Voilà j'inaugure la nouvelle section que je viens de créer pour la Calligraphie, le nouveau métier de WotLK :
Si vous voulez des glyphes, vous pouvez trouver la liste de tous les glyphes (listés lors du ptr) par classe sur JudgeHype, je vais être sympa et vous donner les liens (je préviens, ce n'est pas classé mineur/majeur) :
ChamanChasseurChevalier de la mortDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleurCe qui est dommage c'est qu'on ne voit pas le niveau nécessaire au Calligraphe pour faire chaque Glyphe, perso Alitah est 340 et j'en ai tellement bouffé dernièrement pour upper que je ne saurais dire tous les glyphes majeurs auxquels j'ai accès pour moi-même.
Mais voilà, vous pouvez déterminer de quels glyphes vous avez besoin, sachant que vous êtes limité à 2 glyphes majeurs et 3 glyphes mineurs jusqu'au level 80 qui vous offrera un 3e emplacement de glyphe majeur.
Pour ceux qui ne savent pas exactement les règles :
- deux mêmes glyphes ne cumulent pas leurs effets
- pour appliquer les glyphes, il faut être prêt d'un lexique de puissance. Ils sont à côté d'un maitre de Calligraphie à IF et Stormwind (astuce : vous pouvez demander aux gardes où trouver les lexiques). Donc pas de possibilité de respé en raid
.
Pour les glyphes mineurs, il faut attendre que les calligraphes de la guilde aient trouvé le plan approprié, car on a un sort pour découvrir nos glyphes mineurs, avec cd de 20h.