*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: MERCI les Nocturnes.  (Lu 7687 fois)
Spartann
Casu de l'espace

Spartann

« le: Juin 01, 2009, 01:38:56 »

Salut les Noct,
c'est gentil à vous de faire tout ces efforts pour essayer de pourrir mes postulations dans les autres guildes.
Merci car du coup je me rends compte que:
1) J'avais  raison à votre sujet ,vous êtes une bande de noob qui s'imaginent faire du PVEVHL  Grin
2) l'utilisation prolongée de ce jeu rend stupide ,aigri ,immature et arrogant.

Merci du fond du coeur ,j'ouvre enfin les yeux  Shocked

Allez sans rancune,bonne continuation dans le "PVEVHL"
« Dernière édition: Juin 01, 2009, 09:39:33 par Bibope » Journalisée
Opusyan
Voleur
*

Opusyan
Aeth
Batatia
Live fast, die fun.

« Répondre #1 le: Juin 01, 2009, 01:49:10 »

http://www.viedemerde.fr/top
« Dernière édition: Juin 01, 2009, 01:50:52 par Opusyan » Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #2 le: Juin 01, 2009, 02:03:12 »

Spartann tu peux arrêter tes c... Car bon, on a bien compris que tu éditais tes posts pour les vider de leur contenu, et que 1 mois plus tard tu revenais sur les topics et vers nous comme si tu venais de voir ce que l'on a écrit, qui n'était que la vérité.

T'as quitté notre guilde sans prévenir et en la pourrissant par derrière comme tu as pourri ta précédente guilde en arrivant ici et en repostulant chez eux la queue entre les jambes, alors tu pouvais t'attendre à ce qu'on ne se laisse pas à moitié "insulter" en public (car bon "j'ai quitté mon ancienne guilde car ils sont nuls" alors que tu te vantais de tous tes downs Ulduar...) et que du coup on informe les guildes de ce comportement qui nuit à la bonne cohabitation des guildes hl sur Elune.
Stp ne cherche pas à nous apprendre le respect, merci.

PS : si tu veux on a une copie de ton message initial de re-postulation chez les wonder pour prouver nos dires, de plus par précaution (vu ta façon de faire) je sauvegarde ton message initial de postulation chez nous pour garder la trace de comment tu as pourri les wonder à l'époque. Allez bybye t'éteindra la lumière en sortant.
« Dernière édition: Juin 01, 2009, 02:15:52 par Kallye » Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #3 le: Juin 01, 2009, 02:39:38 »

what this guy said.
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #4 le: Juin 01, 2009, 02:56:50 »

Traduction Arch!

Bonsoir le monde Nocturne!
Je tien a vous remerciez de tout les efforts que vous avez faites pour me faire comprendre que j'étais con, enfin j'avais besoin que plusieur guilde me le confirme et vous avez été celle qui a fait le plus d'effort pour moi merci Smiley
Du coup j'ai pu me rendre compte que:
1) J'avais tord lorsque j'ai dit que vous n'étiez pas une guilde PVEHL, alors qu'en réalité c'étais moi le problème  Grin
2) Qu'au lieux de mettre mon argent dans le jeu je devrait surtout le mettre de coté pour aller consulter un Psychologue sur mon état mentale.

Merci du fond du coeur, j'ouvre enfin mes oreilles enfin d'écouter les conseil qu'on ma donner et donnera.

Aller je vous aime mais je ne doit pas être en retard a ma première séance avec mon Spy, sur ce bon clean d'ulduar pendant que je vais clean mon moi intérieur Wink

@Spartann : Mais il n'y a pas de quoi l'ami on sera toujours la pour t'aider dans ton cheminement qui vise a être une meilleure personne ^^

@!e
« Dernière édition: Juin 01, 2009, 03:01:01 par Aleandro » Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #5 le: Juin 01, 2009, 09:38:56 »

D'ailleurs nous sommes tellement noobs que nous ne supprimons pas les comptes des anciens membres, pour leur permettre expréssément de revenir nous pourrir plus tard.

Sur ce, sujet clos.
Journalisée

The shadow webmaster
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: