intéressé:
Un talent qui permet aussi lorsque les jugement à domages sont déchargé de regen la mana de 60% des dégats infligers
(généralement un bon 1400 sinon 2000+ en crit) soit un bon 900+ mana aux 8sec pour 3 membres à proxy!

Ce qui est triste toutefois, c'est que encore une fois il est impossible de faire une spec impec sauf pour heal biensur..

Le palatank par exemple prendrais un bon 62pts pour être presque parfais, mais sans le 12pts en vincticte ce n'est pas très crédible
donc: 0 / 59 / 12  semble le template à prendre.

Voici mon point de vu si je concerve dans l'idée que la tech de tanking reste la même, noté j'ai mis l'éponge de dps sur les membre du raids à 15% au lieu de 30% faute d'espace pour mettre le talent à 100% et le fait aussi qu'il est trop limitrophe étant donné je ne peux faire bulle que 12sec / 4min CD
À moins de certaines situations que le boss tappe comme une bête et que le palatank ne fais que ''socked'' des dégat pour le MT1 en cas d'urgence.
30% serais plus avisé, en sacrifiant un pts dans un des 2 avant derniers talents.
Mes sources: wowhead new talent calculator il y a aussi les autres classes non dispo avant.

Holy (0 points)

None

Protection (59 points)

5/5 Anticipation
    5/5 Redoubt
    3/3 Improved Righteous Fury
    3/3 Shield Specialization
    5/5 Toughness
    1/2 Divine Guardian
    3/3 Improved Devotion Aura
    1/1 Blessing of Sanctuary
    3/5 Reckoning
    2/2 Sacred Duty
    5/5 One-Handed Weapon Specialization
    2/2 Improved Holy Shield
    1/1 Holy Shield
    4/5 Ardent Defender
    5/5 Combat Expertise
    3/3 Touched by the Light
    1/1 Avenger's Shield
    2/2 Guarded by the Light
    3/3 Shield of the Templar
    1/2 Judgements of the Just
    1/1 Hammer of the Righteous

Retribution (12 points)

5/5 Benediction
    2/2 Improved Judgements
    5/5 Deflection

La Grosse nouveauté côté habilité est que cette fois le paladin a accès à 5% esquive ce qui n'y étais pas avant, les autres talents augmente surtout les pouvoirs et diminue le coût en mana de plusieurs spell très solicités.

En bref, j'aime bien vindicte, mais comme vous vous en douté mon truc c'est palatank! Wink

« Dernière édition: Août 24, 2008, 08:41:15 par Sharles » Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #1 le: Août 25, 2008, 02:29:44 »

Un template vindicte opti PVE ici

Certes, il y a des talents useless et je soupconne que les prochains builds de la beta vont changer la donne, car en prenant tous les talents vindictes PVE nécessaires, incluant les 5 pts pour la force dans l'arbre protec, il reste quand meme une dizaine de points à placer ailleurs, on ne sait trop ou. J'ai donc monté l'arbre prot jusqu'à la bene des rois et j'ai pris quelques talents PVP. C'est peut-être ca que blizzard veut faire aussi, un seul template pour vindicte, que tu sois pve ou pvp .. mais c'est des points gâchés un peu je trouve Smiley mais faut pas trop râler je crois, c'est encore que la beta Smiley

Sinon préparez vous, le paladin DPS de WOTLK ne ressemblera à rien à celui de BC, bcp plus de dps, tellement actuellement qu'il sont entrain de le nerfer (C'est complètement normal). Et il aura vraiment sa place en pve dans un raid, dans un groupe de casters (de toute facon les buffs des cacs seront raid-wide donc pas besoin d'être dans un groupe opti pour ca)

voila, my .02 cents sur le vindicte jusqu'à maintenant Smiley
Journalisée

Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #2 le: Août 30, 2008, 01:43:35 »

Regardez le dernier build y'a encore des modifications (pour beaucoup de classe). Par contre il semble que le paladin tel qu'il est dans la béta est trop
puissant (en dps) et qu'il allait être nerfé (au niveau de la quantité de dommages donc), toutefois il se pourrait que Blibli ait déjà fait des
modifications dans ce sens avec le dernier Build (j'ai pas regardé  Tongue ).
Sinon pour wawa Def les choses se sont sensiblement amélioré je trouve (surtout par rapport aux autres versions de talents def).

Pour pretre ombre, on a encore eu notre lot de modification, un léger nerf mais surtout des talents qui sont passé de 5 à 3 points (mais pas nerfé, même si certains sont modifié) et là encore les points libéré permettent de prendre des talents en plus donc bien cool  Cool
Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: