*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Transformez vos compte en Battle.Net !  (Lu 11334 fois)
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« le: Octobre 13, 2009, 08:25:32 »

Fusionnez votre compte wow avec votre compte Battle.Net avant qu'il ne soit trop tard !
 - Pour ceux qui comme moi on déjà un compte BNet, fusionnez le
 - Pour les autres, crééez votre compte dès maintenant ça mange pas de pain et ça évitera la saturation le 12 novembre (et vous aurez gagné un pingouin)

Voici l'annonce depuis le site JudgeHype:

Blizzard confirme sur le site de Battle.net que tous les comptes World of Warcraft doivent être convertis pour le 12 novembre, comme Sharas vous l'a indiqué ce week-end. Afin de vous motiver, Blizzard vous propose un petit cadeau pour WoW Wink

Il y a quelques mois de cela, nous vous dévoilions le compte Battle.net : une nouvelle façon pour les joueurs de se connecter à World of Warcraft et aux jeux à venir de Blizzard, de postuler pour essayer nos versions bêta, de faire vos achats sur la Boutique Blizzard, parmi bien d’autres fonctionnalités – le tout à l’aide d’un seul identifiant couplé à un seul mot de passe !

Il ne s’agissait que de la première étape de l’annonce du tout nouveau Battle.net ; à l’avenir, vous pourrez utiliser cette plateforme pour participer à des discussions inter-royaumes dans World of Warcraft, établir des listes d’amis hors jeux, communiquer ensemble alors que vous êtes en train de jouer à des jeux différents, parmi bien d’autres fonctionnalités.

En vue du lancement de ces fonctionnalités, dès le 12 novembre 2009, tous les joueurs de World of Warcraft devront fusionner leur compte avec un compte Battle.net pour pouvoir continuer à jouer. Afin de vous remercier de prendre un moment pour opérer cette conversion, tous les comptes qui seront mis à niveau (y compris ceux qui l’étaient déjà par le passé) recevront à partir de cette semaine la toute nouvelle mascotte en jeu, un pingouin.

Ainsi, dès le 12 novembre 2009, tous les joueurs de World of Warcraft devront se connecter au jeu avec leurs identifiants Battle.net, et tout nouveau compte World of Warcraft se créera directement au sein d’un compte Battle.net.

Créer un compte Battle.net est facile et gratuit. Pour opérer la fusion de votre compte, rendez-vous sur à cette adresse. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de Battle.net ou consultez notre F.A.Q.
« Dernière édition: Octobre 13, 2009, 09:42:41 par Kallye » Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #1 le: Octobre 13, 2009, 09:25:45 »

Info : faites cette fusion avant d'aller vous coucher, car pendant un certain temps vous n'aurez peut être plus accès à la liste des royaumes.
Journalisée

Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #2 le: Octobre 13, 2009, 09:42:34 »

Je viens de fusionner ... je n'ai pas tout de suite tester si mon compte était utilisable, mais 10 minutes après il l'est :p
Donc à priori ça fonctionne correctement :p
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #3 le: Octobre 13, 2009, 06:01:11 »

Ah ils ont enfin décider de faire comme steam Smiley
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #4 le: Octobre 13, 2009, 06:36:03 »

Ils vont faire mieux que steam, tu pourras chatter depuis Starcraft 2 ou Diablo 3 avec tes amis connectés dans wow ou star2 ou diablo 3... Cheesy
Journalisée

cédo
Démoniste
*

Cedomiss

« Répondre #5 le: Octobre 13, 2009, 07:54:35 »

GG les compte M...net résultat je peux plus me co, je go 360, j'ai jamais d'ennuie au moins avec elle..
Journalisée

Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #6 le: Octobre 13, 2009, 07:57:24 »

Idem, j'ai fusionner y'a une heure,même plus moyen de se co !!! Pfff
Journalisée
cédo
Démoniste
*

Cedomiss

« Répondre #7 le: Octobre 13, 2009, 08:01:08 »

Battle.net sera plus sur, beaucoup moins d'ennuie mon cul ouai
Journalisée

Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #8 le: Octobre 13, 2009, 08:16:49 »

ouais là les admins ils se sont bien chiés.
Journalisée
cédo
Démoniste
*

Cedomiss

« Répondre #9 le: Octobre 13, 2009, 08:20:17 »

c'est pas la faute des admins mais de battle.net, heuresement qu'il n'y a pas raid ce soir
Journalisée

Kirinka
Chaman
*

Kirinka
Miryadel

« Répondre #10 le: Octobre 13, 2009, 08:50:33 »

c'est pas la faute des admins mais de battle.net, heuresement qu'il n'y a pas raid ce soir
Ils n'attendent pas toujours la maintenance pour faire mettre en place des patchs. Avant le soucis c'était qu'il fallait avoir le battle net pour se connecter là l'inverse. Là, ils ont mis à jour le serveur d'authentification en douce(9 chances sur 10).
J'ai déjà vu des M.A.J sécu ou autre mettre des serveurs critiques presque en rad. Puis ils vont jamais dire que c'est le patch tout nouveau qu'ils viennent d'installer qui fout la merde, ça dure jusqu'à ce que le grand chef gueule et leur dise de faire marche arrière et comme par hazard tout fonctionne bien après le retour en arrière

La cohabitation foutera toujours la merde vivement le 12 novembre.

Ps : ça semble refonctionnait de nouveau
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: