. Alors pour l’IRL, je suis Florian âgé de 26 ans. Je suis actuellement en formation de Réceptionniste en hôtellerie. J'habite à coté de Beaune en Cote d'or. Niveau perso, j’adore déconner, mais quand il faut raider je sais faire la part des choses.
. Ce personnage a été créé il y a moins d’un an sur le compte d’un ami (je lui ai racheté ce compte afin de pouvoir jouer cette classe). Ce personnage est mon main. Je n’ai pas de reroll HL. Je possède aussi un autre compte avec un druide féral stuffé kara/za/tk, mais ce compte est freeze je n’ai plus le gout de jouer druide pour l’instant.
. Alors pour les dispos, c’est là que le bat blesse un peu, je suis actuellement en stage dans ma région, en général j’ai toujours mon planning de semaine en avance. Par exemple semaine prochaine je suis du service du matin donc pas de soucis au cas où vous voudriez me test sur un raid. Je repars en formation à partir du 24 novembre et ne serai alors disponible que les week-ends. J’aurai les vacances de noël (du 24 au 5 janvier), ensuite je reprends la formation jusqu’au 25 janvier, du 26 au 13 février je serai à nouveau en stage (donc j’aurai de la dispo pour raider), puis retour en formation (passionnant n’est-ce pas ?^^’) et enfin mon dernier stage du 9 au 20 mars puis exam et je serai enfin libre ^^ (surtout libre de chercher un employeur enfin bref…)
. Voici mon profil sur l'Armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Elmath (pas à jour comme d’hab)
. Au niveau de mon stuff , j’ai des crafts, des loots héroiques, des loots insignes, du ZA, du Kara, du TK. J’ai un modeste 983 au spellpower (en raid je tourne aux alentour de 1200 avec totem et bok voire plus si huile de sorcier sur arme et bouffe dégâts des sorts) Pour le template j'ai un 51/10 qui je pense est un bon template PVE.
. Niveau expérience HL, je farm Kara/gruul/maghté/ZA (timers compris). Niveau TK, j’ai down Void, Solarian et Al’ar, des try sur KT (arrivé en P4). Je n’ai malheureusement pas eu la chance de raider à SSC.
. Je suis actuellement chez les Memento Revenge, la guilde qui ma initié à wow ainsi qu’à une bonne partie des Raid HL.
. C’est suite a de nombreuses discutes avec Thenounours (pote IRL et IG) que j’ai décidé de postuler chez vous. J’ai aussi eu l’occasion de jouer avec certains d’entre vous en héroïque avec Nounours et ça s’est toujours super bien passé. Je n’aurai problème à déguilder, je suis en contact permanent avec les membres de Memento, donc aucun souci de ce coté là.
. Pour mes addons, j’utilise BigWigs, Omen, SCT, Onebag, AG pour l’interface, et Item rack. J’utilise aussi TS et Mumble niveau communication.
Voila si vous avez des questions, n’hésitez pas à me wisp IG, ou directement en posant une question sur ce topic.
A bientôt.