*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Panique !  (Lu 19757 fois)
Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...

« le: Octobre 03, 2008, 06:02:19 »

Je viens de passer chez EB Games (la ou jachete tout mes jeux vu que ca me coute que 50% du prix parce que le gérant est un ami) ils ont comme date de sortie pour WotLK 13 novembre comme tout le monde.. par contre la version européenne (francais) ils vont l'avoir que le premier décembre, est-ce le cas de tous le marché en amérique du nord ? Sera-t'il possible comme BC de payer en ligne et de télécharger WotLK apres le paiement ? Need des infos parce que le 1er décembre cest loin et jai pas envie de le commander outre-mer pour l'avoir 1 semaine apres...
Journalisée
Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #1 le: Octobre 03, 2008, 06:32:40 »

Je suis à peu près dans le même cas que toi, sauf que je suis en Australie. Sauf qu'il n'y a pas la version européenne en vente. Ce que je fais donc : Je demande à une connaissance à Paris de m'acheter le jeu puis de m'envoyer la clé par email, et je télécharge sur internet patch, MaJ, Addon blabla.... et puis ça devrait fonctionner. Je pense qu'à partir du moment où tu as enregistré ton compte avec la clé de Woltk, tu pourras télécharger tout ça.  Grin

Du moins je l'espère, sinon je suis dans le caca  Shocked
Journalisée

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #2 le: Octobre 03, 2008, 08:54:15 »

plus rapide: tu achetes la version UK/US/Australienne jsute pour la clef et tu telecharges le client FR

c'est pile poil ce que je fais a chaque fois... dans le sens contraire. J'achete une boite a Paris, donc la version FR, et je telecharge le client UK.
Journalisée

I...must...dot...
Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #3 le: Octobre 03, 2008, 10:05:02 »

Bah je pense que c'est tout aussi rapide mais c'est pas une mauvaise idée du tout. En tout cas j'espère qu'on pourra télécharger ça assez rapidement, et pas 1 mois après sa sortie.
Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #4 le: Octobre 03, 2008, 10:50:32 »

normalement c dispo a la date de la sortie.

Apres evidemment tu as les problemes de rapidite de telechargement, cest gros et c bien encombre Smiley
Journalisée

I...must...dot...
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #5 le: Octobre 03, 2008, 11:13:12 »

nan le client BC été dispo au téléchargemment plusieurs jours aprés la date de sortie
Journalisée

Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #6 le: Octobre 03, 2008, 11:53:55 »

Si ce n'est que quelques jours, c'est pas grave. Ca m'évitera d'être présent quand 99% de la population du serveur sera à woltk. J'imagine pas le bordel...
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #7 le: Octobre 03, 2008, 12:32:34 »

Mais Black va au futureshop. BC moi aussi je croyais qu'il arrivais plus tard ici mais finalement j'ai été l'acheter la bas après que Ben mes dit qu'il étais l'acheter. Donc va voir au future bon tu va payer le plein prix mais tu aura le jeux le 13 et non pas 17jour après.

DIX-SEPT JOUR APRÈS TU T'IMAGINE Tongue
Journalisée

Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm

« Répondre #8 le: Octobre 03, 2008, 02:11:07 »

Bon jvais faire comme pour BC me présenter au magasin a L'ouverture et faire la file  Tongue, pour BC cetait pareil quand jy pense jlai précommandé EB games pour finalement acheter la derniere copie disponible chez Bureau en Gros.. 5 mins apres l'ouverture du magasin... Sinon ben jvais rush Futureshop mais yen a pas a coté de chez nous

PAS DIX-SEPT JOURS ! on va l'avoir 6heure apres les européens t'imagines ! On va se co vont etre deja lvl 76 ! (On parie qu'un gars va nous refaire le coup du 28 heures ?)
« Dernière édition: Octobre 03, 2008, 02:13:02 par Blackstorm » Journalisée
Sharles
Paladin
*

Sharles
Y'aura que des paladins dans leur bulles à la fin!

