cédo
Démoniste
Cedomiss
|
|
« le: Juillet 30, 2009, 09:25:44 » |
|
•Informations IRLJe m’appelle Cédric, 24 ans en septembre et je prépare un BAC Pro S.E.N •Mes disponibilités Je suis disponible tout les soirs ou presque•Informations sur mon personnageGnomette Démoniste avec une Spé Déstru 3/14/54•Lien vers mon profil sur l'Armureriehttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=cedomiss•Mon expérience dans le jeuJe suis arrivé au moment de BC donc le temps que je monte le perso, je n’ai pas beaucoup raider durant cette période, j’ai fait BT, SSC, KARA… Au niveau WOTLK, je me suis plus « amuser » j’ai découvert NAXX, MALY, ARCHA, SARTA et ULDUAR, mon XP pour ULDUAR est de 12/14•Anciennes guildeMon ancienne Guilde était : semi-croustillant•Pourquoi l'avoir quitté ?J’en suis parti car pendant les vacances j’ai voulu raider en 25 avec les DAIQUIRI, ce qui n’a pas plus a mon ancien GM, car ils ne fesaient que de l’ulduar 10, et malheureusement pour eux les jours de raid DAIQUIRI tombaient les meme jours que l’ulduar 10, voulant favorisé le raid 25 et surtout l'avancée, le choix a était vite pris.•Ce que vous attendez du groupe ;J’attends du groupe une bonne avancée dans la bonne humeur et plus si affinité ^^•Ce que vous pouvez lui apporter ;J’apporte avec moi : mon savoir, mon aptitude à apprendre très vite, ma réactivité, ma bonne humeur et mon dps •Mes addons de raid ;Je dispose de tout les addons classiques pour raid Omen, Big wigs, RecountMerci d'avoir pris du temps pour lire mon post Tchou Cédo
|
|
« Dernière édition: Août 31, 2009, 07:54:38 par Kallye »
|
Journalisée
|
|
|
|
Köba
|
|
« Répondre #1 le: Juillet 31, 2009, 07:06:20 » |
|
Une gnomette demoniste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naro
|
|
« Répondre #2 le: Juillet 31, 2009, 09:24:23 » |
|
Ya egbert dans la Signature .... +1 !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ramshtein
|
|
« Répondre #3 le: Juillet 31, 2009, 09:32:19 » |
|
Salut cedomiss, je vois dans ton post que tu favorise les raids 25 au raid 10.
Présentement la guilde est en pause de raid 25 pour les vacances de l'été, est-ce que cela te gêne ?
Sinon +1 pour moi , bon joueur, et sympatique sur ts.
Ramshtein Aka Morphy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cédo
Démoniste
Cedomiss
|
|
« Répondre #4 le: Juillet 31, 2009, 10:32:35 » |
|
Cela ne me derange pas, je raid avec certain d'entre vous en 25 dans le raid Daiquiri
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentinoc
|
|
« Répondre #5 le: Juillet 31, 2009, 12:44:21 » |
|
Coucou Cedomiss, pour avoir déjà raidé avec toi en raid 10 Ulduar, je peux dire que tu es un bon joueur Bonne chance pour ta candidature ! Valounet.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shrazuul
|
|
« Répondre #6 le: Juillet 31, 2009, 01:02:27 » |
|
Spec et gear ok. Surprenant de voir un perso principal caster dps prendre minage, tu te prives de DPS "faciles" Je te conseillerais bien de changer pour inscription, tres facile a monter surtout si tu as un alt herboriste, alt sur lequel tu peux en plus faire passer minage si tu veux conserver cette source de revenus et le lvler a 450 pdt qd tu recuperes des plantes pour ton main Bonne chance pour ton apply.
|
|
« Dernière édition: Juillet 31, 2009, 01:08:07 par Shrazuul »
|
Journalisée
|
I...must...dot...
|
|
|
Kenobe
Officier
Kenobe
|
|
« Répondre #7 le: Juillet 31, 2009, 01:41:43 » |
|
+1
Personnes sympa et agréable avec un bon stuff et skill.
Mais je souligne quand meme à nouveau que nous ne raiderons sans doute pas à 25 avant Septembre/Octobre. Et c'est une vision optimiste.
Au programme en attendant, raids 10, raids à la serbe, instances à 5 avec HF, BG, et bonne humeur...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cédo
Démoniste
Cedomiss
|
|
« Répondre #8 le: Juillet 31, 2009, 02:04:42 » |
|
Le minage je l'avais pris pour me faire des po au début et maintenant j'ai un peux la flegme de changer en fait mais je prendrai bien joaillerie, je sais pas. et pour répondre à Keno, ça me convient parfaitement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shrazuul
|
|
« Répondre #9 le: Juillet 31, 2009, 03:36:58 » |
|
Le minage je l'avais pris pour me faire des po au début et maintenant j'ai un peux la flegme de changer en fait mais je prendrai bien joaillerie, je sais pas. yep joaillerie fait aussi l'affaire, c'est juste plus long/cher a monter je pense. Enfin tu as pitetre un paquet de stacks de minerais divers en stock. Le gain apporte par les differentes professions est comparable a dessein. Pour memoire Inscription t'apportera le meilleur patch epaules du jeu ( http://www.wowhead.com/?spell=61120).
|
|
|
Journalisée
|
I...must...dot...
|
|
|
Corsic
Casu de l'espace
Corsic
|
|
« Répondre #10 le: Juillet 31, 2009, 05:52:54 » |
|
ne connaissant rien au demo je ne dirai rien mais du gnome ca rox donc +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kirinka
|
|
« Répondre #11 le: Juillet 31, 2009, 06:49:39 » |
|
Disons que pour équilibrer les stats et jusqu'au prochain patch pour maximiser le dégat des sorts sur son stuff, joaillerie, il n'y a pas mieux.
+1 car il manque du distances dans le line-up des nocs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #12 le: Juillet 31, 2009, 06:52:19 » |
|
jusqu'au prochain patch En clair jusqu'à dans max 2 semaines :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kelyan
|
|
« Répondre #13 le: Juillet 31, 2009, 07:14:42 » |
|
Coucou , cedomiss ,
Ravie que tu es postuler chez nous , j'ai également eu l'occasion de raids avec toi et ce fut très agreable ,j'ai rien contre ton entrer chez nous bien au contraire et serais ravie de te compter parmis nous .
Je m'escuse mais n'etant pas la durant 2 a 3 jours Ig , j'ai pas trop le temps de m'occuper de ton guildage . Pour ce faire tu peut eventuellement ou patienter lundi ou contacter ramstein qui a des droits dans la guilde .
Bisous au plaisir sodomiss oupss pardon Cedomiss .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cédo
Démoniste
Cedomiss
|
|
« Répondre #14 le: Juillet 31, 2009, 07:23:50 » |
|
C'est étonnant que l'on me lai pas faite avant celle la ^^ alors pour la petite histoire ma gnomette s'appelle cedomiss non pas parsque je suis un gros pervers mais au début cedomiss était un gnome et s'appelait cedome le diminutif de cedric et de gnome, il y a 3 ou 4 mois je l'ai "transformé" et renommé en cedomiss : miss comme une miss voila
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ramshtein
|
|
« Répondre #15 le: Août 01, 2009, 09:05:26 » |
|
pervers va ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cédo
Démoniste
Cedomiss
|
|
« Répondre #16 le: Août 04, 2009, 12:15:32 » |
|
J'ai viré mon minage et monter ma joaillerie, par contre je suis de nouveau dans la classe des pauvres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kirinka
|
|
« Répondre #17 le: Août 05, 2009, 01:18:22 » |
|
J'ai viré mon minage et monter ma joaillerie, par contre je suis de nouveau dans la classe des pauvres coût monter enchant de 0 à 450 environ : 5k Po -_-'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|