*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chaman [Namorr] - Membre  (Lu 10256 fois)
namorr
Chaman
*

« le: Août 30, 2009, 07:03:56 »

hello la dedans !
donc enchanté moi c'est benjamin, 29 ans , conseiller de vente dans une grande enseigne dont je passerais le nom:p ,je réside a mérignac prés de bordeaux en aquitaine (france) .
 J'aime en toute logique les jeux vidéos auquel je m'adonne depuis lurette , le cinéma (/genoux tarantino) et pleins d'autres sur lesquels je vais passer afin de pas vous endormir:p

comme l'indique le titre du post, je me présente chez vous avec mon chaman spé principale élémentaire avec un stuff honorable et munie d'une double spé actuelle amélioration pas opti car je fait du pvp avec:) mais un jolie stuff aussi qui commence a piquer:)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Namorr

oupss mes dispo: a peu prés tout les soirs tardivement ce qui correspond au mieux a vos horaires aprés comme tout le monde j'ai quelques soirées beuveries avec mes amis aussi Smiley

mon exp dans le jeu:
j'ai commencé a jouer avec mon rogue "furyken" que vous avez deja du apercevoir sur le serveur , a l'époque lvl 60 max je fesais surtout du pvp et un peu de pve zg, quelques boss a mc mais je jouais encore a cs ligue en équipe d'ou mon peu de temps de jeu sur wow a l'époque.
a bc toujours avec mon rogue avec les cassiopée j'ai clean toutes les héros donc, karazhan, ssc, et le donjon de la tempete avant nerf ce qui ma permit d'avoir le kikou titre main d'adal Smiley, clean zul aman avec timer aussi avec l'obtention du permis ours amani Smiley et clean temple noir aprés nerf et deux boss au plateau du soleil avant woltk.

Je suis parti de Cassiopée car elle s'est perdu dans les méandres de woltk et les plus gros joueurs de la guilde ont arrété de jouer donc l'essence meme de la guilde n'était plus et j'ai préféré partir avant qu'elle disband ou tombé sur un rythme casu++ et donc me voila !!:p

ce que j'attends du groupe:
bah une bonne ambiance avant tout , des blagues de merdes !! (j'ai vu que vous aviez un bon quota de nains), des filles du se.... oupss !! je dérape  et aussi des gens qui joue avec logique et attentif au moment venue voila !

ce que je peut apporter:
bah du buff aux dps et healeurs pour compenser cet opus "world of méléecraft":p un peu d'humour et ha oui le plus important bah du dps aussi !:)

rerolls:
"furyken" rogue elfe 80 spé vanish
"loki" dk humain 80 spé chain ice
"luthor" mage dranei 70 spé bloc
"emrod" war dranei 70 spé je fait l'amour aux boites aux lettres a shattrah
et "krysalys"une hunt elfe lvl 67 qui est encore perdu aux tranchantes

addon :
ora 2 , bigwips, jim cooldown pulse et plein d'interfaces a la noix:p

les noms des membres qui me soutienne alors en voila une bonne question !! bah une druide sadique ma mis la pression pour postuler alors me voila !:)
« Dernière édition: Octobre 07, 2009, 09:39:29 par Kallye » Journalisée
Lhahl
Druide
*

Lhahl

« Répondre #1 le: Août 30, 2009, 08:47:09 »

Citation
les noms des membres qui me soutienne alors en voila une bonne question !! bah une druide sadique ma mis la pression pour postuler alors me voila !:)

C'est moi ça !  Kiss

Bah moi je lui mets un groooooooooos +1 (oui, il m'a promis des chips si je lui en mettais un, et alors ?)
« Dernière édition: Août 30, 2009, 09:10:24 par Lhahl » Journalisée
Corsic
Casu de l'espace

Corsic

« Répondre #2 le: Août 30, 2009, 08:56:23 »

un gros plus 1  Kiss
j'ai jouer avec toi a ulduar tres bon joueur tres bonne mentalite a bientot j'espere chez les nocturnes
Journalisée
Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #3 le: Août 30, 2009, 09:04:12 »

Genre tu va nous apporté un Up, un Up avec tes "LAWS" c'est ca? N'oublie que c'est Lay's et non LAWS !!!

Journalisée
Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #4 le: Août 30, 2009, 09:09:40 »

Bonjour namorr ,

Ravie de voir que tu postule finalement chez nous .
J'ai bien entendu parler de toi et on serais ravie que tu nous rejoigne .

Je te prie de me send pour te guilder quand tu seras ok . Sache que tu passeras par une période d'apply de 1 mois a partir de ton guildage , période qui nous permet d'evaluer et de confirmer que tu es bien au sein des nocturnes .

J'éspere te voir rapidement chez nous en tout cas .

au plaisir .
Journalisée

Kitanaf
Druide
*

Kitanaf
Shamea
Priestress
Geek Inside

« Répondre #5 le: Août 30, 2009, 09:10:33 »

Citation
bah une druide sadique ma mis la pression pour postuler

C'est moi ça !  Kiss

Ca ne m'aurait vraiment pas étonné tient....

Sinon bonne chance à toi Wink
Journalisée

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
Palace
Chasseur
*

Palace

« Répondre #6 le: Août 30, 2009, 09:13:45 »

+1 pour ma part deja un petit moment kon joue ensemble bon joueur et sympa
Journalisée
Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #7 le: Août 31, 2009, 01:19:33 »

Apply le 31 aout 2009
Journalisée

Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #8 le: Août 31, 2009, 07:03:13 »

-1 pour moi, il a pas mentionné que j'lui avai proposé de guilder aussi pfffffff

mais sinon +2

donc +1 pour moi Tongue
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: