*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Canditature Mage [Ryujinmaru] - Membre  (Lu 6290 fois)
Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« le: Juin 20, 2009, 01:23:17 »

IRL

Prénom : Hamza
Ville      : Bruxelles
Age      : 22ans
Travaille: Ouvrier a mi-temps

Disponibilité

Je serais disponible 3soirs par semaine, (durant la semaine principalement)

Personnage

Mon mage est un main que j'ai depuis et que je joue depuis plus d'un an,apres 3mois avec ce personnage j'ai attaqué les raids BC ou j'ai Clean tout sauf Scc(aucun boss) et Sunwell quelques boss,certains avec beaucoup de retard puisque je n'avais pas réellement de guilde, je géré tres bien mon personnage et je le jouer bien tant en bon joueur quand Dps.

Pour Wotlk j'ai surement mal démarré surement a cause de mes horaires de travail,donc je ne pouvais pas réellement raider souvent le soir,mais j'ai clean Naxx 10/25,Malygos 10,SO 10/25,Archavon 10/25.

Pour mes résistences j'en ai aucune pour le moment,si il faut en avoir une spécialement je le ferais.

Je reprend WoW apres 3mois d'absence,j'ai repris début de semaine,car j'ai voulu oublié un peu ce monde de jeu virtuel et revenir a la réalité.

Mes métiers sont Couture(426) et Enchanteur(426),et aussi de la cuisine.

Template

Lien équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ryujinmaru
Lien talent        : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&n=Ryujinmaru&group=1

Pour mon template j'ai choisi la spé feu car je joue avec cette spé depuis la création du personnage,je me plais beaucoup sans vous caché que changé de template pour une autre spé ca sera tres dur pour moi,mais si je trouve qu'une autre spé est plus intéréssante pour le raid je changerais,car pour le moment j'ai l'impréssion que je suis en chute libre niveau Dps,je ne vous le cache pas,surement a cause du stuff,mais le stuff ne fais pas le joueur Smiley Je Dps a 3.2 K en raid 25. Donc faudra que je m'améliore,car j'aime pas etre dérriere les autres et ca m'énérve(a BC j'etais dans les 5premiers).

Niveau équipement j'essaye d'avoir tout ce qui est meilleur pour avoir un dps dans la moyenne,mais a cause de mon absence j'ai perdu du temps,donc de l'équipement. J'essayerais de rattrapé tout ceux ci. J'enchante mes équipement le plus possible avec des bons enchantement,faudra que j'améliore certains.
Pour les gemmes,c'est un peu du n'importe je l'avoue moi meme,donc certaine gemmes seront remplacé par d'autre.

Mon cycle de Dps est le suivant : Bombe vivante--Brulure--Givrefeu--Trait de feu.

Pour la guilde

Pour la guilde je n'attend rien de spécial si ce n'est la bonne humeur en seins du groupe,des gens matures,du sérieux en raid avec une bonne entente entre les joueurs et les gens,pour pouvoir avancé et tuez des boboss!!
Pour ma part je peux apporté la bonne humeur suivi des humours belges et la confiance aux seins du groupe et aussi l'entraide.
Niveaux Dps je peux apporté beaucoup si je m'améliore tres vite pour mon sutff.

Je rend aussi les gens fort et intélligent lors des raids :p

Addons

Mes addons principaux lors des raids sont Omen,Bigwigs,Décursive

Soutient

Personnellement je ne connais personne de la guilde.Mais une personne ma soutenu pour faire ma canditature... Enfin je ne dirais pas qui ca. Je pense que c'est lui qui prendra la décision et qui auras le dernier mot Smiley

Voila,je pense que je n'ai rien n'oubliez,si c'est le cas,n'hésitez pas.

PS : Désolé pour toute les fautes d'orthographes.

Merci d'avance.

« Dernière édition: Juillet 31, 2009, 09:52:24 par Kallye » Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #1 le: Juin 20, 2009, 05:28:18 »

3 piece résillence a changer au plus vite, sinon, bon stuff.
Bonne chance pour ton apply.
Journalisée

Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #2 le: Juin 20, 2009, 05:53:29 »

Les 3 pieces rési sont la parce que j'etais en BG,et que l'armurie n'a pas encore enregistré les équipement remplacé,sinon j'ai mon stuff pve.

Merci.
Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #3 le: Juin 21, 2009, 12:45:56 »

Bonjour Ryu !

Je ne vais pas faire un long discours, nous recherchons actuellement des dps distance je te propose donc de te prendre en apply pour 1 mois dans nos raids et dans la guilde. Nos raids sont les lundi mardi jeudi et vendredi, 22h30 - 2h, tes officiers en raid seront Shrazuul et Badien.

Voilà, on se retrouve IG,

Bon courage pour ton apply.

Valentinoc
GM Nocturnes.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: