Yoo!
Tout premièrement je m'appel Justin j'ai 18 ans,je suis cousin de magoeus - druideos et je vie au Québec
Je suis disponible tout les soirs de raid sauf bien sûr en cas de problème irl.
Je postule entant que Dk dps (impie) [possibilité de respé tank au besoins] dans le but d'apporter du gros dps pour torcherr Nax10-25 et 40 si il le faut
Si biensûr on a besoin de moi en tant que tank , il y a possibilité d'économiser mes insignes à cette égard
Je maîtrises très bin ma classe et donc esiter pas à me poser des questions IG
Exp VHL : Ssc : clean , Tk : clean ,Hyjal : clean,Bt : Clean apart illi
Comme Druideos, j'étais dans une tout petite guilde qui avait pour but d'avancer dans wotlk mais par manque de motivation ,
il ne s'est malheureusement rien passé.
Mon dk [ßrise] est mon seul perso 80 pour l'instant mais j'ai égallement Un war - rogue - chamy qui attendent 70
Au niveau de mon equipement , je vous envoi un pti link à vous d'en juger
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=%C3%9Frisel%C3%A0horde.
J'ai souvent eu la chance de jouer en groupe ou pick up ( raid ) avec plusieurs d'entre vous et votre façon de jouer sans vous prendre la tête m'a toujours Plu
Au finnal, je suis une personne qui adore jouer avec des gens symphatique ,je m'adaptes très bien aux critiques qu'on me fait pour ammiliorer mes performances en raid ou au niveau du social,j'adore déconné quand c'est le moment et Roxxer tlm au kiki
( Faut me laisser la chance de vous le prouver )
Esperant avoir la chance de vous prouvez que je peu amener quelque choses à la guilde
je vous souhaites une excellente journée et gros merci d'avoir prit quelque minutes pour prendre soin de ma candidature
ßriselàhorde