*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Druide [Danalieth] - Annulée  (Lu 13655 fois)
Danalieth
Invité
« le: Janvier 11, 2009, 05:22:05 »

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvellement arrivé sur votre serveur Elune (depuis le 22 décembre 2008), et je suis maintenant de niveau 73.

Je joue depuis la Beta U.S. à WoW, et fait mes premières armes avec un Prêtre Nain (WoW Classic et de Niveau 60) sur le serveur Azshara (U.S.) Mais à la longue, le manque de joueurs francophones et mon anglais "pourrave" ont fait en sorte que je suis venu jouer sur les serveurs Européens, où j'ai jouer dans la Horde durant toutes ces années, sur CdO un serveur PvP. J'ai plusieurs persos, dont un Druide Équilibre lvl 80, Guerrier/Rogue/Chasseur/Mage/Démo de niveau 70+ Smiley

Par contre, après toutes ces années en PvP (et l'habitude de tout faire en ayant les yeux dans le dos) ont fini par me lasser, et le goût de changer de faction et de jouer sur un serveur PvE ont pris le dessus, après quelques mois de réflexion.

Alors j'ai créer un Druide (feral pour la monter de niveau) que je compte jouer en Équilibre au niveau 80... (et avec la venue prochaine de la "double spe", avoir la possibilité de dépanner en heal ou tank, selon les besoins). J'ai rejoint une petite Guilde (World of Athänätos), où bien que les gens soit sympa, n'en demeure pas moins que c'est une Guilde de "rerolls", ce que je ne souhaite pas, puisque mon Druide étant mon main, j'aimerais bien pouvoir découvrir le PvE sous toutes ses formes (ou du moins le plus possible) avant la venue de la prochaine extension Wink Je ne me considère pas comme un gros joueur de Guilde "Militaire", alors suite à la lecture de votre Charte de Guilde j'ai décidé de venir m'inscrire sur votre forum après avoir trouver votre site via le forum officiel.

Niveau disponibilité... je suis généralement là tout les jours/soirs. Je joue quand même beaucoup Wink

Pour voir mon profil actuel sur l'armurerie ---> C'est ici !!!
Pour voir à quoi j'aimerais qu'il ressemble au niveau 80 ---> Mon Druide H2
Si vous voulez les liens de mes autres persos cités ci-haut, simplement me le dire, et je les ajouterais (par exemple mon Guerrier)

J'ai eu l'occasion de voir presque tout le contenu de WoW Classic, et mon expérience au niveau du PvE Kara et un peu Zul'Aman... puisque ma Guilde a subit d'énorme perte et a tenter bien que mal à se reconstruire. Pour ce qui est de WotLK, je n'ai eu l'occasion que d'aller à Naxx 10 (une aile) et quelques héros.

Je ne m'attend pas à être "stuffer" par la Guilde, car bien que ça puisse faire plaisir d'avoir un item de temps en temps en récompense (selon les efforts que l'on fait), il n'en demeure pas moins que je préfère avoir du plaisir avec les gens avant toute chose. Pour moi, les loots sont "secondaire" dans le sens que je ferais pas la "baboune" (ah oui... je suis du Québec en passant) si j'en obtient pas. J'espère par contre ajouter ma brique à l'édifice, et si j'y arrive, alors là, ce sera parfait Wink

Je n'ai qu'un seul reroll sur le serveur (pas vraiment le temps de le jouer par contre... car du 22 décembre  aujourd'hui j'ai pexer pour être au niveau 73 avec le Druide)... et ce reroll est bien entendu un DK (pour faire la quête de départ entre autre)... on verra par la suite si je le jouerais de temps en temps, ou s'il me servira de banque (seulement après avoir atteint quelques objectifs avec mon Druide) Wink

Les add-ons de Raid sont évidemment dans mon interface (Omen, BigWigs, et tout le tralala...) et plus encore, car j'aime bien tester quelques trucs Wink

Étant nouveau sur le serveur, je ne connait pas grand monde encore... mais j'espère que cela changera sous peu Wink

Je vous remercie pour cette lecture, et "advienne que pourra"... en espérant avoir la chance de vous côtoyer dans les prochains jours Wink

@++

Dan
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:56:06 par Valentinoc » Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #1 le: Janvier 12, 2009, 01:52:05 »

Bonjour Danalieth,

merci de ton interêt pour notre guilde.

Avant toute chose je tiens a te dire que nous ne prenons pas en apply avant le lvl 80 car il nous est impossible de te tester en raid ou en heroique. Mais nous regardons de près ta candidature et le lvl 80 est pour bientôt !

En ce qui concerne ton template (H2 moonkin) il est bien. Nous aurons peût-être une place pour un moonkin mais cela reste à voir, nous pouvons toujours te prendre en apply une fois 80 pour voir ce que tu vaux (un apply dure 1 mois pendant lequel tu es guildé et testé en raid sans priorité sur les loots et a la fin duquel tu es passé membre ou remercié si tu ne convient pas).

Afin de mieux te connaître je voudrais un peu de présentation irl (age, situation...) et je voudrais aussi le nom de tous tes rerolls et que tu me dise avec lesquels tu as fait tel ou tel truc (principalement le prêtre nain de tes début).

Un truc en effet ne colle pas : tu dis "où j'ai jouer dans la Horde durant toutes ces années, sur CdO un serveur PvP" mais en regardant tes personnages H2 (juste le druide et le war) on peut voir que tu n'as jamais fait de raid classique (BC BWL AQ...), jamais fait d'heroique et de raid BC et fait 1 seule heroique a WOTLK. Donc soit tu as dejà fait du pve VHL avec ton pretre nain ou un autre perso non linké, soit ton expérience VHL est vraiment limitée voir inexistante ce qui est un point négatif dans une candidature pour une guilde qui prétend accéder au contenu VHL. Je pense que ton perso druide H2 date de la fin de BC où les accès n'étaient plus d'actualité et donc tu as simplement monté les lvl sans faire de réputs et d'instances hero, avec juste un passage par kara et ZA lorsque c'était farmé par du pick up en attendant WOTLK? Là ca demande plus de précision de ta part et de l'honneteté (c'est peut-etre moi qui me trompe hein).

Donc à part ce point obscure (mais très important, on parle de ton expérience VHL) et le fait que tu ne soit pas lvl 80 je n'ai pas grand chose à dire.

En attendant des réponses à mes questions je te souhaites bon courage pour ton lvling !

Bonne journée,

Valentinoc
Officier Druide.

Qu'Elune t'accompagne sur le chemin de la gloire.
Journalisée

Danalieth
Invité
« Répondre #2 le: Janvier 12, 2009, 03:24:01 »

Merci Valentinoc d'avoir pris le temps de me répondre Wink

Pour ce qui est des Raids VHL, mon expérience est limité je l'avoue... Avec le prêtre Nain sur les serveurs U.S. (WoW Classic uniquement), j'ai eu l'occasion de faire les raids de l'époque, ZG, AQ20 (pas toucher au AQ40), Onyxia... en fait les Raids 40 j'ai jamais fait, puisque j'ai toujours été dans des guildes "friendly" où on peinait à avoir nos 20 joueurs pour le raid.

Pour BC, j'ai fait Kara avec le Guerrier (serveur Eu) occasionnellement (MT1), mais encore une fois... une Guilde "friendly" de taille moyenne ont fait en sorte que je n'ai pas pu aller aussi loin que voulu (d'où le nombre de rerolls sur ce serveur, et le druide fût un de ces rerolls que j'ai décidé de monter au niveau 80 à WotLK).

Suite à la lecture de ton post, je me rend compte que vous rechercher plus des gens "skiller" finalement que des gens  avec qui vous pourriez évoluer et créer des liens à long terme (faudrait peut-être modifier cette partie de votre charte de guilde) Wink

J'aurais aimer pouvoir faire partie d'une Guilde "active" à mes heures de jeux habituel, avec mon horaire du Québec, mais bon, c'est pas grave, je ne suis pas le genre de joueur que vous recherchez.

Je vous souhaite une bonne continuation !!!

Dan
« Dernière édition: Janvier 12, 2009, 03:25:48 par Danalieth » Journalisée
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #3 le: Janvier 12, 2009, 03:33:19 »

Suite à la lecture de ton post, je me rend compte que vous rechercher plus des gens "skiller" finalement que des gens  avec qui vous pourriez évoluer et créer des liens à long terme

ce n'est absolument pas incompatible Smiley   (et heureusement !)
Journalisée

I...must...dot...
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #4 le: Janvier 12, 2009, 04:20:10 »

Merci pour ta réponse rapide,

ton manque d'expérience VHL est évident mais n'empêche pas la possibilité d'un apply chez les nocturnes. L'expérience VHL est un gage de sécurité pour nous mais nous savons tendre la main vers des gens inexpérimentés. Certes tu devra faire tes preuves et tout apprendre du VHL (ce qui sera plus dur pour toi qu'un autre) mais ce n'est pas insurmontable. Nous demandons cela car si tu avais eu une grosse expérience VHL cela aurait impliqué que :
-tu sais farmé pour un raid
-tu a le skill suffisant pour être viable sur des boss plus ou moins compliqués
-tu as une mentalité viable pour un raid
-tu connais la hiérarchie de raid et tu la respecte
-tu aime wiper en boucle pour arriver a down un boss
-tu n'es pas un lootwore

Maintenant si on te prend en apply au lvl 80 tu aura simplement à nous prouver tout cela !  Wink

Le skill ne suffit pas tu sais, il faut une mentalité qui colle à la guilde et tu semble l'avoir car tu te retrouve dans notre charte (on a connu des druides skillés et totalement cons). Si tu as la combinaison des deux tu sera le bienvenue chez nous.

Veux-tu tout de même mettre fin a ta candidature? Nous respecterons ton choix.

Valentinoc.

PS : je suis dispo IG pour toute question, n'hésite pas à me contacter.
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #5 le: Janvier 12, 2009, 04:37:03 »

Faut pas que t'aies peur, tu viens d'un serveur pvp, et par essence un habitué du pvp devrait être réactif, donc s'adapter assez facilement au pve où les techniques de trashs et boss sont déjà définies.

C'est juste que Val dit qu'il faudra qu'on te teste =)
Journalisée

Danalieth
Invité
« Répondre #6 le: Janvier 12, 2009, 08:06:22 »

Pour moi il n'y a pas de problème du tout, je comprend l'importance du "sérieux" au moment des raids, de la préparation (strats, popos, etc...)

C'est sûr que c'est limité mon expérience au niveau HL, par contre, j'apprends relativement vite, et je ne fais généralement pas deux fois la même erreur Wink

Pour ce qui est de la Hiérarchie de Raid, wipe en boucle, etc... je n'ai absolument aucun problème avec cela, sinon comment prétendre vouloir évoluer et progresser en Guilde Cheesy

Je ne désire pas annuler cette candidature, au contraire Wink

Si vous avez quoi que ce soit à me dire, que ce soit pour améliorer stuff, compétences, etc... je suis toujours tout ouïe Wink

Bon c'est pas tout... mais je dois aller pexer un peu Wink

Bonne soirée à tous Wink
Journalisée
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #7 le: Janvier 12, 2009, 09:54:15 »

Bah déja +1 t'es québécois :p. Non mais sérieux même si ton expérience HL pré WOTLK n'est pas énorme l'important est de savoir jouer sa classe de toute facon les raid a WOTLK ne sont pas les même que nous fesions au lv 60 ou 70 donc du coup c'est du nouveau pour tlm sauf Naxx bien sure. Je comprend par contre l'importance d'avoir du vécu HL car cela te permet de savoir qui fait quoi dans un raid et qu'es ce que tu peut y apporter Smiley.

Mais bon jte souhaite bonne chance et d'atteindre le lv80 le plus vite possible ainsi on poura faire quelque sorti Wink

« Dernière édition: Janvier 12, 2009, 09:57:25 par Aleandro » Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #8 le: Janvier 13, 2009, 04:33:08 »

Petit up d'un confrère québécois, on commence à se sentir seuls dans cette mer de francais Smiley

Je ne te poserai qu'une question et la plus pertinente, de quelle région es-tu ?
Journalisée

Danalieth
Invité
« Répondre #9 le: Janvier 13, 2009, 05:29:16 »

Je suis de la région des Laurentides... Ste-Thérèse (à 20 minutes au Nord de Montréal) Wink
Journalisée
Druideos
Druide
*

Druideos

« Répondre #10 le: Janvier 14, 2009, 03:58:24 »

J'ai joué souvent au baseball la-bas cet été ^^ junior BB , ces populaire la-bas.
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #11 le: Janvier 14, 2009, 05:22:54 »

Nice Wink moi originaire de Joliette, dans lanaudiere, maintenant a Mtl, quartier ahuntsic ;p

/offtopic
Journalisée

Danalieth
Invité
« Répondre #12 le: Janvier 14, 2009, 03:06:15 »

J'ai joué souvent au baseball la-bas cet été ^^ junior BB , ces populaire la-bas.

Pour y avoir autant d'équipes qui y jouent... c'est populaire en effet Wink Je t'ai peut-être déjà vu jouer (si c'est le terrain près de "Asphalte Desjardins" et/ou Hôtel de Ville, Police/Pompier... car j'y amène souvent mes "kids" au skate park pour y regarder quelques match Wink

Nice Wink moi originaire de Joliette, dans lanaudiere, maintenant a Mtl, quartier ahuntsic ;p

Un gars de la ville maintenant Tongue Pas trop dépaysé Smiley

Sinon, pour ma progression... je suis maintenant de niveau 76, je prend le temps de faire les quêtes "Ally" que je n'avais pas en tant qu'H2 (faut bien savourer le jeu de temps en temps non) Tongue Et va falloir que je monte ma compétence de TdC (mais probablement au lvl 80, ça me retarde un peu trop dans mes objectifs... j'ai 294 pour l'instant)... Bon, je retourne m'amuser un peu Wink

@++

Dan
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: