Bonjour a vous tous les menbres des nocturnes
- Présentation
laurent ,32 ans j'habite dans la region parisienne ,dans l"essonne plus précisement
-Votre personnage
Mon personnage est un vindicte palaheal avec 302 jours de jeu Wow est le premier mmorpg auquel j'ai joué et j'ai vraiment accroché ,j'y joue depuis un peu plus de 4 ans maintenant. corsic est mon personnage principal
-L'histoire de votre personnage à traver wow (ancienne(s) guilde(s), serveur).
comme vous le savez j'ai debute les raid chez vous je suis partie vivre d'autre aventure dans differentes guildes crees avec des amis ma derniere etant the watchmen cree par notre ami en commun magoeus
- lien vers mon arbre des talents ainsi que mon équipement
voila le lien de mon stuff dps
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=CorsicJ'ai un template 00/10/61 en vindcite et 56/00/15 j'aime autant heal que dps la vindcite permettant de decompresser
mon stuff est compose de stuff nax 25 et 10 et 1 piece ulduar 10
-Vos métiers ainsi que vos créations.
je suis joaillier 450, tdc 440 et secouriste 450 cuisine 450
- Vos disponibilités et horaires de connexion.
Je suis disponnilbe assez souvent sur le jeu ,en général tout les jours vers 22h30 sauf quand je travail de nuit environ 6 jours dans le mois
Tout d'abord j'ai l'esprit d'equipe ,j'aime jouer en groupe ,je ne baisse pas les bras et fais tout pour parvenir aux objetifs que l'on me fixe. wiper ne me fais pas peur ,aprés tout les po sont la pour ça. je pense bien maitriser mon personnage mais je vous laisse seul juge de cela.
Je souhaite avant tout avancer et progresser dans le jeu ,dans une bonne ambiance et je suis pret a m'investir pour cela
Merci d'avoir lu ma candidature ,j'espere qu'elle aurra retenu votre attention
je reste a disposition sur le forum ou en jeu pour toutes questions.