« Répondre #9 le: Octobre 03, 2008, 03:49:11 »

Ca te donne rien de faire la fil au future shop. la dernière fois j'ai été en fin de soirée le jour BC avait sortie et il avait comme 5k copie en stock, et en plus le monde ici en amérique du nord ne sont pas très friant de la version Européenne, fak ligne pour rien, pcq même si tu est le 100ième dans la ligne il y a comme de bonne chance tu sois le premier à prendre une version french Tongue

Future c'est parfait pour les versions françaises, personne n'en veux dans leur clientèle, enfin presque sinon ils en auraient pas...
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #10 le: Octobre 06, 2008, 06:13:21 »

Ouiap si tu veut vraitment l'avoir va au futurshop a montréal de préférence centre ville et croit moi la version euro tu va trouver facilement Smiley
Journalisée

Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm

« Répondre #11 le: Octobre 07, 2008, 08:31:22 »

MOi je l'avais pogné chez bureau en gros a 8h et 15 et le magasin ouvrait a 8h pis yavait un rack face a moi juste en entrant pis yavait 2 divisions, la américaine et la européenne et il ne restait plus que 2 que jai achetés mais bon si tu dis Futureshop... jvais y aller quoique cest pas a coté de chez nous... Yen a un a Angrignon je pense ou cest un Best Buy bref je verrai rendu la, merci Tongue
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #12 le: Octobre 08, 2008, 03:05:04 »

Moi je l'avais pris chez bureau en gros.. et je vais encore le prendre chez bureau en gros Wink

HAN arch achete l'extension..........
Journalisée

Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm

« Répondre #13 le: Octobre 13, 2008, 10:49:34 »

Han Arch achète l'extension !  Wink
Journalisée
Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm

« Répondre #14 le: Novembre 05, 2008, 04:11:17 »

Y'a plein de magasins a travers le monde qui ouvrent a minuit pour vendre WotLK mais pas au Québec puisque les lois l'interdisent, anyways je travaille a 7heure le lendemain jsrais pas allé courir me l'acheter a minuit pour pas dormir... deja que j'ai demandé congé le 14  Tongue y'en a ici qui vont se ruer a minuit ?  Smiley
Journalisée
Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #15 le: Novembre 05, 2008, 10:06:04 »

Non, parce que comme la dernière fois ils commenceront à le vendre dès la veille 19h Wink
Journalisée

The shadow webmaster
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #16 le: Novembre 09, 2008, 10:20:57 »

* Pour ceux qui comme moi devront le telecharger:

- normalement des torrents seront a disposition le jour J, il paraitrait meme que l'iso UK serait deja trouvable  ^^
- il sera a priori dispo en telechargement direct sur des sites comme http://www.boomtown.net

* Pour TOUS:

vous devrez apres l'installation dvd appliquer le patch de 631Mo 3.0.1>3.0.2, alors verifiez que vous l'avez tjs en stock sinon recuperez-le des maintenant avant que les sites ne soient surcharges (par ex sur clubic)
Journalisée

I...must...dot...
Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #17 le: Novembre 09, 2008, 06:12:08 »

si on les a telechargé depuis le blizz DLer on les a toujours en stock non? ou est ce qu'ils sont supprimé directement?

perso je n'aurais le dvd qu'au matin donc bon comme la majorité quoi^^

mais est ce que ca sert a quelque chose de les avoir en stok si on passe par l'installation normale, il va aller le chercher directement sans regarder si on l'a deja je pense non?

bref noob powaa dites moi si je me trompes^^
« Dernière édition: Novembre 09, 2008, 06:14:54 par Thunderstruk » Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #18 le: Novembre 09, 2008, 06:19:48 »

Si tu ne sais pas, c'est que c'est encore sur ton disque Wink.

Il n'y'a que ce que ceux qui s'y connaissent qui effacent les updates téléchargées.
Journalisée

Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #19 le: Novembre 10, 2008, 04:15:04 »

ok donc mon HD est encore chargé des differentes update^^ cool a savoir on verra bien
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: