*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Ma quandidature à t'elle retenue votre attention?
Oui - 0 (0%)
Non - 2 (28.6%)
Mouhai.... - 3 (42.9%)
Oui si tu me fais 30% sur la Série 1 lol - 2 (28.6%)
Total des votants: 0

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Démoniste [Awish] - Refusée  (Lu 9362 fois)
Awish
Invité
« le: Septembre 10, 2008, 12:51:12 »

Bonsoir à tous ^^

Déjà un merci à Shrazeal pour sa patiente à m'expliquer le fonctionnement de la guilde.

Voilà je m'appel Yann j'ai 21ans et je suis actuellement vendeur chez BMW.

Je suis disponnible tous les soirs de la semaine (sauf exception certain dimanche).

Awish n'est pas mon main d'un point de vue chronologique mais c'est le personnage que je joue le plus (tous le temps on va dire lol):
-Je posséde tous les accés (facile à dire depuis qu'il n'y en a plus besoin lol).
-J'ai fais un templade mi affli mi destru que je trouve relativement correct (à vérifier)

Malheureusement je ne peu pas pour le moment afficher de lien armurie car je viens de transférer mon personnage sur Elune, de ce fait l'armurie n'existe pas encore pour moi ^^. Cependant il vous faut savoir que je viens du serveur Krasus qui est l'un des plus jeunes donc mon stuff sera équivalent à l'avancé de celui-ci....

Cela va faire 3ans que je joue, j'ai beaucoup voyagé, j'ai 4 personnage 70 2 entre 60 et 70, j'ai fais pas mal d'instance mais je n'ai jamais été plus loin qu'Hydross (maghe, Gruul, KZ, Zul). Mon expérience peu vous sembler faible mais elle reste importante sur mon ancien serveur.

J'ai fais partie des plus "grosse" Guilde de Krasus, j'en suis parti car je n'est jamais trouvé un guilde avec un esprit assé fort pour souder tous les membres.

J'attend tous d'abbord de rencontrer des joueurs avec qui m'amuser et progrésser. Je cherche des délires sur TS ou en canal guilde, du sérieu en raid, de la joie après une victoire et une envie de faire tj mieux.

Je ne sais pas ce que je peu apporter à la guilde car je n'est jamais rencontrer un guilde aussi avancé que celle-ci. Peu étre mes ptits trait d'humour sur TS? lol. J'essaye souvant d'être un fidèle petit soldat de la guilde et de me sentir utile à la réussite du groupe.

Donc voici mes reroll qui sont tous sur mon ancien serveur:
-Splinda Paladin sacré
-Pochi Chaman spe elem
-Eternias Chasseur spe préci
-Neniyna Voleur

Pour ce qui est des addon je m'adapte au besoin de la guilde puisqu'aucune n'utilise à 100% les même Smiley

Je post ma quandidature sans savoir si j'ai une place. Cependant qui ne tente rien n'a rien ^^

Voilà j'espére vous avoir convaincu

PS : je fais une remise de 20% sur un BMW serie 1 à ceux qui me donne +1 mdr (quoi c'est mal de soudoyer? XD)

« Dernière édition: Novembre 02, 2009, 07:25:56 par Naro » Journalisée
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #1 le: Septembre 10, 2008, 09:17:21 »

Hop +5 et je gagne un voiture Tongue

Merci d'avoir postulé chez nous mais voila la situation actuelle.
Nous allons voir si, maintenant que tout le monde ou presque est revenu de vacances, nous avons toujours l'effectif pour reprendre les raids.
Si il nous manque trop de monde alors nous ne raiderons probablement plus avant l'extension (raid 10 et 25) et alors je t'encouragerai grandement à tenter ta chance dans une autre guilde Wink
Si par contre nous pouvons reprendre alors notre objectif sera clairement de kill le conseil Illidari + Illidan, nous étudierons donc de prêt ta candidature.
Je ne pourrais donc probablement pas t'en dire plus avant la fin de semaine. N'hésite pas à me solliciter ingame Wink

Voila je voulais être le plus transparent possible.

Lameth - GM & RL
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #2 le: Septembre 10, 2008, 09:24:37 »

Salut Yann, Bienvenu sur Elune et bonne chance pour ta candidature.

ps : Et tu fais combien de remise sur les séries M ?   Cheesy

Journalisée

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #3 le: Septembre 10, 2008, 10:29:38 »

Salut,

Donc comme je te l'avais dit, et comme t'a repondu Lameth, on est encore un peu dans le brouillard actuellement sur les places disponibles.

Mais d'apres ce que tu m'as dit sur ton gear, tu ne seras pas a niveau pour aller sur Illidan donc il ne sera pas possible de t'offrir une place en raid d'ici WOTLK.

PAR CONTRE: la sortie de WOTLK sera une sorte de remise a zero des equipements, alors le recrutement sera ouvert a peu pret tous les niveaux d'equipement BC. Suivant nos besoins on contactera en priorite les gens qui auront deja manifeste ici un interet pour les Nocturnes. Les criteres seront principalement le bon esprit et le skill, tu sembles avoir deja avoir le premier, je ne doute pas que tu pourras nous montrer que tu as egalement le second si tu es toujours disponible et motive a nous rejoindre.

D'ici la, je te dis a bientot et bienvenue sur Elune Smiley
« Dernière édition: Septembre 10, 2008, 10:34:30 par Shrazuul » Journalisée

I...must...dot...
Mourouk
Voleur
*

Mourouk

« Répondre #4 le: Septembre 10, 2008, 05:23:09 »

Salut,

On a toujours besoin de joueurs dispo  Shocked

PS vendeur des BMW coté caisseux ou moto ?
Journalisée

Awish
Invité
« Répondre #5 le: Septembre 10, 2008, 05:43:18 »

Re tous le monde est merci pour vos réponse que je trouve plus que constructives.7

Voilà j'ai remarqué que vous parlé tous ou presque de raid...ect cependant je ne suis pas un joueur obsédé par les raids lol. En effet comme je l'ai dis je recherche avant toutes choses, une sorte de "famille" avec qui jouer et avec laquelle interagir.

Biensur si je peu servir pour les raid je me rendré le plus disponnible possible mais je n'en fais pas ma priorité =)

J'espére que j'explique bien ce que je recherche.

Pour répondre à ce que vous m'avez dis :
- non je n'est pas le stuff pour Illidan je suis juste à SSC pour le moment.
- Effectivement je sais qu'avec l'extansion on sera tous au même niveau c'est bien pour sa que je n'est pas choisis de déposer ma candidature pour me stuff gratuitement lol
- Pas mal le coût du plus 5 XD mais je te dois un peu d'argent parce que 5 fois 30% sa fais 150% mdr
- Sur les série M ........... euh jte fais comme chez Peugeot si tu veux? C'est à dire une M3 à 2euros par jour  pendant 10 ans avec un apport de 70 000euros. sa te dis? lol

Journalisée
Awish
Invité
« Répondre #6 le: Septembre 11, 2008, 05:20:14 »

up svp ^^
Journalisée
Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #7 le: Septembre 15, 2008, 04:03:31 »

C'est à dire une M3 à 2euros

Oh oui miam  Cheesy (désolé mes yeux n'ont pas voulu voire la suite  Roll Eyes)

Sinon laisse un peu de temps aux officiers, je pense que, comme c'est la rentrée (ou bientôt), ils sont un peu occupés  Smiley [ou sinon ils t'ont oubliés  Evil]

Au fait tu es déjà sur Elune ? (je ne peux pas vraiment relire le tout, cas je suis au taff et pas très isolé des regards indiscrets  Sad )

Journalisée

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: