*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Paladin [Bhrunthor] - Membre  (Lu 24948 fois)
bhrunthor
Paladin
*

bhrunthor
elistis
erracles

« le: Novembre 12, 2009, 07:17:32 »

IRL
Salut a tous amis de la demi nuit je me nomme JR j'ai 25 ans depuis peu,je suis restaurateur et je vie en …… CHINE.
Et il y'en a au moins un sur le serveur .
A par ça je suis facile a vivre en jeu malgré le fait que je soit un peu timide au début d'une aventure dans une nouvelle guilde mais ca change vite quand je commence a connaitre les gens ^^.

Disponibilités
Je suis disponible tous le temps étant données que contrairement au horaires français je me lève pour les raids, on dira que c'est mon petit déjeuner WOW .
A par peu être de temps en temps des imprévus irl

Mon personnage
Mon personnage ce nome bhrunthor Palanain Retribution fervant defonceur de la lumiere de son etat .
Aimant la bierre et ...... la bierre ca fait maintenant 1 an que je le jou et 5 moi que je le jou en pve .
Son equipement est composé principalement d'item level 245 avec certaine piece en cour de recherche .
Au niveau des metier il est en fin d'apprentissage du complexe metier ingenieur gobelin et a l'occasion ceuille des fleur pour mon alchi.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Bhrunthor
Explication de mes choix
Je suis pour l'instant en cour de stuffage full item 245 donc vous pourrez voir un peu trop de toucher et peu d'expertise le tous reviendra a la normal apres les jambiere et le bijou sur les twins en 25 .
Au niveau template j'ai privilegié tous les pionts important de la spe Vindicte en metant le complement sur un objectif plus pvp , pour resumé une spe hybride pve pvp.

Mon Experience
Ca fait 3 ans que je joue a wow ayant commencer a BC avec un hunt avec qui j'ai clean le contenu a par SW.
A l'arrivé de woltk j'avais decider de passer ma chaman en main spe heal pour le besoin de ma guilde avec qui je suis alle jusqu'a ulduar arreté sur yog 25 .
Puis avec l'arrivé de EDC et pour le besoin de ma guilde encore j'ai passer mon paladin que je jous depuis et que j'adore a un point tel que tous mes perso me lasse ^^.
Resumé :   Contenus BC casi clean a par Sunwell, Contenu wotlk pres ulduar clean Sartha 3D en 10 , Uldu vezax en 10 Yog en 25 , EDC normal full clean et malheureusement pas eu l'ocaz de le faire en hero.

Mes Guildes
Uggly little duck pendant 3 ans , puis un passage éclair avec ma chamy chez TRIAD dont j'ai leave pour cause d'incompatibilité sur les horaires.

Mes attentes
Je regroupe deux des questions en un, alors mes attentes de votre part sont retrouver le gout de jouer avec des gens motiver et de bonne humeur , avec une avancée a leur rythme (le plaisir du jeu reside dans le bonheur d'evoluer ensemble et pas dans le resultat).
Je pense pouvoir apporter un dps correct une maniabilité assez complete de ma classe ( je part du principe que la survie du raid passe avant mon dps, donc je dispel aux besoins j'aide avec mes instant heal les gens autour de moi ) mais je neglige pas pour autant mon dps ayant en moyenne en raid 25 un dps entre 5k8 et 6 k mais bon ce sont des choses a voir si vous me testez  Wink.

Mes reerols

Erracles chasseur de son etat stuff assez leger mais tres bon Tdc et dépeceur.
Mylenween druide heal , c'est la petite derniere stuff epique hors raid en heal et en equi et fait enchantresse calligraphe
Arathurna dk sang , me sert principalement pour la forge et le minage .
Jtesouris chaman de son état elem maintenant ,très douer dans la transmutation et je reprend sa collection de patron de joillerie.
Tous ces reerol sont bien sur 80 .

Mes addons
Xpearl, bartender, big wigs, heal bot ( et oui nul je sais mais vachement utile pour dispel et heal en fight tous en combatant ^^),omen.

Merci de m'avoir lu et si le coeur vous dis de venir en chine apporté un pot de crème et deux saucissons.

« Dernière édition: Décembre 17, 2009, 03:50:58 par Kallye » Journalisée

Plus y'en a moins t'en a ...
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #1 le: Novembre 12, 2009, 08:55:15 »

Candidature sympa et complète. Petite question: ta double spec est protection, as-tu le stuff adéquat et l'experience du tanking ?

Sinon 5 persos 80, je valide, il vit bien en Chine. Tongue
Journalisée

I...must...dot...
bhrunthor
Paladin
*

bhrunthor
elistis
erracles

« Répondre #2 le: Novembre 12, 2009, 08:58:06 »

Exact désolé oublier d'en parler oui ma seconde spe est tank avec un stuff correct a par des bottes que j'arrive pas looter ^^niveau experience j'ai tanker en 10 uldu et edc.
au niveau des addon oublier de parler de pallypower  Tongue
« Dernière édition: Novembre 12, 2009, 08:59:39 par bhrunthor » Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #3 le: Novembre 12, 2009, 09:06:51 »

Je sais pas ce que vaut healbot, j'utilise Clique et ça se personnalise très vite et est accessible quelque soit la frame joueur, ça doit revenir au même à la fin =).
Journalisée

Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #4 le: Novembre 12, 2009, 10:34:24 »

Salut Bhrunthor Smiley
        je donne un +1 pour ton apply ayant déja joué avec toi quelque fois, voir peu de fois, avec Jtesouris, et je me souvien que tu étais un bon joueur. Cela dit, reste a tester ton paladin parmis nous Smiley

Petite question, Pourquoi quitte-tu ULD qui est une bonne guilde très sympatique dont j'ai connu plusieurs joueurs, voir même mon frère qui y étai un moment ?

Bonne chance Smiley
Ramshtein
« Dernière édition: Novembre 12, 2009, 01:25:50 par Ramshtein » Journalisée

bhrunthor
Paladin
*

bhrunthor
elistis
erracles

« Répondre #5 le: Novembre 12, 2009, 10:55:08 »

En fait ils sont en demis disband étant donné que mey arrête de jouer c'est un premier points le deuxième étant que ça fait un bout de temps que je réfléchissais a venir postuler chez cherchant une guilde un peu plus facile niveau horaire .
Journalisée

Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #6 le: Novembre 12, 2009, 01:24:56 »

Ah bah si Mey arrête c sur que ca dois donner un gros coup au Uld en effet :S
Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #7 le: Novembre 12, 2009, 03:06:35 »

haha passer de Uggly a Triad ca a du faire bizarre lol
Journalisée

bhrunthor
Paladin
*

bhrunthor
elistis
erracles

« Répondre #8 le: Novembre 12, 2009, 04:35:47 »

oui ca fait bizard a ULD le depart de mey et oui d'uld a triad ca fait bizard diji ^^
Journalisée

Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #9 le: Novembre 12, 2009, 04:40:39 »

Très bonne candidature et très très bon stuff.
Tu montes à combien de DPS sur Anub avec ça?

Par contre http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=47725
Berk!!!  Tongue
Journalisée
Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #10 le: Novembre 12, 2009, 05:11:44 »

Bonjour Bhrunthor,

Candidature soigner.

Serait tu prêt a utiliser ta spé tank,si la guilde en a besoin ?

Ryujinmaru
Journalisée
bhrunthor
Paladin
*

bhrunthor
elistis
erracles

« Répondre #11 le: Novembre 12, 2009, 05:17:46 »

Pour kenobe je monte a 5k8 6K de dps voir plus quand je suis en forme mais c'est pas evident avec les petits adds en p2 sinon pour le trinket c'est un proc interressant sous cd en attendant le bijou sur les twins qui me permet d'avoir un up PA pendant le courroux et une continuité a fond du bijou en fin .

Pour Ryujinmaru bien sur je serais heureux de tanker au besoins j'apprecis egalement cette spe ^^

Sur ce je vais me coucher je serais dispo ce soir vers 20h30 heure Francaise pour toute question sous wow ou ts  Tongue bonne journée a ce soir  Smiley
Journalisée

bhrunthor
Paladin
*

bhrunthor
elistis
erracles

« Répondre #12 le: Novembre 13, 2009, 03:52:41 »

Bon je ne serais pas disponible ce soir ni demain soir je pars en week end je rentre normalement pour dimanche soir donc voila .
Journalisée

Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #13 le: Novembre 13, 2009, 07:22:19 »

Coucou , Ok je te send quand tu rentre pour discuter un peu .

Hier j 'ai bien vu que tu etais connecter mais on as un peu galerer et on avais pas vraiment de place pour du cac supplementaire .

on se tien au jus , bon week end en tout cas Smiley
Journalisée

Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #14 le: Novembre 13, 2009, 09:47:50 »

ni hao?

(Désolé pas pu m'en empecher Smiley )
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
bhrunthor
Paladin
*

bhrunthor
elistis
erracles

« Répondre #15 le: Novembre 15, 2009, 02:28:15 »

Nihao ma ?
Wo shi huelai wo keyi zuo WOW jintian wangshang ( Comment va ?  Je suis de retour et disponible pour WOW ce soir )
Tu l'a voulu tu l'a eu  Smiley
Journalisée

namorr
Chaman
*

« Répondre #16 le: Novembre 15, 2009, 02:45:37 »

je m'insurge !!!!! un nain chinois ca existe pas !!!  sinon gl pour ta candidature
Journalisée
Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #17 le: Novembre 16, 2009, 07:25:35 »

Tu l'a voulu tu l'a eu  Smiley

Un grand coup dans ton ...

http://www.youtube.com/watch?v=GXs-xQRxtLI&feature=player_embedded
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink