*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Onyxia Vs 18 Nocs  (Lu 27917 fois)
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #20 le: Novembre 08, 2006, 03:56:52 »

Ouais jsais mais bon jveut juste teste la différence t'es la seul a personne avec qui j'ai duel avec mon ancien stuff maitenant jveut voir the difference ^^
Journalisée

Florea
Druide
*

Florea
Chasey
My will is something that you can't confiscate

« Répondre #21 le: Novembre 08, 2006, 04:32:45 »

mdr Ale quand tu as fait la playlist tu as fait une recherche sur le mot ''battle'' ? lol
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #22 le: Novembre 10, 2006, 01:57:10 »

Lol merde j'suis découvert, et oui j'ai fait une recherche avec le mot battle sa fit mieux ^^
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #23 le: Mai 20, 2011, 09:44:29 »

Hop je fais un réz de ce post, mais c'est pour faire part d'une découverte à propos d'Onyxia et son souffle : il n'est pas aléatoire !

Un post bleu vient d'en parler (disant qu'ils ne diraient probablement pas les capacités spéciales, genre ce qui cause le souffle d'Onyxia), du coup je suis allé regarder sur les forums...

Et oui il est possible d'éviter le souffle d'Onyxia en p2:
 - il faut être espacés dans la salle (confirmé)
 - il faut maintenir un max de dot sur sa tête (confirmé)
 - il faut maintenir un dps quasi plus élevé qu'en p1 (à confirmer)

Pour ceux qui voudraient faire le HF 25 sans avoir à se demander si tout le monde va gérer =)
Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #24 le: Mai 20, 2011, 01:00:29 »

Need le link du post bleue parce que l'exact inverse a été annoncé en post bleu aussi, à savoir qu'aucune loi ne régit le souffle et que c'est de l'aléatoire total Smiley

Alors peut être ok que certains placement font que le script du boss se comporte anormalement mais a ce moment là, c'est plus une tech, c'est de l'exploit bug :p
« Dernière édition: Mai 20, 2011, 01:06:18 par Naro » Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #25 le: Mai 20, 2011, 01:42:06 »

http://blue.mmo-champion.com/topic/176567/dungeon-journal-down-the-spiral-we-go#post86

Citation
We also may consider (for the future) not documenting specific abilities for very difficult bosses like Sinestra, or heroic modes on final bosses like Ragnaros, or even what exactly causes Onyxia to deep breathe.

Lorsque tu regardes sur internet tu verras que certains la font/faisaient toutes les semaines, sans qu'elle ne souffle jamais (ou max 1 fois), ça ne peut être aléatoire dans ce cas.
Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #26 le: Mai 21, 2011, 07:28:02 »

Franchement j'y crois pas du tout. Juste que quand ça soufflait a l'époque on engueulait les mecs qui étaient trop proche les uns des autres ou les doteurs sans réellement savoir si ça avait un impact au final :p

Mais je pense qu'il n'y a aucun lien de cause à effet, c'était uniquement des coïncidences.

Bref encore une légende urbaine qui a la vie dure :p

PS : Mais bon ça reste testable, t'y va avec un ptit groupe de 5/6 personnes, tu la tue 10 fois en restant tous paquet en P2 et sans trop dot Onyxia :p, Derriere tu la retue 10 fois en faisant l'inverse .. tu va voir que dans les 2 cas elle va soufflé a peu prêt pareil :p
« Dernière édition: Mai 21, 2011, 07:30:31 par Naro » Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #27 le: Mai 24, 2011, 06:15:49 »

Et pour rappel c'est le Lead Designer de Wow qui avait révélé que le fonctionnement du Deep Breath d'Onyxia est complètement random. Après je dis pas, pi être que le script et buggué et que certain placement ou certaines action font qu'elle ne souffle pas quand elle le devrait, mais je pense plutot que c'était qu'une question de chance.

De plus les mecs qui soutiennent qu'elle soufflait pas dans leur raid, c'est ceux qui explique qu'il faut envoyer du lourd au dps ... du coup forcément onyxia reste pas longtemps en l'air et a pas le temps de souffler :p

Ajoute à ça que les mecs sortent ça pour argumenter sur la théorie du "Nan c'est pas random" du coup ils vont pas parlé de la ou les quelques fois où onyxia a soufflé (d'une parce que ça pèterais leur argument, et de deux parce que selon eux elle aurai soufflé parce que le placement était mauvais, ou que le dps suivait pas) :p

Mais officiellement, c'est complètement random et ça l'a toujours été :p

PS : Et à l'époque patch après patch, elle a soufflé plus ou moin fréquemment.
Du coup on a entendu des "Oh ça bug on est bien placé et elle a soufflé quand même", en fait c'est juste qu'avant elle avait pas le temps de soufflé et que les patch lui ont permi de soufflé avant de passer P3 :p

PS2 : J'ai cherché un peu pour retrouver l'interview, c'était vieu donc j'ai pas réussi, j'ai juste retrouvé une référence à elle sur WoWhead
Citation
The lead designers were asked about it in an interview while discussing the development of WoW and said it was random.

As a fun fact, they also mentioned a change to another part of the encounter leading to more deep breaths for a brief period of time allthough it still worked the same way as before (random). This was after the first claims of "more deep breath" however Wink
« Dernière édition: Mai 24, 2011, 06:27:39 par Naro » Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: