*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La calligraphie  (Lu 9204 fois)
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« le: Octobre 20, 2008, 04:42:55 »

Voilà j'inaugure la nouvelle section que je viens de créer pour la Calligraphie, le nouveau métier de WotLK :

Si vous voulez des glyphes, vous pouvez trouver la liste de tous les glyphes (listés lors du ptr) par classe sur JudgeHype, je vais être sympa et vous donner les liens (je préviens, ce n'est pas classé mineur/majeur) :
Chaman
Chasseur
Chevalier de la mort
Démoniste
Druide
Guerrier
Mage
Paladin
Prêtre
Voleur

Ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas le niveau nécessaire au Calligraphe pour faire chaque Glyphe, perso Alitah est 340 et j'en ai tellement bouffé dernièrement pour upper que je ne saurais dire tous les glyphes majeurs auxquels j'ai accès pour moi-même.
Mais voilà, vous pouvez déterminer de quels glyphes vous avez besoin, sachant que vous êtes limité à 2 glyphes majeurs et 3 glyphes mineurs jusqu'au level 80 qui vous offrera un 3e emplacement de glyphe majeur.

Pour ceux qui ne savent pas exactement les règles :
 - deux mêmes glyphes ne cumulent pas leurs effets
 - pour appliquer les glyphes, il faut être prêt d'un lexique de puissance. Ils sont à côté d'un maitre de Calligraphie à IF et Stormwind (astuce : vous pouvez demander aux gardes où trouver les lexiques). Donc pas de possibilité de respé en raid Wink.

Pour les glyphes mineurs, il faut attendre que les calligraphes de la guilde aient trouvé le plan approprié, car on a un sort pour découvrir nos glyphes mineurs, avec cd de 20h.
« Dernière édition: Novembre 01, 2008, 01:32:16 par Kallye » Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #1 le: Octobre 20, 2008, 04:50:07 »

Ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas le niveau nécessaire au Calligraphe pour faire chaque Glyphe

http://www.wowhead.com/?spells=11.773 pour les niveaux necessaires. La liste complete FR n'est pas encore dispo mais si tu cliques sur la glyphe la traduction francaise du detail est presente.

Pour avoir les glyphes mineures specifiques a votre classe, aller dans le menu Items/Glyphs/[votre classe]/Minor
« Dernière édition: Octobre 20, 2008, 05:05:36 par Shrazuul » Journalisée

I...must...dot...
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #2 le: Octobre 20, 2008, 06:01:05 »

Cool merci Shrazuul, comme ça les motivés pourront ne pas nous demander des glyphes level supérieurs à 365 =)

Edit : Alitah enfin level 357 (ready pour la suite quoi)
« Dernière édition: Novembre 10, 2008, 01:54:35 par Kallye » Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #3 le: Décembre 05, 2008, 07:24:12 »

Ah bah voilà Judgehype a classé tous les glyphes par level :
Liste des produits du métier Calligraphie de 376 à 450

Interface pour tous les plans pour tous les métiers
Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #4 le: Décembre 09, 2008, 05:49:30 »

J'ai clean la banque de guilde, elle était devenu une poubelle a glyphes (pas que ça d'ailleurs), 95% sont sans valeur (-1po et en masse a l'ah).
Dorénavant si vous pouviez directement envoyer vos surplus aux classes concernés, libre a eux de les stocker, ou de vous limitez au dépôt de glyphes rares.

Stop remplir la banque de truc inutile, merci.  Tongue
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #5 le: Décembre 09, 2008, 10:06:35 »

lol ! Merci pour le ménage Zïz ! Je te vois bien en robe à fleurs avec un fichu sur tes couettes roses et un balai pour repousser les poseurs de glyphes inutiles...  Tongue
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: