*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Guerrier [Monsieurj] - Membre  (Lu 10919 fois)
Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« le: Juin 12, 2009, 07:42:41 »

Bonjour à tous

Je postule chez vous car je recherche une nouvelle guilde qui me permettra de continuer à evoluer sur le beau et dur monde de wow. J'en ai discuté avec Kôba qui m'a dit bonne idée donc je me lance

Quelques information sur vous IRL

Je m'appele Gregory. J'ai bientot 30,j 'habiteà annecy
et je suis responsable installation

Vos disponibilités

Je sais que ca ne fera pas tout vos raids mais je peux etre dispo entre 2 et 3 "soirs" par semaine
J'aimerais proposer un peu plus mais le boss est dur le matin Wink et la copine elle c'est le soir lol

Informations sur votre personnage
Je joue Monsieurj, Mrj ou Mister comme dit Badien
Je suis Watank de mon etat depuis le lvl 70
Je suis Joaillier mineur
Cuisto secouriste full
pecheur du dimanche

Un lien vers votre profil sur l'Armurerie

En spe principal  :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Monsieurj

J'ai un deuxieme arbe en spe fury avec un stuff composer de pieces grignotées par ci par là mais pas assez bien pour en parler de suite

Votre expérience dans le jeu

J'ai commence wow il y a 1 an et demi suite à un ami irl qui m'a amene à wow
au bout de 10 min à tester son rogue j'ai vite compris que j'etais pas fait pour jouer dans la finesse et le guerrier m'allait bien, le tank est arrivé lvl 70
J'ai fait peu de clean pres wrath mais depuis je me suis rattrape

Mentions de votre ou vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes partie

Dès mon arrivée sur wow j'ai ete guilde chez les Enfants du Phenix où j'ai connu Köba , Badien et aussi Neorr sur quelques raids.
Je l'ai ai quitté peu de temps après l'arrivée de Wrath car le rythme de la guilde etait trop casu pour mon envie
Je suis parti chez les Death Squad avec qui j'ai clean naxx 25 et qui ont disband 1 mois plus tard par manque de motivation des gens qui aimaient les soirée clean naxx mais pas les wype malygos..
Depuis j'etais sans guilde et là j'"ai guildé il y a une semaine chez les Armath Thirith après 3 semaines d'apply pour apprendre au bout d'une semaine qu'il arretait les raids 25 donc me voilà à nouveau sur le marché

Ce que vous attendez du groupe

Des raids de bonne tenue sympa mais bon (pas toujours simple à faire)

Ce que vous pouvez lui apporter

Je sais que je ne colle pas à vos besoins de disponibilités de 4 soirs mais je sais que quand je joue c'est au maximum (je compense la quantité pa la qualité) je suis attentif à tout conseil pouvant me faire evoluer et je vien jamais les poches vides

Liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiques

hum.. aucun

Vos addons de raid

J'ai bigwigs, ora, omen + raid loot helper (qui me servira plus) et un dernier qui mesure les distances

Les noms des membres du groupe qui soutiennent votre candidature

Köba
Badien (je dis ça je dis rien je ne lui en ai pas parlé)

N'hésitez si vous avez des questions ou autres à me contacter ici ou ig

@ bientot peut etre et bon IRL ce week end Wink
« Dernière édition: Octobre 07, 2009, 09:44:04 par Kallye » Journalisée
Druideos
Druide
*

Druideos

« Répondre #1 le: Juin 14, 2009, 02:01:37 »

Si je peux glissé mon mot , j'ai fait un ulduar 10 avec mon druide , et je n'ai rien à dire de mal , bon tank en général , aucune prise de tête avec personne , donc un gros + 1 Smiley good luck 

Druideos
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #2 le: Juin 14, 2009, 07:10:06 »

bah je suis pas officier, la candidature est sympa, mais franchement des tanks on en need vraiment pas du tout Sad
Journalisée

Köba
Démoniste
*

Kirikka

« Répondre #3 le: Juin 15, 2009, 10:45:44 »

Va dire ca à Neorr Diji ^^

Plus sérieusement, pou t'avoir heal durant tout BC et a Naxx 10, j'appuie ta candidature. J'amais eu de grosse surprise rien a redire.
Apres c'est clair que question cac on est un peu full en ce moment.
Aux offs et a Val de se prononcer la dessus.

Bonne chance en tout cas Wink
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #4 le: Juin 15, 2009, 05:29:11 »

Coucou,

nous étudions actuellement ta candidature, mais je peux te dire à l'avance que notre roster est plus que full niveau tank et notamment war tank. Nous n'aurons pas de place en tank pour toi, nous regardons si nous pouvons cependant te prendre en dps. Donc à toi aussi de nous tenir au courant si ça ne t'intéresse pas.

Pourquoi avec des horaires de disponibilité viables pour Armath Tirith tu n'a pas cherché à rejoindre une des nombreuses guilde aux même horaires sur le serveur?

Valentinoc.
GM Nocturnes.
Journalisée

Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #5 le: Juin 15, 2009, 06:07:25 »

avec les armath je faisais de tout en fait dps et tank (bon j'ai pas un stuff genial en dps , j'ai pas le dps et l'habitude de le jouer à la neorr pour ex sur ma soirée d'hier à naxx 10 j'ai fait full dps (clean araignee peste et abo jusque gluth où j'ai du tanker, et j'ai fini la soirée à 2000 de dps)

Val pour les horaires c'est simple en fait les AT proposait seulement trois soirs de raids mais en compensant la quantite par la qualite
bcp de guilde veulent 4-5 soirs de raids quasi tous obligatoire et ça me tente plus trop pour le moment
c'est pour ça que j'ai précisé d'entrée que 2 soirs c'est jouable 3 soirs suivant les semaines (là c'est pas le nombre de soir c'est les heures qui freinouill)

je pourrais me trouver des petites guildes qui ne font que 3 soirs à heureus classiques mais qui n'auront pas le niveau de jeu que je veux

je fais encore naxx 10 avec les enfants du phenix bien connu de koba mais tous savent que je le fais pour rendre service pas pour le niveau de jeu Wink

donc pour conclure dps pkoi pas m'ai je prefere prevenir que vous aurais une petit tortue ashmatique au debut Wink
Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #6 le: Juin 16, 2009, 01:23:47 »

Bon, après une intense discussion entre officiers  Wink,

Nous te proposons une place en raid mais :

- En war dps (a mon avis tu ne tankera pas beaucoup chez nous ou juste comme ca)
- Pas prioritaire sur un dps distance (actuellement nous avons trops de cac et nous donnons priorité aux dps distance dans les raids)
- En gros les soirs où un slot est libre ou si nous n'avons pas beaucoup de cac (ce qui arrive assez souvent)

Je ne peux pas t'offrir mieux actuellement, ceci dit ca changera peut-etre avec le temps, y a encore un mois c'était l'inverse : pas assez de cac.

Indique moi les 2 soirs semaine où tu es sur de pouvoir raider aussi stp
Et évidement, est-ce que notre offre te convient?

Mais sache juste que même si le roster n'est pas notre priorité (on est avant tout la pour jouer ensemble), il faut le respecter un minimum si on veut avancer et donc il m'arrive de devoir remplacer des classes cac par des distances ou heal etc... mais cela reste rare.

Dans l'attente de ta réponse !

Bonne journée

Valentinoc
GM Nocturnes.
Journalisée

Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #7 le: Août 28, 2009, 07:45:23 »

Passé Apply le 28 aout.
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #8 le: Septembre 22, 2009, 01:08:55 »

Très bon dps ou tank motivé tous les midi pour accompagner un pauvre casual dans la bonne ambiance Cheesy
Journalisée

Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #9 le: Septembre 22, 2009, 02:44:33 »

Tiens bon encore MrJ, encore 6jours & tu passe en Membre.

Penses tu tenir le coup? :p
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: