*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Guerrier [Noguiro] - Membre  (Lu 20461 fois)
Noguiro
Guerrier
*

Noguiro
Noghunter
Mzeus

« le: Mars 30, 2009, 02:37:38 »

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente pseudo Noguiro, Nog pour les intimes^^, surnommé aussi pour les trop intimes l'elfe trans des bois de boulognes Smiley. Je suis actuellement spé tank car sous bc j'était spé fury et je voulais change un peu de gameplay. Si vous recherchez pas la spé tank je peux très bien respé en ce qui arrange la guilde, cela ne changera en rien mon plaisir a jouer ma classe. Voici mon lien armory:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Noguiro

-Noguiro a vu le jour il y a deux ans dans les bois de Sombrivage. Elevée par les tréants, ayant eu une enfance très difficile et surtout douloureuse, il a aujourd'hui une grande soif d'aventure!

-En irl, J'ai 24ans et chef d'équipe dans une entreprise d'architecture métallique qui quitte son travail a 21h, d'où mon interret aux horaires de raids que vous proposez.

-Tout comme mon ami Dubetch, l'un de vos membres je suis récent sur Elune.Je suis sur ce serveur depuis 7 mois. J'ai migré car le serveur ne correspondait pas a mes attentes.

-Au niveau de l'xp pve WOTLK, j'ai clean sartha 10/25, archa 10/25 et naxx 10/25.
 Sous BC j'avais clean Kara, gruul, et ssc(sauf dernier boss).

-Depuis que je suis sur ce serveur, je n'ai été que dans une seule guilde: Le légion de Fordragon. J'en suis parti leur horaires était trop tôt pour moi.

-Les raids pour moi sont synonymes de bonne soirée avec tout un groupe de personne avec qui j'aimerais rigoler et se détendre tout en restant concentré et tomber du boss dans les grandes règles de l'art^^

-Voici mes principaux rerols également présent sur Elune:

Noghunter, elfe de la nuit chasseur lvl 80=
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Noghunter

Mzeus, humain paladin lvl 75=
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Mzeus

-Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis dispo tout les soirs de la semaine
(du lundi au vendredi) à partir de 21h jusqu'à très tard dans la nuit. (Si je devait fixer un limite je dirait jusqu'à 4h du mat). Pour ce qui est du samedi et dimanche c'est moins sur car je prévois mes week ends dans la semaine.

-Je peux apporter à la guilde mon gameplay, mes crafts gràce a mes persos (forgeron, mineur, enchanteur et bientôt ingénieur), ma bonne humeur. ensuite en tank mon cri de commandement se fera un joie d'augmenter les pv de certains joueurs du raid ou si je suis dps j'apporterais de la puissance d'attaque pour les cacs.

-Pour finir, je souhaite pouvoir être dans une guilde organisé, sympa, pouvoir lié bcp d'affinités ig tout en avancant.

-Voila en esperant que je n'ai rien oublier et que vous en saviez suffisamment sur moi.

Noguiro

« Dernière édition: Mai 05, 2009, 12:56:07 par Valentinoc » Journalisée
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #1 le: Mars 30, 2009, 09:00:58 »

Salutation jeune aventurier Wink

Candidature propre, juste un point actuellement je pense que je ne me trompe pas en disant on recherche du dps cela te conviendrait?
Concernant le template etc ... je laisse le soins a nos war  Smiley

Bonne chance pour ton apply, Nounours
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #2 le: Mars 30, 2009, 09:52:50 »

Hello Nog

Template de Tank pas mauvais (même si selon moi il y a 4 points mal placés Tongue) mais le hic c'est que actuellement nous ne recrutons pas de tank, sauf si un de nos tank passe en dps Wink

Ça sera +1 pour apply, car tu es disponibles à nos heures ... soit en tank soit en dps, en fonction du souhait des autres tank Wink

Whispe moi ingame dès ce soir Wink

Lam
(RL & MT1)
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Dubetch
Chasseur
*

