Présentation Prenom : Steve
Mes Loisirs : World of Warcraft, la musique ( Métal ! )
Je serais disponible tous les soirs, tous les jours, à partir de 18h00.
Voici le lien de l’armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Melfas Pourquoi la Spé sang, et bien ces celle que je maîtrise le mieux, après un nombre incalculable de respé je trouvais effectivement que le sang était bien mieux du coup j ai joué avec et je me suis concentré sur celle-ci.
Mon avancée PVE : wotlk clean mise à part Ulduar (11/15) en ce qui concerne les raid pré-bc et bc Je n’en ai pas fait énormément
En ce moment je ne suis dans aucune guilde, cependant j’ai fait partie de la guilde « SpaceTurtle » je l’ai quitté suite a une migration importante des joueurs de la guilde
Pourtant je l’appréciais beaucoup pour leur bonne humeur et la bonne entente qui régnai, ceux que je recherche principalement.
je souhaiterais tout à bort avancer dans le PVE mais surtout avoir une guilde sympathique,
puisque après tout c’est un jeu et on est pas la pour avoir des prises de têtes
Ce que je pourrais vous apporter ; un joueur motivé, qui ne se décourage pas face aux difficultés, qui participe à l'avancée de la guilde et puis je suis souvent présent donc vous pourrez compter sur moi, je serais là.
Je n’ai aucun reroll, je ne joue qu’avec mon chevalier.
Mes addons : - Bigwigs
- RatingBuster
- AtlasLoot