Antilia
Prêtre
Antilia
|
|
« le: Octobre 12, 2008, 05:32:46 » |
|
nouveau téléphone ! lol le pc va suivre très bientot mais là j'ai pas reussit a me retenir j'ai donc fait l'acquisition d'un Samsung Player Addict (pour un joueur de wow c'est bien trouvé nan?) en gros c'est LE concurrent de l'Iphone, il est très très complet 3g+, wifi, bluetooth, usb, 8go de stockage, ecran tactile, Gps, mp3, divx (et aussi H263/264, Xvid etc ..), appareil photo 5M (qualité très correcte, j'ai testé) et il enregistre également des vidéos. voir l'url ci dessous pour plus d'infos: http://www.samsungplayeraddict.com/spa_v157/index.php?option=com_content&view=article&id=45&Itemid=54http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id883/playeraddict.htmlet dès Vendredi j'aurais mon nouveau forfait avec internet et tv illimité entre autre
|
|
|
Journalisée
|
"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
|
|
|
Ashaela
|
|
« Répondre #1 le: Octobre 12, 2008, 05:42:28 » |
|
Ouais j'ai vu la pub a la télé, il a l'air vraiment cool Perso j'attend avec impatience de voir les futurs téléphones à base d'Android, l'OS de Google.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shrazuul
|
|
« Répondre #2 le: Octobre 12, 2008, 06:19:08 » |
|
Android n'est pas un vraiment un OS imho. l'OS est un linux, Android designe l'ensemble OS linux + framework. Je vois plutot android comme une distrib linux, genre Redhat ou DEbian, mais adaptee aux mobiles. http://code.google.com/android/what-is-android.html
|
|
« Dernière édition: Octobre 12, 2008, 06:23:33 par Shrazuul »
|
Journalisée
|
I...must...dot...
|
|
|
Antilia
Prêtre
Antilia
|
|
« Répondre #3 le: Octobre 12, 2008, 07:20:46 » |
|
oui Android c'est une surcouche, j'ai un peu la même chose sur le Player Addict, c'est Windows Mobile 6.1 avec une surcouche pour le rendre + ergonomique et aussi un peu plus "sexy" ci-joint une photo pour donner une idée de la qualité de l'appareil photo, c'est pas extraordinaire mais ça reste sympa: ps: oui c'est mon jardin ps2: et pour ceux qui aiment la Saint-Valentin : http://www.dailymotion.com/relevance/search/tous%2Bles%2Bmoyens%2Bsont%2Bbons/video/x1rlv3_tous-les-moyens-sont-bons_fun
|
|
« Dernière édition: Octobre 12, 2008, 07:32:59 par Anti »
|
Journalisée
|
"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
|
|
|
Kitanaf
|
|
« Répondre #4 le: Octobre 13, 2008, 08:24:45 » |
|
Sympatoche ton jardin J'avoue que la qualité est superbe pour un appareil photo. En plus la photo est énorme . ps : et alors ? il est où le vrai esprit geek ? il est où le jardin transformé en grosse salle LAN ?
|
|
|
Journalisée
|
░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░ ░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░ ░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
|
|
|
Antilia
Prêtre
Antilia
|
|
« Répondre #5 le: Octobre 13, 2008, 04:34:40 » |
|
Sympatoche ton jardin J'avoue que la qualité est superbe pour un appareil photo. En plus la photo est énorme . ps : et alors ? il est où le vrai esprit geek ? il est où le jardin transformé en grosse salle LAN ? Pour les Lans, j'utilise la pièce à coté de ma chambre et cette piece donne sur la veranda (et donc le jardin :p) et
|
|
« Dernière édition: Octobre 13, 2008, 04:46:48 par Anti »
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibope
|
|
« Répondre #6 le: Octobre 13, 2008, 08:32:01 » |
|
Anti, de 2 choses l'une : 1. Tu as nettoyé à fond juste pour les photos, ou 2. Tu es une fille
|
|
|
Journalisée
|
The shadow webmaster
|
|
|
Lameth
Administrateur
Lameth
ex GM & ex RL
|
|
« Répondre #7 le: Octobre 13, 2008, 08:47:00 » |
|
Il a nettoyé, regarde sur la première photo on aperçois encore les 2 sacs poubelle (taunt ^^)
|
|
|
Journalisée
|
Non Anae ... pas par là .. pffff
|
|
|
Kitanaf
|
|
« Répondre #8 le: Octobre 13, 2008, 09:01:01 » |
|
Sinon "il suffit juste de bouger qques déchets et c'est bon ^^" [taunt aussi]
|
|
|
Journalisée
|
░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░ ░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░ ░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
|
|
|
Bibope
|
|
« Répondre #9 le: Octobre 13, 2008, 09:04:01 » |
|
Il a nettoyé, regarde sur la première photo on aperçois encore les 2 sacs poubelle (taunt ^^) lol, c'est une vrai qu'une fois qu'on a l'image en tête elle n'en sort plus !
|
|
|
Journalisée
|
The shadow webmaster
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #10 le: Octobre 13, 2008, 09:35:38 » |
|
Lol le taunt est vraiment puissant, ça c'est de l'image qui marque.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antilia
Prêtre
Antilia
|
|
« Répondre #11 le: Octobre 14, 2008, 01:52:50 » |
|
Il a nettoyé, regarde sur la première photo on aperçois encore les 2 sacs poubelle (taunt ^^) ! Oh! ça se paiera ça ! en fait je loue le rez-de-chaussé à ... ma mère donc j'ai un loyer raisonnable, j'ai mon indépendance avec ma cuisine et salle de bain (en plus c bien isolé pour le bruit xD ) et donc pour le ménage, y'a une raison pour laquelle on voit pas de photos de ma cuisine ps: et juste pour info je vais prendre ma douche et aller au boulot (début à 3h30 là) .... heureusement que le salaire est bon
|
|
« Dernière édition: Octobre 14, 2008, 01:54:51 par Anti »
|
Journalisée
|
|
|
|
Naïtalouna
|
|
« Répondre #12 le: Octobre 15, 2008, 12:56:39 » |
|
Ah ! C'est maman qui fait le ménage ! Bon courage pour le boulot au milieu de la nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antilia
Prêtre
Antilia
|
|
« Répondre #13 le: Octobre 15, 2008, 03:18:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antilia
Prêtre
Antilia
|
|
« Répondre #14 le: Octobre 17, 2008, 08:03:35 » |
|
hihi ! juste un petit coucou en direct du boulot c est beau la technologie mdr bon allez faut que je retourne gagner mon enorme salaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibope
|
|
« Répondre #15 le: Octobre 17, 2008, 11:21:05 » |
|
Ça commence par un petit coucou... et on finit connecté aussi souvent que Kallye
|
|
|
Journalisée
|
The shadow webmaster
|
|
|
Antilia
Prêtre
Antilia
|
|
« Répondre #16 le: Octobre 17, 2008, 11:38:29 » |
|
ouais et pour une fois j ai vraiment le temps de faire une pause alors j en profites je vais voir mes sites habituels et je regarde mes mails le tout avec la musique, la batterie va prendre cher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|