Bonsoir les Nocturnes,
Je me permets de postuler chez vous après avoir découvert qu’une des personnes avec qui je travaille est l’un de vos officiers. Après avoir un peu discuté avec lui de l’histoire, de l’ambiance, des règles et des horaires de votre guilde, j’apprécierais la chance d’en faire partie.
MoiJe m’appelle Pierre, 23 ans, habitant Paris et travaillant dans la pub web. Je suis né en France mais ai passé presque toute ma vie en Afrique du Sud. J’aime le sport (surtout surf, rugby et basket), écrire, l’Afrique, le soleil, la viande et le vin rouge, et les gens sérieux qui savent ne pas se prendre au sérieux. J’aime aussi Wow, un peu.
Mes DisponibilitésJe suis disponible du Lundi au Vendredi mais uniquement le soir (ce qui tombe bien vu le nom de votre guilde et vos heures de raid). Même si j’ai beaucoup joué et j’ai une très bonne connaissance du jeu, je me considère un éternel « casual » dans l’âme car je priorise toujours la vie IRL et la diversité des expériences au jeu. Je reste quelqu’un de sérieux donc je viendrais toujours si je me suis dis disponible mais je ne raterais pas un diner d’anniversaire ou un rendez-vous galant pour pouvoir jouer. Cela ne veut pas non plus dire que je ne serai en ligne qu’une soirée par semaine, loin de là, mais il est important pour moi de trouver une guilde où je puisse dire « ce soir, pour une fois, je ne peux pas, j’ai piscine » sans me retrouver sans guilde le lendemain.
AddonsMon interface ressemble à un sapin de Noël qui clignote de partout. Les addons que je considère les plus importants sont Xpearl , Decursive, Big Wigs, Itemrack, Omen et Pallypower
Mon personnage (biographie)J’ai un seul personnage, une belle paladine (oui, ça n’existe pas comme mot, mais c’est plus joli que « un beau paladin femme ») du nom de Kenobe. Keno a bientôt 2ans mais elle est déjà très mure pour son âge. Kenobe a, comme moi, beaucoup voyagé pendant qu’elle grandissait. Pour elle, tout s’est pour le moment passé sur un serveur Anglais nommé Draenor. Elle est née à Elwynn mais a déjà fait le tour du monde (de warcraft).
Très jeune, Kenobe a été accueillie par une guilde nommée Gravediggers. C’est avec cette guilde qu’elle a découvert Outland. Comme tous les autres explorateurs, elle a farmé ses réputations, fait Shattered Halls, Shadow Labyrinth et Mechanar 46 fois. Puis elle a été promue organisatrice de raid alors qu’elle n’avait jamais fait partie d’un groupe de plus de 5 personnes. Ensembles, les Gravediggers ont réussi à vaincre Karazhan (pas une mince affaire à l’époque) en jouant entre 6-8h par semaine.
Kenobe guérissait ses amis à l’époque pendant qu’eux prenaient les claques. Elle préférait ça, moins de risques d’abimer son beau visage et sa belle armure (qui avait encore pas mal de morceaux en tissu au début). Le jour où ils ont vaincu Netherspite (le vert, non le rouge, croisez pas les rayons ! AHHHH), les Gravediggers ont décidé d’aller dire bonjour à Gruul. Hélas, ils étaient 10 et ils se sont fait ratatiner.
Kenobe savait que Gravediggers n’avait pas les moyens de faire des raids 25 et les Gravediggers savaient que Kenobe avait soif de sang frais. Petit pot de départ et Keno a quitté les Gravediggers pour rejoindre une autre guilde nommée Ultimo Impero Oscuro (UIO pour les intimes), une guilde pleine de personnes qui parlaient Italien, Portugais et Espagnol. Le soir où elle rejoint UIO, la guilde réussit à terrasser Kaelthas pour la première fois. Kenobe n’avait jamais été dans un raid 25 et elle avait déjà la lourde responsabilité de soigner le MT. Un petit Lay on Hands alors qu’il restait 5% a Kaelthas sauva le tank et Kenobe fut guildée dès le premier soir. Le lendemain, pour célébrer, les UIO emmenèrent Kenobe tuer Vasjh.
Kenobe a donc a débuté Hyjal et le Temple Noir avec UIO. Ensembles, ils tombèrent tous les boss jusqu’au reliquaire des âmes et Archimonde. Mais la guilde implosa quand la majorité des officiers décida d’arrêter de jouer. Kenobe retourna chez les Gravediggers mais se mit en demi-retraite, hibernant la majorité du temps pour soigner ses blessures et son âme (sniff…). Les Gravediggers s’attaquèrent quand même à Zul Aman qu’ils terminèrent pour la première fois le soir avant le patch 3.0.2.
Ce patch changea Kenobe qui ne souhaitait plus courir derrière ses amis pour balancer de la lumière sacrée pendant qu’eux se battaient. Keno prit les armes (enfin, une très très grosse arme) et se mit en première ligne pour déchiqueter tout sur son passage. Et elle fit très mal, très très mal, au point où tous les autres habitants du monde implorèrent les dieux de diminuer ses pouvoirs. Keno est redevenue mortelle mais son passage en vindicte l’a marquée. Aujourd’hui , elle continue à faire mal aux méchants, même si elle soigne de temps et temps ses amis.
Mon personnage (armory)http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Draenor&n=KenobeEn plusBon, avant que vous vous posiez des questions, je ne suis pas du tout un joueur RP. Je trouvais juste plus drôle d’écrire l’histoire de Kenobe à la 3e personne. Je joue un personnage féminin car je la trouve plus agréable à regarder que les modèles males humains qui ressemblent tous au cousin d’Asterix.
Je souhaiterais rejoindre votre équipe de raid en tant que vindicte car je vois que vous n’en avez pas encore dans votre équipe. Je ne suis pas non plus contre l’idée de passer spé sacré de temps en temps. Ce sera d’ailleurs ma 2e spé quand le patch 3.1 sortira.
J’aime voir les boss et les zones de raid (Hyjal
), que ce soit pour wiper toute une soirée ou pour le farm. Je ne me considère pas un « lootwhore » comme on dit en anglais mais je salive comme tout le monde quand je regarde un objet comme
http://www.wowhead.com/?item=40343.
Sinon, je travaille avec l’un de vos officiers et j’aimerais pourvoir utiliser dans un argument contre lui le fait qu’il ait fait wipé le raid un jour
Je suis en Afrique du Sud jusqu’au 5 Janvier (en vacances
)et ne serait disponible qu’après cette date. Je devrais migrer sur votre serveur également. Je suis prêt à le faire même si vous ne pouvez pas me confirmer que je serai accepté dans votre guilde.
J’espère que ma candidature est assez complète mais je me tiens à votre disposition pour répondre à toute question.
Merci d’avance pour vos réponses et réactions positives ou négatives.
Pierre