*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BC : beaucoup d'infos à propos du futur contenu  (Lu 5724 fois)
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« le: Novembre 10, 2006, 12:30:59 »

J'ai vu ce lien sur Judgehype, et je pense que c'est à lire, c'est un article bien complet d'un joueur de wow sur ce qui nous attend dans Burning Crusade :

Ca se passe là : http://www.bcraft.net/phpBB2/viewtopic.php?t=2153

Il parle juste de :
 - l'outreterre
 - les nouveaux rééquilibrages des équipements
 - les nouvelles instances
 - les objetctifs pvp extérieurs
 - le nouveau système d'honneur pvp

Bref, c'est très bien rédigé et ça donne super envie Cheesy

On peut dire ce que l'on veut de Blizzard, sur le fait qu'ils écoutent pas les joueurs etc.. (bon ok pour la traduction francaise voilà quoi :p)... Mais au vu de tout ça je dirais bien le contraire, et qu'ils vont tapper encore aussi fort avec Burning Crusade qu'à l'époque en sortant WoW.
« Dernière édition: Novembre 10, 2006, 12:38:16 par Kallye » Journalisée

Florea
Druide
*

Florea
Chasey
My will is something that you can't confiscate

« Répondre #1 le: Novembre 10, 2006, 07:01:05 »

Roh comment ca a l'air trop bien !!!!
Je me sens comme un enfant avant noel !!
Vite vite je veux déballer tout ca !! Cheesy
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #2 le: Novembre 11, 2006, 04:21:46 »

eheh, pareil

Sinon je viens de voir (grâce à JH toujours =) ) aussi un post en anglais concernant l'utilisation des macros dans BC :
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=44757854&sid=1

Exemples :
/use [target=self] Heavy Netherweave Bandages    << utilisera les bandages sur soit même de toute facon

/cast [nocombat] Pyroblast; Fireball << pour les mages, si on n'est pas en combat, lance le cast le plus long, et sinon la petite boule de feu.

/cast [help] Greater Heal;[target=targettarget, help] Greater Heal  << pour les prêtres : heal sur la cible si elle est amie, sinon heal sur la cible de la cible si celle-ci est amie

/cast [target=none] Dispel Magic  << lance un dispell magie mais attends qu'on clique sur une cible même si on en a déjà une

/cast [dummy] Evocation; Scorch  << ne fera jamais Evocation mais affichera son cooldown (dummy ne fait jamais l'action qui suit Wink ), et fera toujours Scorch

Bref les macros seront facilement contextualisables, elles pourront détecter si on est dans une stance ou dans une forme (druide), si on est équipé d'un objet ou d'un type d'objet (épée deux mains, 1 main), ou si encore on est en combat ou non, en fufu ou non, si la cible est amie ou non, selon la barre d'action sur laquelle on se trouve...

youuuupi =)
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: