In Real Life
Prénom : Arnaud
Travaille : Gérant
Disponibilité
Je serais disponible autant que possible, mais avec de grosse responsabilitées professionnelle, je ne sais jamais trop longtemps a l'avance quel sera mon planning.
Personnage
Je possede plusieurs personnages mais mon main s'appel Arnaùd, le mage que vous connaissez deja (ceui qui n'hésite pas a se sacrifier en debut de raid pour le bon déroulement de celui ci). Je joue depuis que le jeu est sortis, et je pense maitrisé mes personnages.
Je suis un acro du PVE et des HF, je possede 96 monture dont je suis tres fiere et une guilde nomée LES TOULOUSAINS comprenant seulement mes differents personnages et une banque 5 onglets. J'ai toujours évolué seul mais je m appercois que pour devenir encore meilleurs il m faut m assossié a une guilde afin d'apporter mes competences et profiter des experiences de chacun.
Mes métiers sont Ingénieur(460) et Enchanteur(450). La cuisine, le secourisme et la peche sont aussi des domaines ou j'excelle.
Je suis spé Arcane PVE et Givre en seconde pour le PVP, un stuff de 232 de moyenne.
J'ai recement farmer mon maitre d'hotel, JEEVES qui sera heureux de venir reparer les armurs du groupe en raid.
Lien Armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Arna%C3%B9dAddons
Mes addons recount et carbonite
Soutient
Depuis le temps que je raid avec votre guilde je pense m'entendre avec tout le monde mais plus particulierement avec Ryujinmaru qui m a beaucoup soutenu et qui s est impliqué pour me metre en confiance au sein des Noctunes pour les raids pik up. Que je sois admis ou pas je tenais a dire que vous pourrez toujours faire appel a moi pour completer vos raid.
Merci d'avance
BIG UP A RYU