*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chevalier de la mort [ßriselàhorde] - Refusée  (Lu 9392 fois)
Brise
Invité
« le: Décembre 11, 2008, 02:09:29 »

Yoo!
                     Tout premièrement je m'appel  Justin j'ai 18 ans,je suis cousin de magoeus - druideos et je vie au Québec  Smiley

Je suis disponible tout les soirs de raid sauf bien sûr en cas de problème irl.

Je postule entant que Dk dps (impie) [possibilité de respé tank au besoins] dans le but d'apporter du gros dps pour torcherr Nax10-25 et 40 si il le faut  Huh Shocked
Si biensûr on a besoin de moi en tant que tank , il y a possibilité d'économiser mes insignes à cette égard  Grin

Je maîtrises très bin ma classe et donc esiter pas à me poser des questions IG  Smiley

Exp VHL : Ssc : clean , Tk : clean ,Hyjal : clean,Bt : Clean apart illi  Undecided

Comme Druideos, j'étais dans une tout petite guilde qui avait pour but d'avancer dans wotlk mais par manque de motivation ,
il ne s'est malheureusement rien passé.

Mon dk [ßrise] est mon seul perso 80 pour l'instant mais j'ai égallement Un war - rogue - chamy qui attendent 70  Grin

Au niveau de mon equipement , je vous envoi un pti link à vous d'en juger  Huh http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=%C3%9Frisel%C3%A0horde.

J'ai souvent eu la chance de jouer en groupe ou pick up ( raid ) avec plusieurs d'entre vous et votre façon de jouer sans vous prendre la tête m'a  toujours Plu  Grin

Au finnal, je suis une personne qui adore jouer avec des gens symphatique ,je m'adaptes très bien aux critiques qu'on me fait pour ammiliorer mes performances en raid ou au niveau du social,j'adore déconné quand c'est le moment et Roxxer tlm au kiki  Huh ( Faut me laisser la chance de vous le prouver )  Undecided

Esperant avoir la chance de vous prouvez que je peu amener quelque choses à la guilde
je vous souhaites une excellente journée et gros merci d'avoir prit quelque minutes pour prendre soin de ma candidature  Wink

ßriselàhorde
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 04:13:51 par Valentinoc » Journalisée
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #1 le: Décembre 11, 2008, 02:34:08 »

On va avoir toute la famille Tongue

Sinon ben j'ai pas grand chose a dire vue que jsuis pas Off la seul chose que jpeut dire c'Est qu'il faut tester en instance et on verra par la suite.

Good luck pour ton apply
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #2 le: Décembre 11, 2008, 03:19:26 »

Bonsoir,

il faut avant tout savoir si on a une place pour un DK dans notre line up et ensuite on donnera suite a ta candidature.

Cependant, merci d'avoir pensé à nous !

Bon courage pour ta postulation.

Valentinoc.
Officier druide.
Journalisée

Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #3 le: Décembre 11, 2008, 04:44:10 »

Yop,

Personne avec qui j'ai eu l'occasion de faire un héroweak a l'instant très bon dps et très bonne connaissance de ça classe.
Comme je t'ai dit je ne sais pas si on a une place DK free, un off répondra de cela assez vite. Pour ma part ce sera un jolie +1  Smiley

En tout cas GL pour ton apply.

Nounours
« Dernière édition: Décembre 11, 2008, 04:55:29 par Thenounours » Journalisée

Eleandil
Chasseur
*

Eleandil

« Répondre #4 le: Décembre 11, 2008, 04:45:46 »

Comme j'ai bien reçu les 1000 PO par la poste je viens te mettre un +1  Shocked

Sinon bonne chance pour ton apply

PS: par contre y'a plus moyen de te tester sur Naxx40  Tongue

Journalisée
Druideos
Druide
*

Druideos

« Répondre #5 le: Décembre 11, 2008, 03:40:55 »

Même si ces mon cousin , et que je suis seulement un apply , je dois dire qu'il gère très bien sa classe,  très bon dps et sa pourrait amenner un gros dps au groupe , surtout avec totem cham/béné pal / etc .. bref + 1.
Journalisée
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #6 le: Décembre 13, 2008, 04:19:06 »

Pour ta réponsu Brise je croit que tu va devoir attendre au début des raid avant d'avoir une réponse soit en janvier Smiley
Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #7 le: Décembre 17, 2008, 06:38:26 »

Bonjour Justin,

en tant qu'officier des Corps-à-corps (oui, c'est une fonction chez nous Wink ), je peux te donner une réponse officielle : après étude de notre prochain line-up, nous sommes full en classes de mêlée, et nous ne comptons pas en recruter plus pour l'instant.

Merci quand même d'avoir postulé chez nous, et bonne chance pour la suite.  Grin
Journalisée

The shadow webmaster
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: