*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Druide [Druideos] - Membre  (Lu 14771 fois)
Druideos
Druide
*

Druideos

« le: Décembre 10, 2008, 04:54:56 »

Yo !

Mon nom est Mikaël , 18 ans , frère de Magoeus , et je vis au Québec Smiley

Je suis disponible tous les soirs de raid sauf seulement le vendredi ( j'aviserai si ces le cas ).

Je postule en tant que druide équillibre , pour les raids 25 , et vu que vous avez besoin d'un petit healeur pour torcher naxxramas , je reste bien sur en apply heal sur les raids 10 Smiley Je préfère tout de même largement resté en spé équillibre pour nax 25 , mais s'il est de mon devoir de venir en heal , j'accompliserai celui-ci en héro ! Tongue

Mon expérience PVE VHL dans le jeu :
clean : SSC / TK / Hyjal / BT / Jamais mit les pieds à Sunwell
classes maitrisées au lvl 70 : Mage / druide ( toutes spé ) ainsi qu'une petite gnominette rogue.

Je suis présentement dans une petite guilde que j'ai créer avec des pots , on avait envi de créer une bonne guilde PVE / PVP mais hélas , aucune motivation de la part de autres membres niveau recrutement , etc , donc , cette guilde n'aboutira à rien , malheureusement.

Je connais plusieurs d'entre vous pour avoir joué avec vous pré/bc , bc , et wotlk , et j'aime bien votre humeur , votre sens de l'humour ( valentinoc m'a un peu traumatisé sur le TS mais ces pas grave ), votre gameplay et encore plusieurs autres choses .
Je peux vous apporter un bon healing / dps au cours des raids , je viens toujours full conso , flacons/bouffe/popo mana/soins.

Je n'ai pas encore de reroll level 80, et je ne compte pas en avoir , la flemme de remonter un autre perso...

Mes métiers sont alchimie spé popo ainsi qu'herboriste , je suis aussi mineur/ingénieur du côté de mon voleur.

J'espère avoir fait bon impression lors des deux derniers raids , j'ai bien aimé ceux-ci , je n'avais jamais mis les pieds à naxx pré/bc et ces un bon challenge de pouvoir clean celui-ci avec vous , j'espère avoir vite de vos nouvelle , bon jeu à tous Smiley

Druideos
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 04:07:09 par Valentinoc » Journalisée
Thunderstruk
Mage
*

Thunderstruk
tout est dit

« Répondre #1 le: Décembre 10, 2008, 09:58:47 »

gros gros +1

j'ai deja joué regulièrement avec lui en hero etc et pre lk, bon joueur quelle que soit la spé (et ca se confirme au vu du raid naxx 10) et bien sous tout rapport (euh je m'egare la?^^)
je ne peux que plussoyé donc...

a bientot parmi nous mon druideos
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #2 le: Décembre 10, 2008, 10:15:13 »

Bah non on a déja eu Frank et maintenant son frère pff :p

+1 de ma part testé a Naxx et j'avoue n'avoir rien de négatif a dire donc gl pour ton apply ^^
Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #3 le: Décembre 10, 2008, 11:37:26 »

+1 également.

Les points forts :
- Il est là, il heal et ça se sent.
- Quand il n'a pas compris un point sensible du brief, il hésite pas a demander.
- Son écorce reste belle et souple.

Les points faibles :
- C'est un elfe.
- C'est le frère d'un gnome.

PS : Valentinoc Huh Ha tu parles de l'autre jour sur TS !!! Mais c'était pas Valentinoc, c'était son ptit frère !! :p (avoue Val que je te sauve bien sur ce coup là)
« Dernière édition: Décembre 10, 2008, 11:39:10 par Naro » Journalisée

Druideos
Druide
*

Druideos

« Répondre #4 le: Décembre 10, 2008, 01:55:48 »

Merci pour tous ses + 1 Smiley , et pour valentinoc , même si s'était son frère ou pas , je suis choquer !
Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #5 le: Décembre 10, 2008, 02:12:51 »

Bonjour Druideos,

je vais examiner ta candidature avec attention et discuter avec les officiers et les leads du groupe 2 afin d'avoir un avis global sur ton gameplay. Tu as déjà rejoins le Groupe 2 dans leur avancée à nax10, mais cela ne te donne pas un accès direct à la guilde et au groupe 25 nax. Nous devons avant tout examiner le line up et ta façon de jouer avant de prendre une décision sur le groupe 25. Je vais revenir un peu sur les points discutés dans ta candidature :

Je suis disponible tous les soirs de raid sauf seulement le vendredi ( j'aviserai si ces le cas ).

C'est embêtant pour les raids 25, mais comme dans un premier temps nous allons raider que certains jours de la semaine, on verra plus tard.

Je postule en tant que druide équillibre , pour les raids 25 , et vu que vous avez besoin d'un petit healeur pour torcher naxxramas , je reste bien sur en apply heal sur les raids 10 Smiley Je préfère tout de même largement resté en spé équillibre pour nax 25 , mais s'il est de mon devoir de venir en heal , j'accompliserai celui-ci en héro ! Tongue

Tu postule en tant que druide équilibre et nous avons certainement plus besoin d'un druide équi que d'un druide heal pour Nax 25. Si tu trouve une place d'équilibre en raid 25 je t'envirais toute ma vie, moi j'ai l'impression que le jeu s'est arreté le jour ou j'ai respé heal... Donc t'as vraiment de la chance, tu va t'amuser. Mais je note que tu n'est pas contre une respé heal si on te le demandais (Rappele toi bien de cela car on a deja eu des druides un peu autoritaires qui ne voulaient plus respé une fois membre).

Mon expérience PVE VHL dans le jeu :
clean : SSC / TK / Hyjal / BT / Jamais mit les pieds à Sunwell
classes maitrisées au lvl 70 : Mage / druide ( toutes spé ) ainsi qu'une petite gnominette rogue.

Je n'ai pas encore de reroll level 80, et je ne compte pas en avoir , la flemme de remonter un autre perso...

L'expérience PVE VHL... Bon ca veut rien dire car en meme tps y a 3 mois toutes ces instances se faisaient en pick up avec les multiples nerfs, Illidann était un jeu d'enfant. Ce qui est vraiment interressant c'est ton expérience avec le groupe 2 a nax, là apparement tu gère et c'est là dessus qu'on te jugera. Sinon pour les rerolls tant mieux ! Je préfère un gars sans reroll qui sait maîtriser sa classe qu'un gars avec 5 rerolls qui connait qu'a peu près tous ses sorts... Mais comme tu as un mage on comprend mieux ton orientation chouettard...  Smiley

Je suis présentement dans une petite guilde que j'ai créer avec des pots , on avait envi de créer une bonne guilde PVE / PVP mais hélas , aucune motivation de la part de autres membres niveau recrutement , etc , donc , cette guilde n'aboutira à rien , malheureusement.

Désolé pour votre guilde, ce qui semble génial sur le papier peut vite basculer une fois créé.

Je connais plusieurs d'entre vous pour avoir joué avec vous pré/bc , bc , et wotlk , et j'aime bien votre humeur , votre sens de l'humour ( valentinoc m'a un peu traumatisé sur le TS mais ces pas grave ), votre gameplay et encore plusieurs autres choses .
Je peux vous apporter un bon healing / dps au cours des raids , je viens toujours full conso , flacons/bouffe/popo mana/soins.

L'humeur et le sens de l'humour sont fonction des gens et des moments, mais dans l'ensemble nous avons ici des gens capable de rigoler sans que cela n'influe sur la progression du raid. Avancer en s'amusant c'est d'autant plus fun et la participation sur ts est un point fort d'une candidature. Valentinoc est un druide extrêment sérieux, concentré, avec une pointe d'humour mais sans jamais dépasser la limite. Il ne boit et ne fume jamais. La personne qui t'a traumatisé sur TS est en fait son petit frère, qui cela dit en passant a la même voix, mais qui est con prétencieux et bourré 24/24h (Naro tu me dira combien je te dois pour m'avoir sorti de ce pétrin).

Mes métiers sont alchimie spé popo ainsi qu'herboriste , je suis aussi mineur/ingénieur du côté de mon voleur.

