Bonjour tout le monde,
Je suis nouvellement arrivé sur votre serveur Elune (depuis le 22 décembre 2008), et je suis maintenant de niveau 73.
Je joue depuis la Beta U.S. à WoW, et fait mes premières armes avec un Prêtre Nain (WoW Classic et de Niveau 60) sur le serveur Azshara (U.S.) Mais à la longue, le manque de joueurs francophones et mon anglais "pourrave" ont fait en sorte que je suis venu jouer sur les serveurs Européens, où j'ai jouer dans la Horde durant toutes ces années, sur CdO un serveur PvP. J'ai plusieurs persos, dont un Druide Équilibre lvl 80, Guerrier/Rogue/Chasseur/Mage/Démo de niveau 70+
Par contre, après toutes ces années en PvP (et l'habitude de tout faire en ayant les yeux dans le dos) ont fini par me lasser, et le goût de changer de faction et de jouer sur un serveur PvE ont pris le dessus, après quelques mois de réflexion.
Alors j'ai créer un Druide (feral pour la monter de niveau) que je compte jouer en Équilibre au niveau 80... (et avec la venue prochaine de la "double spe", avoir la possibilité de dépanner en heal ou tank, selon les besoins). J'ai rejoint une petite Guilde (World of Athänätos), où bien que les gens soit sympa, n'en demeure pas moins que c'est une Guilde de "rerolls", ce que je ne souhaite pas, puisque mon Druide étant mon main, j'aimerais bien pouvoir découvrir le PvE sous toutes ses formes (ou du moins le plus possible) avant la venue de la prochaine extension
Je ne me considère pas comme un gros joueur de Guilde "Militaire", alors suite à la lecture de votre
Charte de Guilde j'ai décidé de venir m'inscrire sur votre forum après avoir trouver votre site via le forum officiel.
Niveau disponibilité... je suis généralement là tout les jours/soirs. Je joue quand même beaucoup
Pour voir mon profil actuel sur l'armurerie --->
C'est ici !!!Pour voir à quoi j'aimerais qu'il ressemble au niveau 80 --->
Mon Druide H2Si vous voulez les liens de mes autres persos cités ci-haut, simplement me le dire, et je les ajouterais (par exemple mon
Guerrier)
J'ai eu l'occasion de voir presque tout le contenu de WoW Classic, et mon expérience au niveau du PvE Kara et un peu Zul'Aman... puisque ma Guilde a subit d'énorme perte et a tenter bien que mal à se reconstruire. Pour ce qui est de WotLK, je n'ai eu l'occasion que d'aller à Naxx 10 (une aile) et quelques héros.
Je ne m'attend pas à être "stuffer" par la Guilde, car bien que ça puisse faire plaisir d'avoir un item de temps en temps en récompense (selon les efforts que l'on fait), il n'en demeure pas moins que je préfère avoir du plaisir avec les gens avant toute chose. Pour moi, les loots sont "secondaire" dans le sens que je ferais pas la "baboune" (ah oui... je suis du Québec en passant) si j'en obtient pas. J'espère par contre ajouter ma brique à l'édifice, et si j'y arrive, alors là, ce sera parfait
Je n'ai qu'un seul reroll sur le serveur (pas vraiment le temps de le jouer par contre... car du 22 décembre aujourd'hui j'ai pexer pour être au niveau 73 avec le Druide)... et ce reroll est bien entendu un DK (pour faire la quête de départ entre autre)... on verra par la suite si je le jouerais de temps en temps, ou s'il me servira de banque (seulement après avoir atteint quelques objectifs avec mon Druide)
Les add-ons de Raid sont évidemment dans mon interface (Omen, BigWigs, et tout le tralala...) et plus encore, car j'aime bien tester quelques trucs
Étant nouveau sur le serveur, je ne connait pas grand monde encore... mais j'espère que cela changera sous peu
Je vous remercie pour cette lecture, et "advienne que pourra"... en espérant avoir la chance de vous côtoyer dans les prochains jours
@++
Dan