Bonjour à tous
Je postule chez vous car je recherche une nouvelle guilde qui me permettra de continuer à evoluer sur le beau et dur monde de wow. J'en ai discuté avec Kôba qui m'a dit bonne idée donc je me lance
Quelques information sur vous IRLJe m'appele Gregory. J'ai bientot 30,j 'habiteà annecy
et je suis responsable installation
Vos disponibilités Je sais que ca ne fera pas tout vos raids mais je peux etre dispo entre 2 et 3 "soirs" par semaine
J'aimerais proposer un peu plus mais le boss est dur le matin
et la copine elle c'est le soir lol
Informations sur votre personnage Je joue Monsieurj, Mrj ou Mister comme dit Badien
Je suis Watank de mon etat depuis le lvl 70
Je suis Joaillier mineur
Cuisto secouriste full
pecheur du dimanche
Un lien vers votre profil sur l'Armurerie En spe principal :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=MonsieurjJ'ai un deuxieme arbe en spe fury avec un stuff composer de pieces grignotées par ci par là mais pas assez bien pour en parler de suite
Votre expérience dans le jeu J'ai commence wow il y a 1 an et demi suite à un ami irl qui m'a amene à wow
au bout de 10 min à tester son rogue j'ai vite compris que j'etais pas fait pour jouer dans la finesse et le guerrier m'allait bien, le tank est arrivé lvl 70
J'ai fait peu de clean pres wrath mais depuis je me suis rattrape
Mentions de votre ou vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes partie Dès mon arrivée sur wow j'ai ete guilde chez les Enfants du Phenix où j'ai connu Köba , Badien et aussi Neorr sur quelques raids.
Je l'ai ai quitté peu de temps après l'arrivée de Wrath car le rythme de la guilde etait trop casu pour mon envie
Je suis parti chez les Death Squad avec qui j'ai clean naxx 25 et qui ont disband 1 mois plus tard par manque de motivation des gens qui aimaient les soirée clean naxx mais pas les wype malygos..
Depuis j'etais sans guilde et là j'"ai guildé il y a une semaine chez les Armath Thirith après 3 semaines d'apply pour apprendre au bout d'une semaine qu'il arretait les raids 25 donc me voilà à nouveau sur le marché
Ce que vous attendez du groupe Des raids de bonne tenue sympa mais bon (pas toujours simple à faire)
Ce que vous pouvez lui apporter Je sais que je ne colle pas à vos besoins de disponibilités de 4 soirs mais je sais que quand je joue c'est au maximum (je compense la quantité pa la qualité) je suis attentif à tout conseil pouvant me faire evoluer et je vien jamais les poches vides
Liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiques hum.. aucun
Vos addons de raid J'ai bigwigs, ora, omen + raid loot helper (qui me servira plus) et un dernier qui mesure les distances
Les noms des membres du groupe qui soutiennent votre candidatureKöba
Badien (je dis ça je dis rien je ne lui en ai pas parlé)
N'hésitez si vous avez des questions ou autres à me contacter ici ou ig
@ bientot peut etre et bon IRL ce week end