Dubetch
Dubounet
dubheal

« Répondre #3 le: Mars 30, 2009, 10:01:42 »

ouah mes amis voici le Al pacino de wow XD. Plus sérieusement c'est un ami depuis mes débuts dans le jeu, excellent joueur; en tank ou dps. Je dirais que nous sommes les Tango et cash du jeu^^ lol.
Noguiro est un mec gentil comme tout toujours prêt a se plier en quatre pour sa guilde et avec un gameplay révolutionnaire ( genre naro lol), je vous laisse le plaisir de découvrir ce grand Monsieur dont j'ai la plus grande estime bonne chance pour ton apply mon coupaing;)
Journalisée
Mayyä
Démoniste
*

« Répondre #4 le: Mars 30, 2009, 11:24:02 »

Si t'es roukin et nain c'est -1 !

Mais bon t'es un ami à Dubounet :p donc +1 Cheesy

GL :p
Journalisée
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #5 le: Mars 30, 2009, 11:31:47 »

Ha juste je rebondi sur la phrase de mayya  Smiley

Quel es ta coupe de cheveux? (couleur, style... etc) Ceci sera un gros plus pour ta candidature  Wink

Es vrai question pourquoi avoir full gemmé ton stuff en def? que pense tu de l'expertise pour war?

Désolé pour le flood  Wink
Journalisée

Dubetch
Chasseur
*

Dubetch
Dubounet
dubheal

« Répondre #6 le: Mars 30, 2009, 01:43:33 »

pff roukin et nain sa roxx c'est comme le poulet et la mayonnaise sa va avec xD^^ Angry
Journalisée
Noguiro
Guerrier
*

Noguiro
Noghunter
Mzeus

« Répondre #7 le: Mars 30, 2009, 03:17:02 »

Mdr merci pour vos encouragement^^
J'ai les cheveux bleu car moi aussi j'aime pas les rouquins et surtout quand il sont nain Smiley
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #8 le: Mars 30, 2009, 03:24:13 »

Gameplay révolutionnaire genre Naro...

<Archeon se remémore le gameplay de Naro à travers les âges...>

.. Combat sur Firemaw, Blackwing Lair...

<Archeon> Bon ben on a wipe, on rez et on revient!
<Naro> Chuchote: Oups mec tu vas pas être content
<Archeon> Quoi ?
<Naro> Y'est question de moi et d'une cape...

Ca se passait (et ca se passe encore) toujours comme ca... ;p

bref: inquiétant ;p

Journalisée

Noguiro
Guerrier
*

Noguiro
Noghunter
Mzeus

« Répondre #9 le: Mars 30, 2009, 03:25:55 »

Pour repondre a ta question Thenounours je peux passer en templeate dps pas de soucis. Je garde mon stuff et je peux toujours revenir tank. Dps ou tank, c'est a vous de voir selon vos besoins car ig l'un ou l'autre me convient^^!

En tout cas, c'est super que de votre coté que vous trouvez aussi que la coupe a Dub est horrible^^
Journalisée
Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #10 le: Mars 30, 2009, 04:39:28 »

un gameplay révolutionnaire ( genre naro lol)

Poseur de train? Check
Ninja pulls? Check
Se balade à poil avec Thunderfury et une couronne de feu? Check

Le Naro, le vrai, il est unique (et vaut mieux qu'il le reste...)

Ma question, pourquoi avoir choisi la classe guerrier? Même si tu aimes porter de la plaque, il y a deux classes de héro qui en portent. (Paladin et DK)
« Dernière édition: Mars 30, 2009, 04:49:22 par Kenobe » Journalisée
Noguiro
Guerrier
*

Noguiro
Noghunter
Mzeus

« Répondre #11 le: Mars 30, 2009, 06:27:45 »

J'ai choisis la classe guerrier car il y a 2 ans le tanking et dps m'intérressais et à mes yeux cette classe était propre à mes attentes. Les paladins n'était pas ce qu'ils étaient niveau dps il y a 2 ans et dk n'existait pas. Pourquoi ne pas monter un dk me direz-vous? DK est une classe que je trouve over played, niveau gameplay je préfère nettement plus le war et de plus moins d'xp en cet classe.
Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #12 le: Avril 01, 2009, 05:35:24 »

Bonjour Nogui,

comme tu as pu le constater tu as recu une invitation pour le raid de jeudi soir, nous te prendrons en tank, notre MT2 va respé dps pour l'occasion.

Je pense qu'il y a quelques petites choses a changer notamment sur ton gemmage qui manque cruellement d'endurance car il me semble que tu dépasse le cap def pour un war tank, mais Lameth ou Naro te seront de bon conseil pour t'aider à améliorer ton stuff/gemmage...

En souhaitant te voir rapidement parmis nous je te souhaites une bonne soirée !

Valentinoc.
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #13 le: Avril 01, 2009, 06:02:20 »

En espérant qu'il puisse apporter ses modifs avant jeudi Smiley
Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #14 le: Avril 01, 2009, 06:09:06 »

Coucou, bonne chance pour ton apply ^^

Alors j'ai quelques petites remarque qui t'aideront à améliorer tes stats.

- Alors au niveau des stats, il est clair que tu dépasse largement le cap def qui est de 545 ce qui fait que tu as une lacune niveau endurance et donc au niveau des PVs.
SOLUTION
 ->Je te conseil vivement de remplacer toutes tes gemmes par des +24 endu (Apres si tu veux activer le bonus de gemmeage sur une gemme rouge tu peux a la limite mettre une gemme endu/parade (ou endu/def pour du jaune :p)mais uniquement si le bonus est lié a l'endu).
 ->En plus de ça j'ai remarqué que tu avais monté a fond des réputs moyennement utile pour toi comme le Kirin Tor ou le Repos du Ver. Je te conseil de monter au plus vite la faction de la croisade d'argent ce qui te permettra de prendre le patch casque (+32 endu + 20 def).
 -> Même chose avec la réputation aux Fils de Hodir (si tu ne sais pas comment la débloquer demande a Archeon il l'a fait ya pas longtemps donc c'est encore tout frais dans sa mémoire je pense), ça te donne accès très tot dans la réputation (Amical je pense) à un patch épaulette intéressant (+esquive/+def) (ce qui te permettra de viser encore plus l'endu sur le reste du stuff) xD
 -> Les enchants : après tout ça si t'es encore au dessus du cap def, vire tes enchants def pour des enchants endu. Wink

Voili Voila, au niveau du template j'ai actuellement presque le même que le tiens à ceci prêt que j'ai mis que 2/5 en Cruauté pour mettre les 3 points dans la blessure profonde. Je me suis inspiré d'un ou deux MT de grosse guildes genre Prémonition en fait et après avoir testé un peu, ça change tout niveau agro xD

J'espère que ce petit post te servira Wink

PS : Si tu peux nous expliquer ton gameplay (Je parle pas de cycle de skill mais c'est un peu ça quand même xD) en montée d'agro Mono et Multicible ce serait cool Wink

edit : Pi pour la cape, c'était a cause d'ItemRack !!! (au moin 10% des fois :p) Bon par contre j'avoue que les plongeons dans la lave à MC, les pulls de boss ou les "Nan mais arrétez là c'est impossible de mourir comme ça, concentrez vous un peu" pour mourir dans les même conditions au moment ou je le dis, c'était bien moi :p
... les pertes d'agro à cause de l'arme cassé ou de la canne a pêche équipé, les morts à cause d'un oublie de changement de stuff etc aussi c'était moi :p
« Dernière édition: Avril 01, 2009, 06:27:05 par Naro » Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #15 le: Avril 01, 2009, 09:47:22 »

oubliez pas que je suis de retour avant d'embaucher un nouveau war hein ^^
Journalisée

Archeon
Fondateur