Là dessus je n'ai aucun avis, mais voilà un alchimiste de plus. Ouin on needait un travail du cuir dépeceur !

J'espère avoir fait bon impression lors des deux derniers raids , j'ai bien aimé ceux-ci , je n'avais jamais mis les pieds à naxx pré/bc et ces un bon challenge de pouvoir clean celui-ci avec vous , j'espère avoir vite de vos nouvelle , bon jeu à tous Smiley

Il suffit de lire les posts de mes camarades du groupe 2 pour avoir un début de jugement positif. Ton apply se soldera par quelques tests avec des officiers en groupe héroique. Je voudrais bien te tester en spé moonkin en instance à 5 et pourquoi pas en raid Nax pour voir ta réactivité à switcher entre le dps et le heal. Dis toi bien que ce que j'attend d'un spé moonkin est largement supérieur à ce que j'attendrai d'un spé heal. Le spé heal n'a qu'un seul job, il sera jugé sur son heal et sa réactivité à se déplacer, apprendre un fight, sauver une vie, savoir utiliser tous ses sorts en fonction des boss etc... Mais le spé moonkin a un rôle très important dans un raid. Il doit avoir un excellent dps, voir équivalent au mage, une bonne maîtrise de son aggro (je ne supporte pas les reprises d'aggro sur MT, si tu sais pas gérer cela c'est que tu ne sais pas jouer ta classe, bye bye), et surtout (le plus dur à choper) une excellente vision du jeu au complet : tank + heal + DPS. Tu dois pouvoir switcher en heal à n'importe quel moment chaud, sans qu'on te le dise, tu dois savoir juger de la priorité de chaque action. Mais on testera cela en groupe héro  Wink. Le fait que tu joue heal actuellement va dans le bon sens et ca ne peut qu'être un bonus pour toi de toute façon !

Ce qu'il manque dans ta candidature : un petit lien vers wowarmurie (et oui je suis assez fainéant) et un aperçu de l'arbre de talent que tu voudrais avoir en raid 25 en sélénien ! L'orientation de ton stuff : gemmage, glyphes enchants, vers quoi tu te dirige? %crit, Dégat sorts, régen mana? (toujours pour la spé sélénien). Et ton cycle de dps: enchainement des sorts sur boss normal et expliquer pourquoi? (exemple : Colère Colère Colère (proc lune) Feu stellaire pdt 10sec ou l'inverse ou eclat lunaire essain...?) Sera-tu orienté dégâts sur la durée ou dégâts directs?

Je te souhaite donc bon courage pour ta candidature et je te dis à bientôt pour des instances héroiques en spé moonkin.

Valentinoc.
Officier Druide.
Journalisée

Druideos
Druide
*

Druideos

« Répondre #6 le: Décembre 10, 2008, 03:51:35 »

Premièrement , merci Valent pour avoir prit soins d'examiner cette candidature comme tu l'a fait , sa fait plaisir de voir qu'on s'intéresse vraiment à celle-ci . Présentement je suis en cours ( informatique de base pour mon DEP , ces emmerdant...) Tous les sites sont bloquées , donc je te linkerai mon équipement heal sur armurerie / équi je te linkerai Smiley

Ce qu'il manque dans ta candidature : un petit lien vers wowarmurie (et oui je suis assez fainéant) et un aperçu de l'arbre de talent que tu voudrais avoir en raid 25 en sélénien ! L'orientation de ton stuff : gemmage, glyphes enchants, vers quoi tu te dirige? %crit, Dégat sorts, régen mana? (toujours pour la spé sélénien). Et ton cycle de dps: enchainement des sorts sur boss normal et expliquer pourquoi? (exemple : Colère Colère Colère (proc lune) Feu stellaire pdt 10sec ou l'inverse ou eclat lunaire essain...?) Sera-tu orienté dégâts sur la durée ou dégâts directs?

Bon voilà pour l'armurerie , je fairai quand je serai chez moi ( vers 6 heures ce soir ) , pour l'arbre de talent , je prendrai un arbe qui upperai le raid le plus possible en moonkin ( 3 % hast avec la forme améliorée ), luciole améliorée pour augmenter le toucher des cacs , et autre à voir en tant et lieu. Pour le stuff gemmage , j'essaye d'avoir le plus de hast/sorts , et en second recours , du critique. Niveau glyphe , je suis axée sur le dps à long terme ( eclat lunaire en dot , feu stellaire qui allonge la durée de l'eclat environ 6 secondes , ce qui me fait économiser un brain de mana , et j'ai aussi prit une glyphe qui est excellente de mon point de vue , pour heal et pour équillibre , la glyphe de l'innerve , ce qui me permet d'inerve complétement un autre joueur , et de m'inerve au même moment pour me régen environ 40 % de mana , ce qui est très bien. En parlant de l'inerve , 80 % du temps je l'a met sur un membre du groupe car je sais gérer ma mana et je crois qu'elle ne m'est pas utile , puisque j'ai un correct taux de critique , donc un critique = regen 2% mana. Pour le cycle du dps , je t'explique , en gros , mon cycle de dps est le suivant :  Éclat lunaire / essaim / feu stellaire non stop ( proc du colère améliorée , spam colère , refresh essaim / éclat lunaire , et ainsi de suite on repart sur le feu stellaire qui tick à 13 000 avec le trinket 40 insignes que je me suis procuré. Pour être franc , je suis plus attiré sur les dégats de courte durée puisque les dégats de longue durée pour druide équi , il faut l'avouer , ca ne dps pas extrêmement. Pour ce qui est du gemmage en heal , je prioriserai l'esprit , et le bonus soins , et en dernier recours , la hast ! Finalement , je préfère largement joué en spé équi en raid 25 , et je serai prouvé que sa dps extrèmement bien , ( 2k8 dps en instance héroique normalement ) sur les boss .. sinon je me maintient over 2k1 dps en instance héroique sans compo/groupe optimisé , vous pouvez en parlé à ziz ou badien je les accotais au dps Tongue( sans trop me la peter ) . Et bien sinon , si je dois me sacrifier en heal pour les raids 25 , sa me faira quand même plaisir , mais j'insiste sur le fait que je préfère la spé équi , voilà bonne fin de journée , je serai au taquet pour répondre à vos questions ( me reste 2 heures de cours ) zZzzZzZ A +

Druideos
Journalisée
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #7 le: Décembre 10, 2008, 03:59:18 »

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Druideos   Smiley
Journalisée

I...must...dot...
Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #8 le: Décembre 10, 2008, 03:59:48 »

Valentinoc est un flemmard, c'est bien connu.  Tongue
Journalisée

The shadow webmaster
Druideos
Druide
*

Druideos

« Répondre #9 le: Décembre 10, 2008, 04:09:53 »

Merci pour le link Smiley  J'essayerai de linker mon stuff équillibre ( qui est beaucoup mieux ) dès ma connexion , je linkerai à un officier ou a valent s'il est log Smiley PS: J'ai 105 emblèmes d'héroisme à dépenser , j'attend seulement de clean archavon/sartharion en pick up , ou avec vous , pour avoir une chance de garder quelques insigne pour autre chose , sinon , je les utiliserai pour upper mon stuff heal Smiley

Druideos
Journalisée
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #10 le: Décembre 11, 2008, 04:54:45 »

yop,

olol² druideweakos:p
Ça c'est de la belle phrase. Personne avec qui j'ai souvent eu l'occasion de joué, très bon joueur au heal sans problème et très gros dps en moonkin. Pour moi ça sera un +1 et au plaisir dans les raid  Smiley

Nounours

P.S:pense a mes 1K po pour le +1 comme précisé lors du whisp IG merci d'avance (envoi postal accepté) Smiley
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #11 le: Janvier 10, 2009, 02:52:15 »

Apply accepté le 9 janvier
Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #12 le: Janvier 10, 2009, 06:15:40 »

welcome druideos
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #13 le: Janvier 14, 2009, 03:15:48 »

Bienvenue, désolé je ne viens de penser qu'aujourd'hui à mettre à jour tes droits forums en tant que membre Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: